Aller au contenu


Photo

[Switch] Le firmware officiel 9.1.0 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
88 réponses à ce sujet

Posté 05 décembre 2019 - 21:39

#41
The-return

The-return

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 845 messages
  • Sexe:Male

pour ce moment, les cfw telque https://www.love-gam...ndo-switch.html, atmosphere, reinx sont pas disponible pour switch 9.1, on attendra une solution de developpeur


Ca te sert à quoi de mettre un commentaire, pour mettre un lien vers une boutique qui vend sxos ? C'est ta boutique, et tu tentes de vider ton stock ?


Modifié par The-return, 05 décembre 2019 - 21:42.

  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2019 - 21:45

#42
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 651 messages
  • Sexe:Female

pour ce moment, les cfw telque https://www.love-gam...ndo-switch.html, atmosphere, reinx sont pas disponible pour switch 9.1, on attendra une solution de developpeur

Ca te sert à quoi de mettre un commentaire, pour mettre un lien vers une boutique qui vend sxos ? C'est ta boutique, et tu tentes de vider ton stock ?

D'autant qu'on peu acheter qu'en allant sur le discord et en contactant l'admin (le système de payement est a moitié mort)

Le site est géré par le même admin que 3DS Linker si jamais ^^

Modifié par Linkynimes, 05 décembre 2019 - 21:46.

  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2019 - 22:04

#43
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 149 messages
  • Sexe:Male
Sympa l'espèce de module non-officiel pour activer/désactiver le FTP, LDN_mitm et le Stealth Mode comme on veut au démarrage, j'aime bien perso et ça rend en plus Ulaunch utilisable avec SX OS si on désactive le Stealth Mode mais par contre pour ceux qui souhaitent faire çà il faut bien faire attention à se protéger avec Incognito et 90dns avant histoire de ne pas se connecter par erreur aux serveurs de Nintendo. En tous cas j'hésite à intégrer ce petit truc à mon script car ça rend de fait SX OS moins sécurisé au niveau de la connexion à internet (le Stealth Mode ça vaut se que ça vaut mais c'est toujours une protection sans avoir à faire de configurations) mais d'un autre côté ça me permettrai d'intégrer aussi Ulaunch dans les modules se qui serait sympa.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2019 - 22:13

#44
dem1980

dem1980

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 190 messages
Je ne comprends pas l'intérêt de ce mod pour sxos, on peut déjà désactiver ces fonctions depuis le menu de sxos, non ?
  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2019 - 22:31

#45
Titemy

Titemy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 102 messages

Je ne comprends pas l'intérêt de ce mod pour sxos, on peut déjà désactiver ces fonctions depuis le menu de sxos, non ?


Sous sx os, Ulaunch est inutilisable à cause du stealth mode qui s active au démarrage par défaut
  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2019 - 22:47

#46
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 149 messages
  • Sexe:Male

Je ne comprends pas l'intérêt de ce mod pour sxos, on peut déjà désactiver ces fonctions depuis le menu de sxos, non ?

L'intérêt est de pouvoir décider de l'état du FTP, de LDN_mitm et du Stealth Mode au démarrage se qui n'est actuellement pas possible officiellement. Par exemple, comme le dit @Titemy, ça permet d'utiliser uLaunch avec SX OS en désactivant le Stealth Mode au démarrage car sinon ça ne fonctionne pas.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2019 - 22:51

#47
Kmikz91

Kmikz91

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages
Bonjour a tous , pour un idiot comme moi qui a pas fait attention et mis sa console a jour par accident...
Est il possible de downgrader sa console ?
Jetait en 9.0.1 avant ça et jai seulement une save de NAND de 7 ou 8.0.0 :/
Suis je obliger d'attendre ? Ou y a t'il une autre soluce ?(j'utilise atmosphere ;))
Merci à tous ^^
  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2019 - 23:10

#48
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 651 messages
  • Sexe:Female

Sympa l'espèce de module non-officiel pour activer/désactiver le FTP, LDN_mitm et le Stealth Mode comme on veut au démarrage, j'aime bien perso et ça rend en plus Ulaunch utilisable avec SX OS si on désactive le Stealth Mode mais par contre pour ceux qui souhaitent faire çà il faut bien faire attention à se protéger avec Incognito et 90dns avant histoire de ne pas se connecter par erreur aux serveurs de Nintendo. En tous cas j'hésite à intégrer ce petit truc à mon script car ça rend de fait SX OS moins sécurisé au niveau de la connexion à internet (le Stealth Mode ça vaut se que ça vaut mais c'est toujours une protection sans avoir à faire de configurations) mais d'un autre côté ça me permettrai d'intégrer aussi Ulaunch dans les modules se qui serait sympa.


