Aller au contenu


Photo

[Switch] Atmosphere 0.10.0 avec support 9.1.0


  • Veuillez vous connecter pour répondre
62 réponses à ce sujet

Posté 08 décembre 2019 - 05:46

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 495 messages
  • Sexe:Male
 
Le développeur SciresM vient de publier la version 0.10.0 d'Atmosphere avec le support du firmware 9.1.0.
 
La 23 eme version d'Atmosphere apporte entre autre le support du tout dernier firmware de Nintendo, mais ce n'est pas tout puisque Stratosphere a été réécrit.
 
 
 
 
 
Changelog 0.10.0
 
Grâce à l'équipe switchbrew, Atmosphère 0.10.0 est désormais fourni avec hbl 2.2 et hbmenu 3.1.1.
 
Atmosphère 0.10.0 est actuellement en pré-publication, il peut rester quelques bugs, ils seront corrigés et la compilation sera mise à jour. La version 0.10.0 passera à la version 0.10.1 après un court laps de temps sans détailler tous les bugs.
 
Ce qui suit a été modifié depuis la dernière version :
 
- Le support de la version 9.1.0 a été ajouté
 
Veuillez noter que le support Hid-mitm a été temporairement ajouté dans Atmosphere 0.9.x sera supprimé dans Atmosphere 0.10.1.
 
- La réécriture de Stratosphère est terminée.
 
- Le code responsable de la prestation et de la gestion des services IPC a été grandement amélioré.
 
- Le nouveau code est beaucoup plus précis (il est compatible avec le code de Nintendo), et est beaucoup plus rapide.
 
- ams.mitm a été réécrit dans le cadre de la réécriture de Stratosphere.
 
- Les sauvegardes redirigées vers la carte SD sont maintenant séparées pour sysmmc vs emummc.
 
- Grâce à la réécriture, Atmosphere utilise désormais beaucoup moins de mémoire.
Environ 10 mégaoctets supplémentaires sont maintenant disponibles pour l'utilisation de modules système personnalisés, cela signifie que vous pouvez potentiellement exécuter plus de modules système personnalisés simultanément.
 
- La configuration de l'atmosphère a subi des changements majeurs.
 
- La configuration est maintenant dans /atmosphere/config/.
 
- Le code d'Atmosphere sait maintenant ce que devraient être les valeurs par défaut, et les inclut dans le code.
Ce n'est plus une erreur si les entrées de configuration ne sont pas présentes.
En conséquence, Atmosphere ne distribue plus l'inis de configuration par défaut.
 
- Les modèles sont fournis dans /atmosphere/config_templates.
loader.ini a été renommé en remplaçant_config.ini.
 
- Ceci corrige le problème de longue date que les mises à jour d'atmosphère écrasent la configuration de l'utilisateur lors de l'extraction.
 
- La disposition de la commande de l'atmosphère a été modifiée.
 
- Atmosphere utilise maintenant le répertoire /atmosphere/contents, au lieu de /atmosphere/titles.
 
- Ceci va de pair avec un remaniement pour supprimer toute référence à "title id" du code, Nintendo n'utilisant pas ce terme.
 
- Pour faciliter cette transition, une fonctionnalité temporaire a été ajoutée qui migre les dossiers vers le nouveau répertoire.
 
- Lorsque vous démarrez en 0.10.0, Atmosphere renomme /atmosphere/titles/<program id> en /atmosphere/contents/<program id>.
Cette fonctionnalité peut ou non être supprimée lors d'une mise à jour ultérieure.
 
- La prise en charge de la configuration des touches pour hbl a été améliorée.
 
- La clé utilisée pour outrepasser les applications par rapport à un programme spécifique peut maintenant être différente.
 
- La clé pour écraser un programme spécifique peut être gérée via override_key.
 
- La clé pour remplacer n'importe quelle application peut être gérée via override_any_any_app_key.
 
- Le comportement d'annulation par défaut a été modifié, en effet,par défaut, l'atmosphère remplacera maintenant l'applet album avec hbl à moins que R ne soit maintenu.
 
- Par défaut, l'atmosphère remplacera désormais toute application avec hbl uniquement si R est maintenu enfoncé.
 
- La quantité par défaut de mémoire d'applet réservée a été légèrement augmentée.
Ceci permet à l'applet de fonctionner par défaut en mode applet.
 
- La façon dont l'état de priorité du processus est saisi a été modifiée.
 
- Les clés d'annulation de processus sont maintenant capturées exactement une seule fois, lorsque le processus est créé.
 
- Cela résout le problème où le fait de lâcher le bouton de contournement à mi-chemin dans le lancement du processus pourrait causer des problèmes.
 
- L'API Mitm a été modifiée pour passer le statut de priorité.Les services de Mitm savent maintenant quelles clés étaient détenues lorsque le client a été créé et si le client est HBL/devrait remplacer le contenu.
 
