[XBO] Mupen64 Plus-Next + GLideN64 disponible pour Xbox One
Débuté par tralala, déc. 11 2019 21:15
7 réponses à ce sujet
Posté 11 décembre 2019 - 21:15
#1
Décidémment le développeur m4xw n'a aucune limite dans son talent, voilà qu'il continue de travailler sur le core LibRetro Mupen64 Plus, après plusieurs révisions pour la Nintendo Switch et la PlayStation Classic, il propose une version Xbox One .
Le core Mupen64 Plus Next est une version alternative de Parallel-N64 qui comprend de nombreux plugins graphiques, tandis que Mupen64Plus utilise uniquement le plugin GLideN64. La solution offerte par m4xw utilise le moteur graphique ANGLE basé sur un format OpenGL traduit en Direct3D 9/11. Le moteur ANGLE peut selon la Team LibRetro facilement être utilisé pour reproduire de l'OpenGL avec de bons GPU, un seul bémol il faut créer des cores OpenGL ES2.
Gardez à l'esprit que cette version est expérimentale, en UWP, et qu'elle n'est que la première d'une longue série.
Téléchargement : RetroArch-msvc2017-UWP_1.0.17.0_Test (39.4 MB)
- Pouic aime ceci
Posté 11 décembre 2019 - 22:17
#3
Bravo à lui pour son taf !!! Il me font kiffé ces mecs !
Posté 12 décembre 2019 - 08:40
#4
Super news !
On doit avoir le mode Dev ?
On doit avoir le mode Dev ?
Posté 12 décembre 2019 - 10:48
#5
@Wakiry je me pose la même question.
Posté 12 décembre 2019 - 12:11
#7
OuiSuper news !
On doit avoir le mode Dev ?
Edit.Bravo Markus lol
Modifié par mikimike, 12 décembre 2019 - 12:12.
Posté 12 décembre 2019 - 18:52
#8
Sympathique
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