Aller au contenu


Photo

Perdu dans le Hack


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 13 décembre 2019 - 21:42

#1
KrissBeat

KrissBeat

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages

Bonsoir à tous !

 

J'ai une switch 9.1.0 qui est non patchée (numéro de série compatible). J'ai réussi à passer avec un JIG, atmosphere et tegrarcm. Mais maintenant je suis un peu perdu il y à trop de trucs que j'ai lu et je suis largué.

Ce qui m'intéresse le plus c'est simplement la modification de sauvegarde (jouer au jeux gratuit c'est pas ma priorité sachant que je peux me servir au travail pour les tester). Y a t-il quelque chose d'intéressant dans le hack du coup ? La chose qui me satisferait totalement c'est de pouvoir prendre les sauvegardes des jeux à partir de la SD et les modifier pour les réinjecter mais sans devoir refaire la manip avec Tegra pour passer en RCM etc..

 

Merci de vos réponses ! 


  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2019 - 23:16

#2
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 156 messages
  • Sexe:Male
Pas possible, t'es obligé de passer par le hack pour extraire des sauvegardes de jeux donc il y a obligatoirement un passage par la case CFW ou accès à la nand via Memloader et HacDiskMount mais là c'est encore plus compliquer.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 14 décembre 2019 - 08:31

#3
KrissBeat

KrissBeat

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages

Donc j'ai autant rester avec mes manips actuelles pour extraire mes saves.

Merci pour la réponse :)


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)