Aller au contenu


Photo

Renouvellement Xbox 360


Meilleure réponse Thyfate, 10 décembre 2019 - 16:29

Bon j'ai acheté une console déjà hackée sur le bon coin, elle a l'air de parfaitement marcher. J'ai pris une S en RGH, me disant qu'un modèle plus récent serait moins susceptible de connaitre les mêmes problèmes de soudure que mon ancienne Jasper

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 04 décembre 2019 - 23:33

#1
Thyfate

Thyfate

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages

Bonjour à tous,

 

Ma xbox jtag est en rrod. il me faut donc en acquérir une "nouvelle" d'occasion (*) et j'ai besoin de conseils

 

Sur mon ancienne xbox jasper jtag, je n'utilisais pas du tout le live par contre j'avais un disque externe abondamment fourni en jeux et  j'avais une grande collection de jeux xbla  + de dlcs pour mes jeux sur le disque dur externe. J'aimerais pouvoir continuer à utiliser xbla / dlc et disque externe. 

 

Mes questions: 1/ quel modèle d'occasion choisir, 2 / où l'acheter,  3/ comment la faire passer en RGH si elle n'est pas déjà hackée

 

Evidemment, si vous avez une console toute prête à me revendre, je suis intéressé !

 

Merci d'avance pour votre aide !

 

(*) après m'être enquis sur le forum et fait le tour de la place sur Paris, tout rebillage et reflow semblent exclus pour raison de coût prohibitif au regard du prix de l'occasion


  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2019 - 16:29   Meilleure réponse

#2
Thyfate

Thyfate

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages

Bon j'ai acheté une console déjà hackée sur le bon coin, elle a l'air de parfaitement marcher. J'ai pris une S en RGH, me disant qu'un modèle plus récent serait moins susceptible de connaitre les mêmes problèmes de soudure que mon ancienne Jasper


  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2019 - 16:32

#3
Pouic

Pouic

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Sexe:Male

content que tu aie trouvé je n' aurai pas pu t' aider :x


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)