Aller au contenu


Photo

Emulation Hardware


Meilleure réponse mitch44, 17 décembre 2019 - 13:45

Alors pour les jeux ds sur une new3ds,
1- c'est une émulation logiciel et matériel (pour la lecture de la cartouche et interface).
2- il n'y aura pas d'amélioration graphique peut-être un gain sur les temps de chargement (mais ca sera pas fou).

Le seul avantage, est que tu peux jouer au jeux ds et 3ds sur la meme console (avec une meilleure luminosité et colorimétrie) et non l'inverse. Cela evite d'avoir plusieurs consoles.

J'espère que ca répondra a tes questions.

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Posté 17 décembre 2019 - 12:33

#1
dydou26

dydou26

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
  • Sexe:Male

Bonjour,

 

J'aurais un question concernant les jeux Nintendo DS sur ma console New Nintendo 3DS XL, j'aimerais savoir si les jeux DS sont émulé d'une façon matériel ou logiciel.

La qualité est-elle vraiment identique ou vaudrait mieux passer vers une DS classique ?

 

En vous remerciant :)


  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2019 - 13:45   Meilleure réponse

#2
mitch44

mitch44

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 902 messages
Alors pour les jeux ds sur une new3ds,
1- c'est une émulation logiciel et matériel (pour la lecture de la cartouche et interface).
2- il n'y aura pas d'amélioration graphique peut-être un gain sur les temps de chargement (mais ca sera pas fou).

Le seul avantage, est que tu peux jouer au jeux ds et 3ds sur la meme console (avec une meilleure luminosité et colorimétrie) et non l'inverse. Cela evite d'avoir plusieurs consoles.

J'espère que ca répondra a tes questions.

Modifié par mitch44, 17 décembre 2019 - 13:45.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)