Aller au contenu


Photo

Trinket M0 après sa pose - pas de lancement du payload


Meilleure réponse cormaltes, 06 janvier 2020 - 14:06

c'est bon ma switch fonctionne j'ai du remplacé la résistance, elle était morte et ça a mis une éternité pour la recevoir Angleterre.

 

Super chaud a souder par contre, 0.6 millimètre par 0.2 :(

 

pour installer les jeux c'est possible de le faire en FTP ou partage samba ? 

Actuellement je passe par goldleaf + Quark sur pc pour la v0.8 de goldleaf ca va vite et pas besoins d'enlever la SD

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
98 réponses à ce sujet

Posté 19 décembre 2019 - 05:07

#81
lachemou

lachemou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 95 messages

Bonjour sa marche les puces vous avez homebrew launcher comme nous sur l' album ou bien ?

 

Oui la puce n‘a rien à voir avec ça, elle te permet juste de te passer du jig et de l'injection du payload avec en bonus des options pour par exemple booter en CFW uniquement avec power, le reste (atmo sx os ou les homebrew) c'est identique avec ou sans puce


  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2019 - 14:09

#82
dralis63

dralis63

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages

Bon de retour avec une bonne nouvelle aprés avoir vérifier au multimetre le fil du joycon qui est ok et les autres aussi.

Je me dis aller je rebranche la batterie et je réessaye et la miracle sa marche, démarrage en mode rcm.

Trop content je remet la carte sd et je redémarre en rcm et impossible de le refaire, je me dit c'est la carte sd peut être donc je la retire et recommence et de nouveau impossible :(


  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2019 - 14:17

#83
Pouic

Pouic

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 353 messages
  • Sexe:Male

Merci lachemou


  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2019 - 14:34

#84
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 398 messages
Si ca a fonctionné et que la plus c’est que tu dois avoir un fil qui est collé et non soudé comme il ce doit. Tu nettois des soudures une fois faite ?
  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2019 - 14:57

#85
dralis63

dralis63

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages

cest peu etre alors celle du joycon car je vien de la desouder et resouder et la tout est ok sa marche a chaque demarrage maintenant il me marque check sd 0 folder


  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2019 - 18:19

#86
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 398 messages
Oui normal ca il faut ton dossier 0 avec les instructions sur quoi faire a la puce.
  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2019 - 19:10

#87
Axel-Foley

Axel-Foley

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 257 messages
  • Sexe:Male

cest peu etre alors celle du joycon car je vien de la desouder et resouder et la tout est ok sa marche a chaque demarrage maintenant il me marque check sd 0 folder


Tu a une trinket ?
Alors ta pas besoin du dossier 0 reflash avec Switchboot et tu sera tranquil
  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2019 - 20:01

#88
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 398 messages
Le dossier 0 fonctionne tout aussi bien si il ne reflash pas la puce.

Modifié par Fatiguant, 19 décembre 2019 - 20:02.

  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2019 - 21:39

#89
Axel-Foley

Axel-Foley

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 257 messages
  • Sexe:Male

Le dossier 0 fonctionne tout aussi bien si il ne reflash pas la puce.


Ça prend 2 mn de se débarrasser du dossier 0.

A quoi bon de garder si on peut faire mieux ?
  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2019 - 23:50

#90
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 398 messages
Et faire mieux que quoi ?
Les 2 methodes fonctionne bien et font le meme travail.
  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2019 - 13:33

#91
Axel-Foley

Axel-Foley

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 257 messages
  • Sexe:Male

Et faire mieux que quoi ?
Les 2 methodes fonctionne bien et font le meme travail.


Plus simple pour les débutants.

Ca evite la complication.

Sinon oui ça fait le même travail sans aucun doute.

Mais le plus simple pour aider c'est de passé par Switchboot.
  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2019 - 17:29

#92
dralis63

dralis63

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages
Quel fichier me faut il et ou les télécharger pour reflasher ma trinket pour ne pas qu'il ne me demande le dossier 0 ?
  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2019 - 08:17

#93
Axel-Foley

Axel-Foley

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 257 messages
  • Sexe:Male

Quel fichier me faut il et ou les télécharger pour reflasher ma trinket pour ne pas qu'il ne me demande le dossier 0 ?


Si tu demarre en cfw avec le vol+
Patch ton trinket en premier avec ça.

https://mega.nz/#!Rl...d_VBiGEERw8S7YY

Puis après avec celui là.

https://mega.nz/#!Q0...HJkodweCkC0lYPw


Puis tu renomme hekate.bin en payload1.bin
Que tu mets a la racine SD
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2020 - 14:06   Meilleure réponse

#94
cormaltes

cormaltes

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 261 messages

c'est bon ma switch fonctionne j'ai du remplacé la résistance, elle était morte et ça a mis une éternité pour la recevoir Angleterre.

 

Super chaud a souder par contre, 0.6 millimètre par 0.2 :(

 

pour installer les jeux c'est possible de le faire en FTP ou partage samba ? 

Actuellement je passe par goldleaf + Quark sur pc pour la v0.8 de goldleaf ca va vite et pas besoins d'enlever la SD


  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2020 - 22:52

#95
Pouic

Pouic

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 353 messages
  • Sexe:Male

tu as ftpd mais j' ai jamais testé ...


  • Retour en haut

Posté 24 août 2020 - 17:12

#96
dralis63

dralis63

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages

bonjour,

j'ai un soucis avec le connecteur micro sd sur la carte mère il y en a un de cassé et bien sur je ne lai pas retrouvé

savez vous comment puis je réparer cela.

merci

1768.png


  • Retour en haut

Posté 24 août 2020 - 20:00

#97
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 398 messages
Faudrat remplacer ce port normalement
  • Retour en haut

Posté 24 août 2020 - 20:05

#98
dralis63

dralis63

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages
Aie c'est compliqué ? Avez vous une vidéo qui montre ce genre d'opération et où achetez la pièce ?
  • Retour en haut

Posté 25 août 2020 - 01:05

#99
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 398 messages
Station a air chaud pour faire le travail et pour la piece je ne pourrais te dire par contre dsl.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)