Aller au contenu


Photo

erreur confirme wup files in your foldres


Meilleure réponse ridzo59, 09 décembre 2019 - 11:04

j allais oublier quand je reinsert ma sd dans le pc le dossier jeu est la mais il est vide merci

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

Posté 08 décembre 2019 - 12:38

#1
ridzo59

ridzo59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages

bjr a tous je viens de m inscrire sur votre site car j ai un probleme je m explique 

 

 

wii u en version 5.5.4  hack haxchi et cbhc   je lance la wiiu je me rend sur wup installer jusque la tous va bien je l ouvre je vois mes jeux a mettre dans l usb je fais install et j ai le message d erreur  confirme wup files in your folders ou complete wup files in your folders merci pour votre aide 


  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2019 - 13:51

#2
The-return

The-return

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 845 messages
  • Sexe:Male

Bjr,

Je suppose que tu as téléchargé via usb helper ? Ton problème vient de là, ou de ton jeux. Tu as surement mal réglé le programme, ou autres.

++++


  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2019 - 13:56

#3
ridzo59

ridzo59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages

bjr a tous je viens de m inscrire sur votre site car j ai un probleme je m explique 

 

 

wii u en version 5.5.4  hack haxchi et cbhc   je lance la wiiu je me rend sur wup installer jusque la tous va bien je l ouvre je vois mes jeux a mettre dans l usb je fais install et j ai le message d erreur  confirme wup files in your folders ou complete wup files in your folders merci pour votre aide 

personne pour m aider


  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2019 - 13:57

#4
ridzo59

ridzo59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages

oui via usb helper c est ca


  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2019 - 13:59

#5
ridzo59

ridzo59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages

pour toi d ou viens le probleme


  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2019 - 14:16

#6
ridzo59

ridzo59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages

pour toi d ou viens le probleme

aurais tu un tuto ou manip a faire le wii u usb helper installe direct sur la carte sd  alors dans la carte sd j ai ca minecraft [00000000000] le numero n est pas bon c est pour exemple et a l interieur plein de fichiers blancs mais j ai vu sur certain tuto qu il y en avait des noirs et blancs merci pour votre reponse 


  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2019 - 16:49

#7
ridzo59

ridzo59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
personne
  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2019 - 16:52

#8
ridzo59

ridzo59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages

Bjr,

Je suppose que tu as téléchargé via usb helper ? Ton problème vient de là, ou de ton jeux. Tu as surement mal réglé le programme, ou autres.

++++


oui c ca as tu une solution pour m aider je suis un novice je pense qu il manque quelque chose
  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2019 - 20:47

#9
The-return

The-return

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 845 messages
  • Sexe:Male

En premier lieu, du calme ! Six messages en deux heures ! C'est ton premier post sur le forum, voire sur un forum ? Car les gens sur les forums qui prennent la peine de rendre service ne sont que des bénévoles......

En cherchant dans la section hack, tu trouveras un post que j'ai fait sur usb helper. Tu as toutes les indications pour le mettre en place sur ton pc.  

Si tu aurais pris le temps pendant les deux heures où tu as posté six messages, pour faire une recherche dans cette section hack, tu aurais facilement pu trouver ton bonheur ! 


Modifié par The-return, 08 décembre 2019 - 20:47.

  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2019 - 11:02

#10
ridzo59

ridzo59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
bonjour j ai suivi le tuto il est parfaitement explique le seul bemol c est le lien de telechargement on ne trouve plus les dossier mais c pas grave il se trouve ailleur
donc tuto reussi j ai tout fait une fois sur wii u usb helper je lance le telechargement de mon jeu ,il me le copis directement sur la sd direction la wii u je lance wup installer gx le jeu apparait
quand je le lance il affiche erreur le nom du jeu cwf only complete wud files in your folders j ai recommence plusieur fois en legit rien ,en cwf rien la je seche aurais tu une idee merci
  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2019 - 11:04   Meilleure réponse

#11
ridzo59

ridzo59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
j allais oublier quand je reinsert ma sd dans le pc le dossier jeu est la mais il est vide merci
  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2019 - 11:40

#12
The-return

The-return

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 845 messages
  • Sexe:Male

Si tu vois pas tes jeux, c'est :

-Soit que l'architecture de ta sd n'est pas bonne
-Voire un problème lors du transfert

Et tu donnes même la réponse à ton problème toi-même ! Télécharge manuellement en mettant directement dans ta sd, revois l'architecture de ta sd si problème présent, et ça ira.


  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2019 - 11:44

#13
ridzo59

ridzo59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
Merci aurais tu un example d architecture ds du dossier install car apparemment il faudrait 3 dossier jeu dlc maj
  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2019 - 12:07

#14
The-return

The-return

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 845 messages
  • Sexe:Male

Sur la page d'accueil du site, sur la gauche, tu vas dans la section des tutoriaux.


  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2019 - 16:47

#15
ridzo59

ridzo59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
Bjr d’abord je tiens à remercier the return pour son aide mon problem est résolut c était ma carte sd qui pose de 64 go j ai refait l installation avec carte 32 go est ca marche nickel encore merci
  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2019 - 17:36

#16
The-return

The-return

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 845 messages
  • Sexe:Male

Merci pour ton retour, et content que ton problème soit résolu ^^


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)