- Une extension a été ajoutée à pm:info pour permettre l'interrogation de l'état de remplacement d'un processus.
 
- Grâce à l'amélioration de la capture d'annulation de processus, le comportement html de hbl a été grandement amélioré.
 
- Les applets Web lancées par hbl verront désormais toujours le système de fichiers /atmosphere/hbl_html
 
- Un support a été ajouté à l'exosphère pour permettre l'accès en mode utilisateur aux registres PMU InterLife.
Ceci peut être contrôlé via exosphere!enable_user_pmu_access dans BCT.ini.
 
- Un nombre énorme de bugs mineurs ont été corrigés.
 
- Un problème a été corrigé dans la gestion par fs.mitm des ID d'objet de domaine qui pouvait conduire à la corruption du système dans de rares cas.
 
- L'API Mitm n'échoue plus silencieusement lorsqu'elle tente de gérer les commandes qui passent les descripteurs C.
 
 
Téléchargement : Atmosphere 0.10.0
 
 
Les sigpatchs sont ici (merci Linkynimes) : sigpatchs
 
 

  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2019 - 07:34

#2
TitQuentin

TitQuentin

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 571 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Création de stickers personnalisés.
    Console et jeux vidéo.
Changelog de fou !

Il n'y a plus qu'à attendre une sortie de Kosmos.
Toutefois attention avec ChixDuJourNX car il utilise le module Hid-mitm je crois. Donc il ne sera plus fonctionnel en 0.10.1 (Sauf si ChoixDuJourNX est mis à jour entre temps). Vous pouvez me le confirmé?

Op!

----

o3ds Black Edition 9.2 sysNAND + EmuNAND 10.7 + Luma3ds+ A9HL (µSD de 32 Go) (Console au placard...)

n3ds 11.6 B9S

----

Aide à l'nstallation CFW sur n/o3DS tout firmware (Dept 69 - 26 - 38) ;)

  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2019 - 07:44

#3
makinator66

makinator66

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 656 messages
  • Sexe:Not Telling
"Mé il om copyer suur sx os" lol
  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2019 - 08:01

#4
warzonefury

warzonefury

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 710 messages
  • Sexe:Male
SciresM, notre seigneur! :)

Merci pour la news, un plaisir à lire !
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2019 - 09:02

#5
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 645 messages
  • Sexe:Female
Énorme mise a jour :)
https://cdn.discorda...2.0.0-9.1.0.zip
Les sigpatchs car je sais qu'ils seront demandé

Merci pour la news

"Mé il om copyer suur sx os" lol

Et pourtant c'est bien le cas, comme dit sur la news de SX Atmosphère avais déjà la compatibilité mais n'était pas compilé (sortie au public)

Je préfère qu'il prennent du temps a réglé les bugs que sortir une app mal opti

Posté 08 décembre 2019 - 09:28

#6
TitQuentin

TitQuentin

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 571 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Création de stickers personnalisés.
    Console et jeux vidéo.

Énorme mise a jour :)
https://cdn.discorda...2.0.0-9.1.0.zip
Les sigpatchs car je sais qu'ils seront demandé

Merci pour la news

"Mé il om copyer suur sx os" lol

Et pourtant c'est bien le cas, comme dit sur la news de SX Atmosphère avais déjà la compatibilité mais n'était pas compilé (sortie au public)

Je préfère qu'il prennent du temps a réglé les bugs que sortir une app mal opti


Merci pour le fichier. Ou l'as tu trouver ? Y a moyen en mp de me le dire stp ? Merci beaucoup.

Op!

----

o3ds Black Edition 9.2 sysNAND + EmuNAND 10.7 + Luma3ds+ A9HL (µSD de 32 Go) (Console au placard...)

n3ds 11.6 B9S

----

Aide à l'nstallation CFW sur n/o3DS tout firmware (Dept 69 - 26 - 38) ;)

  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2019 - 09:46

#7
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 645 messages
  • Sexe:Female

Énorme mise a jour :)https://cdn.discorda...2.0.0-9.1.0.zipLes sigpatchs car je sais qu'ils seront demandéMerci pour la news

"Mé il om copyer suur sx os" lol

Et pourtant c'est bien le cas, comme dit sur la news de SX Atmosphère avais déjà la compatibilité mais n'était pas compilé (sortie au public)Je préfère qu'il prennent du temps a réglé les bugs que sortir une app mal opti

Merci pour le fichier. Ou l'as tu trouver ? Y a moyen en mp de me le dire stp ? Merci beaucoup.

gbatemp
  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2019 - 09:48

#8
TitQuentin

TitQuentin

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 571 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Création de stickers personnalisés.
    Console et jeux vidéo.

