Aller au contenu


Photo

[Vita] Le code source de H-Encore 2 publié


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 22 décembre 2019 - 15:08

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 520 messages
  • Sexe:Male
Le développeur TheFlow vient de publier l'intégralité du code source de l'exploit H-Encore 2 à l'occasion de Noël. Son exploit, qui a révolutionné encore une fois le monde de la PlayStation Vita et TV, et plus largement de la scène PlayStation a permis d'exécuter du code non signé sur les firmwares 3.68 à 3.72.
 
En fait, TheFlow a seulement diffusé les diverses attaques ROP (Return Oriented Programming) basées sur des gadgets utilisables. C'est assez étonnant de voir TheFlow publier l'intégralité du code source de la chaîne ROP utilisée dans H-Encore 2.
 
 
 
 
 
En fait, Sony aurait réussi a patcher l'exploit, ce qui implique sa diffusion. 
 
 
Tout est là : ROP H-Encore 2
 

  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2019 - 15:23

#2
crazycrazy

crazycrazy

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 370 messages
  • Sexe:Male
Espérons que les dernières maj Ps4 qui auraient pu boucher certaines failles, permettent aussi aux hackers de sortir leur trouvailles !

Modifié par crazycrazy, 22 décembre 2019 - 15:24.

  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2019 - 16:32

#3
Hyndrid QC

Hyndrid QC

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 messages
  • Sexe:Not Telling

Espérons que les dernières maj Ps4 qui auraient pu boucher certaines failles, permettent aussi aux hackers de sortir leur trouvailles !


La scene PS4 c'est vraiment n'importe quoi apres sa vient nous dire de ne pas mettre a jour notre console mais derriere ils release rien les mecs,j'ai jamais vu sa depuis le temps du hack sur xbox premiere génération sa ma dégouté je vais surement laisser la scene du hack sur console, de nos jours aussi bien avoir une ordi puissant que une consoles.

Modifié par Hyndrid QC, 22 décembre 2019 - 16:33.

  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2019 - 20:49

#4
BasilouR

BasilouR

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 677 messages
  • Sexe:Male
Ce serait dommage que dans les versions à venir de la Vita patchent ce magnifique exploit signé TheFloW ^^'
  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2019 - 20:52

#5
crazycrazy

crazycrazy

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 370 messages
  • Sexe:Male

Espérons que les dernières maj Ps4 qui auraient pu boucher certaines failles, permettent aussi aux hackers de sortir leur trouvailles !


La scene PS4 c'est vraiment n'importe quoi apres sa vient nous dire de ne pas mettre a jour notre console mais derriere ils release rien les mecs,j'ai jamais vu sa depuis le temps du hack sur xbox premiere génération sa ma dégouté je vais surement laisser la scene du hack sur console, de nos jours aussi bien avoir une ordi puissant que une consoles.

J'ai pris pris le combo pc portable avec gtx1070 et streaming sur nvidia shield sur ma TV. Franchement du 1080 à 60 fps c'est mortel !
  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2019 - 22:03

#6
Sendel

Sendel

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 171 messages
  • Sexe:Male
Sony aurait reussi on a une source ?

Edit je viens de voir sur twitter.

Modifié par Sendel, 22 décembre 2019 - 22:14.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)