Aller au contenu


Photo

[Switch] NSC_BUILDER v0.96d disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 02 décembre 2019 - 04:48

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 499 messages
  • Sexe:Male
 
Voilà un mois que nous n'avions pas pu profiter d'une nouvelle version de NSC Builder de Julesontheroad. 
 
Comme vous le savez NSC_Builder succède à NUT_Batch_Cleaner, qui sert d'implémentation de son hacbuild moddé. NSC_Builder, Nintendo Switch Cleaner and Builder, a été conçu autour de la fonction "REMOVE_TITLE_RIGHTS", qui vous permet d'effacer le cryptage titlerights des fichiers NSP.
 
Cette version v0.96d vient apporter des corrections de bugs et la compression parallèle.
 
 
 
 
 
Changelog 0.96d
 
- Correction d'une disparité de génération de clés dans les tickets nxdumptool avec flag elicense
- Correction du compresseur xci pour xci avec tickets et clé de titre commençant par 0
- Correction d'un bug où le ticket est ajouté plus d'une fois dans un multi-fichier avec des tickets.
- Ajout d'un contrôle d'intégrité json lors de la mise à jour de nutdb. La mise à jour prendra un peu plus de temps mais le json actuel sera protégé si celui du référentiel est corrompu.
- Correction d'un problème où pykashi ajoute des espaces lors du traitement des caractères accentués.
- Amélioration de la fonction de sélecteur de liste.
- Ajout de la compression parallèle comme alternative aux threads. La compression parallèle compresse plusieurs fichiers en même temps avec un encombrement processeur réduit.
Dans les tests, le développeur a réussi à compresser 20 fichiers en même temps tout en conservant un rapport de vitesse de 2-3Mo par fichier avec une compression de niveau 22. Cela dépendra de votre ordinateur ou de votre serveur.
 
 
Note : La mise en oeuvre actuelle pose ce problème :
 
1.- Il compresse par lots pour que lorsqu'une instance finit, sa place ne soit pas prise par un autre fichier.
2 - Il utilise des sous-processus. les impressions tqdm deviennent un peu bancales avec des sous-processus et des barres fantômes peuvent apparaître hors position, surtout avec un grand nombre de processus. Pour ce faire, l'écran est nettoyé toutes les 3 secondes et les positions des barres sont pré-allouées. Ceci réduit le wonkyness.
3- Le wonkyness est juste visuel, il n'affecte pas le traitement correct des fichiers.
 
 
Améliorations possibles à étudier :
 
I.- Séparer la liste des fichiers de manière égale entre les instances pour que lorsqu'une instance termine le traitement d'un fichier, une autre prenne sa place.
II - Laisser un thread mettre à jour les barres de progression en échangeant les informations de progression entre les threads.
Pour la performance, une fonction de classement des fichiers par taille a été ajoutée. Cela permet de s'assurer que les fichiers de taille similaire seront regroupés sur le même lot lorsque c'est possible.
 
 
Téléchargement : NSC_BUILDER v0.96d
 

  • Retour en haut

Posté 02 décembre 2019 - 10:23

#2
BasilouR

BasilouR

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 677 messages
  • Sexe:Male
Merci pour la news !
  • Retour en haut

Posté 02 décembre 2019 - 12:17

#3
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 121 messages
  • Sexe:Male
Sacré travail quand même ce logiciel, comme d'habitude j'informerai en mettant à jour ce message dès que je sortirai la version française dans mon script.

Edit: Version française sortie, merci encore à @fabriceunko.

Modifié par shadow256, 04 décembre 2019 - 09:35.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 02 décembre 2019 - 12:54

#4
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 646 messages
  • Sexe:Female
Merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 02 décembre 2019 - 16:37

#5
Pouic

Pouic

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Sexe:Male

Merci :)


  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)