Aller au contenu


Photo

Ecran figé via Atmosphere, switch en 9.0.1


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

Posté 12 décembre 2019 - 13:00

#1
Tom292

Tom292

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 88 messages

Hello à tous.

 

Je suis la scène Switch depuis un moment et tout fonctionne bien sur la mienne via SXOS.

Le truc c'est que là, je suis en train d'en préparer une autre pour un ami via Atmosphere mais je rencontre quelques soucis.

 

Pour info, sa console est en 9.0.1 et Atmosphere en 0.9.4. J'arrive à lancer Hekate, j'ai pu faire un backup de sa nand, puis créer une emunand sur la sd (2 partitions, la première en fat32, l'autre sur laquelle se trouve l'emu)

Quand je lance hekate, je vois bien emunand enabled, mais quand je lance le cfw, je passe les écrans d’atmosphère puis je freeze sur le logo Nintendo Switch

J’ai tenté d'injecter via TegraRCM hekate ou fusee primary, le résultat est identique

Pour faire ses manip j'ai d'abord testé le package de sdsetup puis celui de giga300 mais les résultats sont les mêmes.

 

Des idées pour passer ce freeze?

Merci à vous

 

Edit : J'ai finalement tout supprimé sur ma sd, sauf le dossier nintendo et celui en rapport avec l'emunand. J'ai refait un sdsetup le plus basique possible et ça semble fonctionner maintenant. Donc peut-être des fichiers corrompus pendant les transferts sur ma sd


Modifié par Tom292, 12 décembre 2019 - 13:34.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)