Aller au contenu


Photo

PS4 7.00 bloquée IDU mode.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

Posté 12 décembre 2019 - 17:56

#1
Kayronman

Kayronman

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 376 messages

Bonjour tout le monde.

Je viens de recevoir une PS4 fat CHU 1200 avec une version système de 7.00 et qui est bloquée en mode IDU.

Je peux accéder au staff mode avec les combinaisons de touches.

Ma question est: est-ce qu'il y aurait un moyen de désactiver ce mode IDU sur ce firmware récent?

Si c'est pas possible, quelles sont les actions possibles pour cette console?

Ou bien y a rien à faire mais la vendre pour pièces?

Merci à vous! :)

P.S: cette console a été modifiée pour le Hen 5.05 et le proprio l'a connecté sur le net en activant le mode IDU qui a téléchargé et installé la dernière version système (je sais c'est con :D )


Modifié par Kayronman, 12 décembre 2019 - 17:57.

  • Retour en haut

Posté 22 janvier 2020 - 01:22

#2
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages
C est meme tres con !! Et là c est mort le mode idu met la console a jour et là sans debug setting.....c est la merde
Je me doute que tu a deja essayé le combo.

Modifié par cedsaill, 22 janvier 2020 - 01:22.

  • Retour en haut

Posté 22 janvier 2020 - 15:47

#3
Kayronman

Kayronman

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 376 messages

C est meme tres con !! Et là c est mort le mode idu met la console a jour et là sans debug setting.....c est la merde
Je me doute que tu a deja essayé le combo.

sisi je m'en doutais aussi mais je suivais plus la scène PS4 depuis la sortie du hack 5.05.

sinon oui la combinaison de boutons marche mais je sais pas si les jeux fonctionnent...


  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2020 - 19:12

#4
areslane

areslane

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages

So basically, I've searched everything to disable IDU, and everyone told me to use staff mode and disable IDU on Debug settings. But good luck for me! I'm in 6.02, which means I have no access to Debug mode anymore!

 

  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2020 - 11:31

#5
Kayronman

Kayronman

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 376 messages

 

So basically, I've searched everything to disable IDU, and everyone told me to use staff mode and disable IDU on Debug settings. But good luck for me! I'm in 6.02, which means I have no access to Debug mode anymore!

 

Bad luck you mean.

Yes it's impossible to access to debug mode if your console is beyond the 5.07 fw...

If a new kexploit is available in the near future then it will be able to fix it but as for now I couldn't find any solution...

I don't even know if I can play Blu ray games with this one knowing I still can use the staff mode (I don't have a bluray game to test it).


Modifié par Kayronman, 31 janvier 2020 - 11:32.

  • Retour en haut

Posté 20 mars 2020 - 22:05

#6
Pimpus62

Pimpus62

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
As-tu réussi a résoudre ton problème ? Merci
  • Retour en haut

Posté 21 mars 2020 - 08:35

#7
Kayronman

Kayronman

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 376 messages

As-tu réussi a résoudre ton problème ? Merci

bah non.

après plusieurs recherches j'en conclus qu'il n'y a aucune solution pour le moment.

Faut attendre le Kexploit 7.02... :(


  • Retour en haut

Posté 05 avril 2020 - 09:31

#8
katbone1369

katbone1369

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

Hey guys, doidyou know that still possible to use console, for off line games only? I have the problem on 7.00  so can play only license disks. If you have any questions, ask for help.


Modifié par katbone1369, 05 avril 2020 - 09:31.

  • Retour en haut

Posté 05 mai 2020 - 18:49

#9
Kayronman

Kayronman

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 376 messages

Hey guys, doidyou know that still possible to use console, for off line games only? I have the problem on 7.00  so can play only license disks. If you have any questions, ask for help.

yes you can still play Bluray games on IDU-locked consoles.

Just do hold L1+L2+R1+R2+DpadUP+Options for 10 seconds and the Staff mode will be activated.

After that you connect the console to the Internet and when the message "Updating IDU" appears just disconnect the Internet.

You will be able to play games but with the message "Updating IDU" on the upper-right corner of the screen.


Modifié par Kayronman, 05 mai 2020 - 18:50.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)