Aller au contenu


Photo

[Switch] SimpleModManager v1.3.1 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 16 décembre 2019 - 14:00

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 515 messages
  • Sexe:Male
SimpleModManager est une application homebrew simple pour les consoles Switch qui devrait nous permettre de gérer adéquatement les mods (via LayeredFS) sur une atmosphère de firmware personnalisé.
 
SimpleModManager est une application homebrew qui va vous permettre de gérer des mods, via LayeredFS, dans Atmosphère. SimpleModManager facilite la gestion des mods à partir de LayeredFS en redirigeant l'accès des fichiers romfs de la carte SD. Lorsque l'application accède à un fichier romfs, elle vérifie l'existence de ce même fichier dans la carte SD. Si le fichier sur la carte SD existe, l'accès au fichier romfs sera redirigé vers celui-ci.
 
Cette nouvelle version a été recompilée avec la dernière mise à jour de la bibliothèque libnx ce qui ajoute naturellement la prise en charge du firmware 9.1.0 de la Nintendo Switch.
 
 
 
 
 
 
 
 
Changelog 1.3.1 :
 
- Compilé avec la dernière version de libnx (compatible avec le firmware 9.1.0).
 
 
Fonctionnement :
 
- Téléchargez et placez le fichier .nro dans le dossier /switch/ à l'intérieur de la carte SD.
- Créez un nouveau dossier dans la carte SD et renommez-le /mods/.
- Arborescence: / mods / <NameOfTheGame> / <NameOfTheMod> / <ModTreeStructureFromAtmosphereFolder>
 
 
 
Téléchargement : SimpleModManager v1.3.1
 

  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2019 - 21:38

#2
BasilouR

BasilouR

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 677 messages
  • Sexe:Male
L'interface laisse à désirer mais je prends merci !
  • Retour en haut

Posté 16 février 2020 - 22:58

#3
nadrino

nadrino

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Si vous êtes chaud pour m'implémenter une interface graphique je suis preneur ;)
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)