D'après ce que j'ai compris c'est un module en béta privé
Mais ça marche plutôt bien quand même :)


Bonjour a tous , pour un idiot comme moi qui a pas fait attention et mis sa console a jour par accident...
Est il possible de downgrader sa console ?
Jetait en 9.0.1 avant ça et jai seulement une save de NAND de 7 ou 8.0.0 :/
Suis je obliger d'attendre ? Ou y a t'il une autre soluce ?(j'utilise atmosphere ;))
Merci à tous ^^


Tu peu pas downgrade a cause de l'e-fuse (je sais pas si le fait de downgrade brick comme de la 9.0.1 a la 8.1)
En revanche de la 9.1.0 va la 8.0.0 ou 7.0.0 ça va brick c'est une certitude (le seul moyens c'est ChoiDuJourNX)

Je ne comprends pas l'intérêt de ce mod pour sxos, on peut déjà désactiver ces fonctions depuis le menu de sxos, non ?


C'est vrai que j'ai pas pris le temps d'expliquer ce que ce mod permettais de faire, effectivement il permet de choisir au démarrage l’exécution ou nom des modules intégré a SXOS telle que le FTP, le Lan ou encore Stealth Mode, c'est le module qui bloque e-shop qui empêche uLaunch ou USBStream de fonctionné ce qui est très cool et donne plus de possibilité de modding a la console

Quand j'ai dit que c'était non officiel c'est a moitié vrai que c'est apparemment bien un mod de la TX mais privé.
Mais comme cela a été partager par une personne tierce pour un discord en particuliers je n'ai que peu d'information sur la véracité des propos utilisé

Modifié par Linkynimes, 05 décembre 2019 - 23:14.

  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2019 - 23:42

#49
Kmikz91

Kmikz91

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages
Oki :/

Mais evidament je peux pas atteindre choix du jour sans le lancement de atmosphere qui est bloquer par la 9 1.0 XD
  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2019 - 01:00

#50
Yuki36

Yuki36

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

Oki :/

Mais evidament je peux pas atteindre choix du jour sans le lancement de atmosphere qui est bloquer par la 9 1.0 XD


Salut l'ami j'ai exactement le même soucis que toi, si tu trouves une solution je suis preneur :/
  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2019 - 01:09

#51
Yuki36

Yuki36

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Je suis assez nouveau dans le monde du hack de switch et j'ai fait la même erreur que mon VDD, installé la 9.1.0 par erreur. J'ai fini par réussir à accéder à hekate après un paquet de galère mais du coup Atmosphère ne peut plus se lancer et je ne peux donc pas downgrade la console via choixdujour.

Savez vous si il existe une solution à ce problème ou si je dois attendre le prochain patch Atmosphère ? Dans le cas où je dois attendre ils sont long à sortir ?

Je vous remercie pour les futurs réponses :)
  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2019 - 04:53

#52
Balder_84

Balder_84

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 186 messages

Je suis assez nouveau dans le monde du hack de switch et j'ai fait la même erreur que mon VDD, installé la 9.1.0 par erreur. J'ai fini par réussir à accéder à hekate après un paquet de galère mais du coup Atmosphère ne peut plus se lancer et je ne peux donc pas downgrade la console via choixdujour.

Savez vous si il existe une solution à ce problème ou si je dois attendre le prochain patch Atmosphère ? Dans le cas où je dois attendre ils sont long à sortir ?

Je vous remercie pour les futurs réponses :)


hélas tu dois attendre, rien à faire.
des fois c'est rapide, mais ça peut prendre beaucoup de temps si le développeur est en stand by. Avec les fêtes en approche, je mise sur une 1 semaine et quelques jours de plus pour les applications.
  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2019 - 07:44

#53
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 651 messages
  • Sexe:Female

Je suis assez nouveau dans le monde du hack de switch et j'ai fait la même erreur que mon VDD, installé la 9.1.0 par erreur. J'ai fini par réussir à accéder à hekate après un paquet de galère mais du coup Atmosphère ne peut plus se lancer et je ne peux donc pas downgrade la console via choixdujour.

