Aller au contenu


Photo

[Switch] sys-ftpd-light v1.0.1 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 15 décembre 2019 - 12:20

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 520 messages
  • Sexe:Male
Le développeur Cathery vient de reprendre les travaux de Jakibaki qui lui propose Sys-ftpd, mais Cathery a décider de sortir un fork sous le nom de sys-ftpd-light qui nécessite moins de mémoire dans le module système.
 
Comme son petit cousin, sys-ftpd-light permet d'activer un serveur FTP et de transférer des fichiers vers des consoles Switch modifiées, il y a tout de même quelques modifications par rapport à l'original.
Changelog 1.0.1 et différences :
 
- Réduction de la consommation de mémoire de 6 MB à 1 MB. Sur Switch FW 9.1.0, cet énorme bloc de mémoire fait que l'ancien sys-ftpd ne fonctionne plus. De plus, cela ne laissait que peu ou pas de mémoire disponible pour d'autres sysmodules à utiliser, ce qui causait le même problème.
- Suppression complète du son. En raison des limites de mémoire, les sysmodules ne devraient utiliser que ce qui est absolument nécessaire. Le son n'est pas absolument nécessaire donc il a été retiré.
- Sur les Joy-Cons avec le firmware mis à jour à 9.0.0, le voyant LED s'éteint automatiquement après 10 secondes pour éviter que la batterie ne se décharge. Ceci est utile dans les cas où le module système est interrompu sans avoir la possibilité de l'éteindre manuellement, ce qui fait que la LED reste allumée pour toujours.
- Support pour Atmosphere 0.10.0 (le dossier des "titles" a été renommé en "contents", si vous utilisez une ancienne version d'Atmosphère, revenez en arrière et changez vous-même.
 
 
Téléchargement : sys-ftpd-light v1.0.1
 

  • Retour en haut

Posté 15 décembre 2019 - 15:35

#2
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 653 messages
  • Sexe:Female
Merci pour la news :)
  • Retour en haut

Posté 15 décembre 2019 - 16:20

#3
polo_cha2

polo_cha2

    PoloNX#9999

  • Members
  • PipPipPip
  • 907 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre
Cool pour les transferts

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

 

Et voici mes consoles hack :

 

 

NINTENDO

 

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

 

 

PLAYSTATION

 

 

Playstation 3 sous cobra ode pucée

 

 

Consoles non hack

 

 

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

 

 

 

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

 

 

 

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

 

 

  • Retour en haut

Posté 15 décembre 2019 - 20:51

#4
Mouchkipet

Mouchkipet

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 091 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Menton

Marche nickel, merci.


Modifié par Mouchkipet, 17 décembre 2019 - 01:18.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)