Énorme mise a jour :)https://cdn.discorda...2.0.0-9.1.0.zipLes sigpatchs car je sais qu'ils seront demandéMerci pour la news

"Mé il om copyer suur sx os" lol

Et pourtant c'est bien le cas, comme dit sur la news de SX Atmosphère avais déjà la compatibilité mais n'était pas compilé (sortie au public)Je préfère qu'il prennent du temps a réglé les bugs que sortir une app mal opti

Merci pour le fichier. Ou l'as tu trouver ? Y a moyen en mp de me le dire stp ? Merci beaucoup.

gbatemp

Oui merci en fouillant un peu loin j'ai trouver la source. Merci beaucoup.

Op!

----

o3ds Black Edition 9.2 sysNAND + EmuNAND 10.7 + Luma3ds+ A9HL (µSD de 32 Go) (Console au placard...)

n3ds 11.6 B9S

----

Aide à l'nstallation CFW sur n/o3DS tout firmware (Dept 69 - 26 - 38) ;)

  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2019 - 09:50

#9
BasilouR

BasilouR

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 677 messages
  • Sexe:Male
Merci pour la news !
  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2019 - 10:07

#10
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 495 messages
  • Sexe:Male
Merci Linkynimes je rajoute les sigpatchs.
  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2019 - 10:09

#11
Jissai

Jissai

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 29 messages
voila une super nouvelle :) ayant acheté une switch hier en 9.1 :D
est il possible de l installer ou faut il attendre une sortie de kosmos ? désolé si ma question est bête mais je ne suis pas encore très bien calé sur la plateforme switch.
  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2019 - 10:22

#12
jerodoalle

jerodoalle

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 127 messages
quelque chose me dis que dans pas longtemps , athmo va devenir le hack ultime (et gratuit ) pour la switch
  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2019 - 11:11

#13
polo_cha2

polo_cha2

    PoloNX#9999

  • Members
  • PipPipPip
  • 905 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre

quelque chose me dis que dans pas longtemps , athmo va devenir le hack ultime (et gratuit ) pour la switch


Pour moi il est déjà le meilleur hack.

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

 

Et voici mes consoles hack :

 

 

NINTENDO

 

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

 

 

PLAYSTATION

 

 

Playstation 3 sous cobra ode pucée

 

 

Consoles non hack

 

 

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

 

 

 

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

 

 

 

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

 

 

  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2019 - 11:29

#14
LOUSTIK

LOUSTIK

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 524 messages
  • Sexe:Male

voila une super nouvelle :) ayant acheté une switch hier en 9.1 :D
est il possible de l installer ou faut il attendre une sortie de kosmos ? désolé si ma question est bête mais je ne suis pas encore très bien calé sur la plateforme switch.

Slt ta switch est patché donc c'est mort il te faut attendre une solution qui est à l'étude mais pas encore sur le marché.
Regarde du côté de sxos pour plus d'informations.
  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2019 - 12:12

#15
DOCKY99

DOCKY99

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 020 messages
  • Sexe:Male

Changelog de fou !

Il n'y a plus qu'à attendre une sortie de Kosmos.
Toutefois attention avec ChixDuJourNX car il utilise le module Hid-mitm je crois. Donc il ne sera plus fonctionnel en 0.10.1 (Sauf si ChoixDuJourNX est mis à jour entre temps). Vous pouvez me le confirmé?

HID-Mitm c'est pour le gestion personnalisé des  manettes de jeu et tiers . Je pense pas que sa une incidence sur ChoiDujourNX 1.0.2 .

Au pire l'utilisation tactile n'est pas possible (et donc non utilisable car cette application est que tactile ...)

Dans le doute je l'ai lancé ChoiDujourNX 1.0.2 (FW 8.1.0 et atmosphere-prerelease-0.10.0 ) et le tactile fonctionne ....


Modifié par DOCKY99, 08 décembre 2019 - 12:15.

bannierecream5hb.jpg

  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2019 - 12:22

#16
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 110 messages
  • Sexe:Male
Mise à jour impressionnante, par contre ça va me prendre du temps à l'intégrer à mon script pour ceux qui l'utilise car pas mal de choses à ajouter ou à réadapter.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2019 - 12:42

#17
costajaan

costajaan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 78 messages
bonjour a tous est que ce correctif contourne le efuse du lecteur de carte de jeux?
  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2019 - 13:14

#18
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 645 messages
  • Sexe:Female

bonjour a tous est que ce correctif contourne le efuse du lecteur de carte de jeux?


Bas nan mdr ont peu que bloquer le port cartouche et c'est tout mais ça fait longtemps que c'est possible
  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2019 - 14:03

#19
past

past

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 84 messages
le firmware est trouvable ici:

https://mega.nz/#F!s...fV8He98wou357GA
  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2019 - 14:16

#20
La Roukine

La Roukine

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 548 messages

le firmware est trouvable ici:

https://mega.nz/#F!s...fV8He98wou357GA

Heu t'a plutôt la source
car la tu balance un lien avec des firmware sans signature numérique.
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)