Savez vous si il existe une solution à ce problème ou si je dois attendre le prochain patch Atmosphère ? Dans le cas où je dois attendre ils sont long à sortir ?

Je vous remercie pour les futurs réponses :)



Oki :/

Mais evidament je peux pas atteindre choix du jour sans le lancement de atmosphere qui est bloquer par la 9 1.0 XD


Salut l'ami j'ai exactement le même soucis que toi, si tu trouves une solution je suis preneur :/


Généralement SciresM mes a jour sont CFW entre 1 a 2 semaine (3 jour là dernière fois)

Vous inquiétez pas :)
En revanchd pour SXOS la Team Xecuter nous a habitué a 1 mois généralement
  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2019 - 09:38

#54
Kmikz91

Kmikz91

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages
Salut ^^
2semaines ... solitude quand tu nous tiens :/

Modifié par Kmikz91, 06 décembre 2019 - 09:39.

  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2019 - 10:17

#55
Kap

Kap

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
Petite question : Du coup j’ai mis à jour ma console en 9.1 et le crack sur la sysnand ne marche plus. En attendant un maj de atmosphere est-ce que je peux créer un emunand sur 9.0.1 pour avoir accès quand même au CFW ?

Quelle différence y a t’il entre crack sur sysnand et emunand ?
Est-ce que je pourrais toujours avoir accès à mes sauvegardes avec checkpoint ?

Désolé je suis nouveau dans le domaine..
Merci d’avance pour vos réponses !

Modifié par Kap, 06 décembre 2019 - 11:06.

    • Kap aime ceci
  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2019 - 12:10

#56
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 149 messages
  • Sexe:Male
Encore et encore et encore et encore et ... les mêmes questions qui reviennent en boucle à chaque nouvelle mise à jour. Dans le cas d'une mise à jour non compatible il y a plusieurs solutions et si c'est la sysnand qui a été mise à jour les Efuses ont probablement été grillés donc en cas de downgrade la console ne démarrera plus normalement, seulement en passant par un bootloader personnalisé (Hekate, Atmosphere, SX Loader):
  • Attendre qu'au moins un des CFW devienne compatible pour pouvoir faire un éventuel downgrade avec ChoiDuJourNX pour avoir le firmware compatible avec votre CFW (si vous voulez vraiment downgrader c'est le mieux à faire ou bien la solution via une emunand dont je parle juste après qui ne coûte rien à essayer).
  • Restaurer un ancien dump de nand mais en ce cas si les sauvegardes de sauvegardes de jeu n'ont pas été faites avec Checkpoint elles seront perdues (du moins c'est plutôt compliquer d'arriver à les récupérer). Une seconde solution en parallèle de celle-ci, on peut aussi utiliser le dump de la nand que l'on a pour se faire facilement une emunand, voir ce tuto pour Atmosphere mais sous SX OS c'est plus compliquer mais bon rien n'empêche d'utiliser temporairement Atmosphere.
  • Utiliser ce tuto pour faire un downgrade en 5.1.0 mais c'est un tuto rigoureux.

Aller maintenant pour les questions suivantes on aura "Comment on fait pour installer Atmosphere?" et "J'ai installé Atmosphere mais mes jeux ne se lancent plus?" donc je prends de l'avance, pour la première question voir la FAQ pour avoir les tutos pour installer les différents CFW et pour la seconde question se seront les sig_patches qui ne seront peut-être pas encore à jour pour le firmware 9.1.0.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2019 - 12:19

#57
Kap

Kap

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

Encore et encore et encore et encore et ... les mêmes questions qui reviennent en boucle à chaque nouvelle mise à jour. Dans le cas d'une mise à jour non compatible il y a plusieurs solutions et si c'est la sysnand qui a été mise à jour les Efuses ont probablement été grillés donc en cas de downgrade la console ne démarrera plus normalement, seulement en passant par un bootloader personnalisé (Hekate, Atmosphere, SX Loader):

