Aller au contenu


Photo

[Switch] SXOS beta 2.9.3 est disponible avec la compatibilité 9.1.0


  • Veuillez vous connecter pour répondre
55 réponses à ce sujet

Posté 08 décembre 2019 - 02:33

#21
artaifix

artaifix

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 566 messages
Merci à la TX pour la rapidité (cette fois si)

Et merci aussi à eux pour leurs contributions dans le passé sur une autre console
  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2019 - 03:15

#22
retrogeek

retrogeek

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages
merci
  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2019 - 03:24

#23
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 146 messages
  • Sexe:Male

Axel-foley je sais pas je demande justement.

C'était Atmosphere (pas dans la forme ou on le connait aujourd'hui) mais il fallait compiler soi-même le code. Tous les CFW sont basés plus ou moins sur Atmosphere et c'est pas un secret que la TX a repris du code d'Atmosphere, se qui est dommage c'est qu'ils ne créditent même pas les développeurs de ce dernier en renvoyant vers les sources utilisés, c'est la seule condition qu'impose la licence du code d'Atmosphere pour être utilisé même dans un produit payant.

Pour une fois la TX a été beaucoup plus rapide que Mr SciresM !

En fait non, sur le Github d'Atmosphere le code était facilement accessible via une des branches du projet. Après ils ont release un peu plus tôt, cependant à l'heure où j'écris ces lignes Atmosphere 0.10.0 est sortie en pre-release et avec le support du firmware 9.1.0 en plus de pas mal d'autres nouveautés donc bon pas de quoi pavoiser non plus vu les temps d’écart qu'on a pu avoir dans l'autre sens. Enfin je précise que la TX c'est pas des nuls non plus et depuis le temps je pense qu'ils maitrisent au moins la possibilité de lancer le CFW quand une mise à jour mineur sort même si parfois ça se fait avec de jolies bévues (la 2.9 beta a laisser un goût bien amer à certains je pense).

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2019 - 06:23

#24
bigcitylife

bigcitylife

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 135 messages
C'est bien une bêta ou alors une pre-alpha comme la dernière fois ? ^^

Modifié par bigcitylife, 08 décembre 2019 - 06:23.

  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2019 - 07:38

#25
makinator66

makinator66

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 656 messages
  • Sexe:Not Telling
La tx toujours au top
  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2019 - 07:50

#26
annimmalus

annimmalus

    Tueur de Gremlins

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 818 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:nul part et partout
  • Passions:heu.... je sais pas il faut que je reflechisse
les coms volent tjr aussi bas c'est good ^^

Flash tout lecteurs xbox360 (sauf liteon 1175 et hitachi 0500/0502 ) dans le 50 a mon domicile ou par correspondance.


Pose le glitch sur Slim .


Posté 08 décembre 2019 - 08:30

#27
evilmanes

evilmanes

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 523 messages
Est ce que sa fonctionne pour les switch acheter ya 2 mois switch normal je un jigle sxos pro avec je esseye impossible de démarrer en rcm
Help urgent je mon discdure qui prend la poussière avec plus 200 jeux switch avec Dlc mise ajours nsp super xci merci jadore cette console joué a la maison salon en voyage le top j'attends juste call of duty
  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2019 - 08:34

#28
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

les coms volent tjr aussi bas c'est good ^^

Comme toujours entre les pro Sx et les pro Atmo.

Merci en tout cas pour la news , A la Team Sx et a Mr SciresM pour atmo !

Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2019 - 09:07

#29
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 651 messages
  • Sexe:Female

Est ce que sa fonctionne pour les switch acheter ya 2 mois switch normal je un jigle sxos pro avec je esseye impossible de démarrer en rcm
Help urgent je mon discdure qui prend la poussière avec plus 200 jeux switch avec Dlc mise ajours nsp super xci merci jadore cette console joué a la maison salon en voyage le top j'attends juste call of duty


Pas la bonne section pour ça et ta switch est sûrement patcher donc pas hackable sans la fameuse future puce de la TX


les coms volent tjr aussi bas c'est good ^^

Comme toujours entre les pro Sx et les pro Atmo.

Merci en tout cas pour la news , A la Team Sx et a Mr SciresM pour atmo !

C'est vraiment pathétique, ont a compris a force que certain était pro l'un, pro l'autre, ils ont leurs avantages et inconvénient faut arrêter..

