[Vita] PSVshell v1.0 et LOLIcon Fast Switch v1.0.0
Débuté par tralala, déc. 08 2019 12:25
6 réponses à ce sujet
Posté 08 décembre 2019 - 12:25
#1
Deux petits nouveaux plugins pour la scène PlayStation Vita viennent de sortir des chapeaux des développeurs Electry et Cuevavirus, respectivement PSVshell et LOLIcon Fast Switch.
PSVshell est un plugin très esthétique, compatible PlayStation TV et PlayStation Vita, et qui va vous permettre de modifier de façon séparer les fréquences des horloges XBR, Bus mémoire, GPU, CPU, via tout un système de profil très intuitif.
Contrairement à LOLIcon ce plugin fonctionne également dans l'environnement Kernel, il est donc également visible dans LiveArea. Il prend également en charge Adrenaline et ne ralentit en aucun cas les jeux pendant l'affichage du popup.
Caractéristiques
- CPU: 41, 83, 111, 166, 222, 333, 444, 500 MHz.
- GPU: 41, 55, 83, 111, 166, 222 MHz.
- BUS: 55, 83, 111, 166, 222 MHz.
- XBAR: 83, 111, 166 MHz.
- Prend en charge les profils par application.
- Affiche l'utilisation du processeur par core en %, y compris la charge de pointe à thread unique.
- Fonctionne dans le kernel
- Jolie interface graphique avec des métriques comme l'utilisation de ram / vram, la température de la batterie...
- Supporte le firmware 3.60 et 3.65.
Téléchargement : PSVshell v1.0
Le second plugin intéressant est LOLIcon Fast Switch qui permet, une fois installé sur les consoles PlayStation Vita et PlayStation TV, de désactiver et d'activer le plug-in LOLIcon, s'il est déjà installé.
Un gros avantage de LOLIcon Fast Switch est de pouvoir activer LOLIcon sans avoir à redémarrer la console. Cette fonction est très utile si vous utilisez Adrenaline, connue pour être incompatible avec le plugin LOLIcon .
Téléchargement : LOLIcon Fast Switch v1.0.0
Posté 08 décembre 2019 - 12:40
#2
Bonjour,
Pardonnez moi cette question, mais est-ce vraiment utile d'overclocker sa PSVita ?
Pardonnez moi cette question, mais est-ce vraiment utile d'overclocker sa PSVita ?
- ReshibanGaming aime ceci
Posté 08 décembre 2019 - 15:29
#3
Perso non, sauf si tu veux reduire les temps de chargement. A l'époque de la psp, c'était super avantageux mais sinon ce n'est pas une obligation.
Posté 08 décembre 2019 - 22:15
#4
Perso non, sauf si tu veux reduire les temps de chargement. A l'époque de la psp, c'était super avantageux mais sinon ce n'est pas une obligation.
C'est vraiment utile d'overclock sur les jeux homebrews de la communauté ou les émulateurs !
Posté 08 décembre 2019 - 23:28
#5
Perso, je préfère un plugin kernel trés épuré qui cale le cpu a 494mhz en permanence sans affiché de sous menu inesthétique et inutile, type Lolita500.
Posté 09 décembre 2019 - 09:13
#6
Alors désolé d'être un vieux con, mais on m'a toujours appris qu'overclocker un CPU / GPU, cela pouvait le faire "crever" avant l'heure.....
Posté 10 décembre 2019 - 09:57
#7
Comment activer PSVshell parce que je vois pas.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)