  • Attendre qu'au moins un des CFW devienne compatible pour pouvoir faire un éventuel downgrade avec ChoiDuJourNX pour avoir le firmware compatible avec votre CFW (si vous voulez vraiment downgrader c'est le mieux à faire ou bien la solution via une emunand dont je parle juste après qui ne coûte rien à essayer).
  • Restaurer un ancien dump de nand mais en ce cas si les sauvegardes de sauvegardes de jeu n'ont pas été faites avec Checkpoint elles seront perdues (du moins c'est plutôt compliquer d'arriver à les récupérer). Une seconde solution en parallèle de celle-ci, on peut aussi utiliser le dump de la nand que l'on a pour se faire facilement une emunand, voir ce tuto pour Atmosphere mais sous SX OS c'est plus compliquer mais bon rien n'empêche d'utiliser temporairement Atmosphere.
  • Utiliser ce tuto pour faire un downgrade en 5.1.0 mais c'est un tuto rigoureux.
Aller maintenant pour les questions suivantes on aura "Comment on fait pour installer Atmosphere?" et "J'ai installé Atmosphere mais mes jeux ne se lancent plus?" donc je prends de l'avance, pour la première question voir la FAQ pour avoir les tutos pour installer les différents CFW et pour la seconde question se seront les sig_patches qui ne seront peut-être pas encore à jour pour le firmware 9.1.0.

Merci pour ta réponse !
Je vais me faire un emunand du coup en attendant les maj de cfw.

Et désolé si mes questions font redite comme je l’ai dit je suis nouveau dans le domaine
  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2019 - 12:28

#58
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling
Nintendo lanceront jamais le morceaux, sécurité et bloquage de faille ahah, après nouvelle solution et c'est parti ;)

C'est le jeu du chat contre la souris ahah :P

Modifié par inconnux, 06 décembre 2019 - 12:30.

  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2019 - 14:00

#59
bobotrax

bobotrax

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages

L'avancement d'Atmosphere sur le 9.1 :

https://github.com/A...mment-562496846


  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2019 - 14:29

#60
Kmikz91

Kmikz91

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages

Encore et encore et encore et encore et ... les mêmes questions qui reviennent en boucle à chaque nouvelle mise à jour. Dans le cas d'une mise à jour non compatible il y a plusieurs solutions et si c'est la sysnand qui a été mise à jour les Efuses ont probablement été grillés donc en cas de downgrade la console ne démarrera plus normalement, seulement en passant par un bootloader personnalisé (Hekate, Atmosphere, SX Loader):Attendre qu'au moins un des CFW devienne compatible pour pouvoir faire un éventuel downgrade avec ChoiDuJourNX pour avoir le firmware compatible avec votre CFW (si vous voulez vraiment downgrader c'est le mieux à faire ou bien la solution via une emunand dont je parle juste après qui ne coûte rien à essayer).Restaurer un ancien dump de nand mais en ce cas si les sauvegardes de sauvegardes de jeu n'ont pas été faites avec Checkpoint elles seront perdues (du moins c'est plutôt compliquer d'arriver à les récupérer). Une seconde solution en parallèle de celle-ci, on peut aussi utiliser le dump de la nand que l'on a pour se faire facilement une emunand, voir http://www.logic-sun...il-faut-savoir/ pour Atmosphere mais sous SX OS c'est plus compliquer mais bon rien n'empêche d'utiliser temporairement Atmosphere.Utiliser http://www.logic-sun...ant-choidujour/ pour faire un downgrade en 5.1.0 mais c'est un tuto rigoureux.Aller maintenant pour les questions suivantes on aura "Comment on fait pour installer Atmosphere?" et "J'ai installé Atmosphere mais mes jeux ne se lancent plus?" donc je prends de l'avance, pour la première question voir http://www.logic-sun...vant-de-poster/ pour avoir les tutos pour installer les différents CFW et pour la seconde question se seront les sig_patches qui ne seront peut-être pas encore à jour pour le firmware 9.1.0.

Merci shadow256 pour tes reponse .

Une question du coup, si je downgrade en 7 ou 8.0.0 mes efuse qui sont cramer von me poser souci, mais si je repasse en 9.0.1 es ce que ça annulera les soucis de démarrage (en sortie de veille) causer par l'écart entre version de ma console et Efuse cramé

Ps: jespere que ce que j'ai écris est assez Clair XD
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)