C'est bien une bêta ou alors une pre-alpha comme la dernière fois ? ^^

Une vrai beta, la seul fonctionnalité qui ne marche pas et le SXAutoLoader qui aura sûrement besoins d'être mis a jour
  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2019 - 09:29

#30
crazycrazy

crazycrazy

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 370 messages
  • Sexe:Male
Des news pour les Lites et les non hackables?
  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2019 - 09:54

#31
shadow_shd

shadow_shd

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 36 messages

la seul fonctionnalité qui ne marche pas et le SXAutoLoader qui aura sûrement besoins d'être mis a jour

 

 

Je confirme, erreur 2168-0002 au reboot après MAJ de l'emunand en 9.1.0, supprimer ou renommer le dossier SX Autoloader sxos/titles/00FF0012656180FF corrige le problème ;)


  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2019 - 09:56

#32
trantor

trantor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 566 messages
Merci pour la news mais il vont sortir une nouvelle version de SX OS dans la semaine ? car j'ai pas trop compris pour cette 2.9.3 si elle est provisoire ? , Mais ma grande question aussi y'a t'il des soucis cette fois avec les XCI et surtout les SuperXCI , merci pour l'infos :)

Modifié par trantor, 08 décembre 2019 - 11:06.

  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2019 - 11:36

#33
Fadox

Fadox

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 364 messages

Des news pour les Lites et les non hackables?


Toujours pas. Certains pensent et espèrent une sortie surprise juste avant Noël même si j'en doute ^^
  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2019 - 11:42

#34
JohnConnor

JohnConnor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 326 messages
Pour ceux pas en 9.1, changer rien :) :) si cela marche pourquoi vouloir cette mise a jour ? :)
  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2019 - 12:11

#35
trantor

trantor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 566 messages

Pour ceux pas en 9.1, changer rien :) :) si cela marche pourquoi vouloir cette mise a jour ? :)


je suis en 9.0.1 avec SX OS 2.9.2 je peux la faire sans risque la 9.1.0 en sx os 2.9.3 beta avec choixdujourNX ? merci pour l'infos des retours d'habord

Modifié par trantor, 08 décembre 2019 - 13:07.

  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2019 - 13:10

#36
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

je suis en 9.0.1 avec SX OS 2.9.2 je peux la faire sans risque la 9.1.0 en sx os 2.9.3 beta avec choixdujourNX ? merci pour l'infos des retours d'habord

bah la version 9.1.0 doit etre une correction pour le live un truc du genre mais a la base tu peu mettre ne 2.9.3 et laissé ta console en 9.0.1 pour l'instant 

 

Améliorations générales de la stabilité du système pour une meilleure expérience utilisateur, y compris une solution à ce qui suit :

  • Problème résolu : l'animation colorée ne s'affichait pas correctement lors de la connexion d'un Joy-Con à la console Nintendo Switch.

Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2019 - 13:27

#37
JohnConnor

JohnConnor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 326 messages

Pour ceux pas en 9.1, changer rien :) :) si cela marche pourquoi vouloir cette mise a jour ? :)

je suis en 9.0.1 avec SX OS 2.9.2 je peux la faire sans risque la 9.1.0 en sx os 2.9.3 beta avec choixdujourNX ? merci pour l'infos des retours d'habord


Si tous tes jeux marche pas la peine de mettre a jour :)
  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2019 - 13:51

#38
arnadsl

arnadsl

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 317 messages
[quote]ATTENTION sx autoloader 1.2 ne fonctionne pas en firmware 9.1.0  FAIS CRACHER LA CONSOLE
 
ho ben merde alors..si ca fait cracher la console je trouve ca un peu degueulasse quand meme je reste avec mon ancien firm je suis pas un pervers! :) :) :)
  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2019 - 15:22

#39
trantor

trantor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 566 messages

Pour ceux pas en 9.1, changer rien :) :) si cela marche pourquoi vouloir cette mise a jour ? :)

je suis en 9.0.1 avec SX OS 2.9.2 je peux la faire sans risque la 9.1.0 en sx os 2.9.3 beta avec choixdujourNX ? merci pour l'infos des retours d'habord


Si tous tes jeux marche pas la peine de mettre a jour :)

oui tu as raison mais il faudra bien mettre a jour a force que les jeux soit en 9.1.0 un jour

Modifié par trantor, 08 décembre 2019 - 15:23.

  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2019 - 16:47

#40
quoi29doc

quoi29doc

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 messages

Pour ceux pas en 9.1, changer rien :) :) si cela marche pourquoi vouloir cette mise a jour ? :)

je suis en 9.0.1 avec SX OS 2.9.2 je peux la faire sans risque la 9.1.0 en sx os 2.9.3 beta avec choixdujourNX ? merci pour l'infos des retours d'habord


Si tous tes jeux marche pas la peine de mettre a jour :)

oui tu as raison mais il faudra bien mettre a jour a force que les jeux soit en 9.1.0 un jour

sauf a attendre une version qui corrige ce bug de l'autoloader
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)