Aller au contenu


Photo

Trinket M0 après sa pose - pas de lancement du payload


Meilleure réponse cormaltes, 06 janvier 2020 - 14:06

c'est bon ma switch fonctionne j'ai du remplacé la résistance, elle était morte et ça a mis une éternité pour la recevoir Angleterre.

 

Super chaud a souder par contre, 0.6 millimètre par 0.2 :(

 

pour installer les jeux c'est possible de le faire en FTP ou partage samba ? 

Actuellement je passe par goldleaf + Quark sur pc pour la v0.8 de goldleaf ca va vite et pas besoins d'enlever la SD

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
98 réponses à ce sujet

Posté 18 décembre 2019 - 14:39

#61
dralis63

dralis63

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages

Bonjour,

Je viens vers vous car je viens de poser un trinket m0 dans ma switch et je n'arrive pas a démarrer en mode rcm avec le volume+ et power.

 

J'ai vérifié les point de soudures plusieurs fois qui me semble être bon.

j'ai accés a la puce par l'usb de la switch

j'ai bien flashé le trinket avec le swhitchboot joycon et l'uf2

 

voila après je sais plus quoi faire.

le shéma du branchement de ma trinket c'est celui la 

https://gbatemp.net/...install.509633/

 

merci de votre aide


  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2019 - 15:17

#62
Axel-Foley

Axel-Foley

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 257 messages
  • Sexe:Male

 

Bonjour,

Je viens vers vous car je viens de poser un trinket m0 dans ma switch et je n'arrive pas a démarrer en mode rcm avec le volume+ et power.

 

J'ai vérifié les point de soudures plusieurs fois qui me semble être bon.

j'ai accés a la puce par l'usb de la switch

j'ai bien flashé le trinket avec le swhitchboot joycon et l'uf2

 

voila après je sais plus quoi faire.

le shéma du branchement de ma trinket c'est celui la 

https://gbatemp.net/...install.509633/

 

merci de votre aide

 

fait ce montage là

 

https://gbatemp.net/...nal-jpg.154656/
 

 

si sur le pc le trinket s'appelle bien switchboot

mais lui ce uf2

 

https://mega.nz/#!Q0...HJkodweCkC0lYPw

 

sur ta sd hekate doit etre renommé "payload1.bin"


Modifié par Axel-Foley, 18 décembre 2019 - 15:20.

  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2019 - 15:19

#63
dralis63

dralis63

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages

ah d'accord tu pence que sa vient de mon montage ?


  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2019 - 15:31

#64
Axel-Foley

Axel-Foley

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 257 messages
  • Sexe:Male

ah d'accord tu pence que sa vient de mon montage ?

je pense que oui car j'ai eu ce souci de boot aussi

 

apres avoir changé de place mon fil de +3.3v le boot a fonctionné


  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2019 - 15:53

#65
dralis63

dralis63

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages

je viens de faire tout, le rcm ne marche toujours pas logo nintendo direct par contre il me demande de mettre une maj sur la console par rapport a la carte sd


  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2019 - 15:58

#66
Axel-Foley

Axel-Foley

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 257 messages
  • Sexe:Male

sur ton pc comment s'appelle le trinket quand tu poasse en mode uf2 ?


  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2019 - 16:01

#67
dralis63

dralis63

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages

switchboot


  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2019 - 16:04

#68
Axel-Foley

Axel-Foley

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 257 messages
  • Sexe:Male

alors mets lui ca comme uf2

 

https://mega.nz/#!Q0...HJkodweCkC0lYPw

 

et renomme ton payload.bin en payload1.bin


Modifié par Axel-Foley, 18 décembre 2019 - 16:04.

  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2019 - 16:21

#69
dralis63

dralis63

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages

ok c'est fait mais toujours pas de rcm. merci encore a vous de m'aider :)


  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2019 - 16:30

#70
Axel-Foley

Axel-Foley

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 257 messages
  • Sexe:Male

ok c'est fait mais toujours pas de rcm. merci encore a vous de m'aider :)

regarde si ton fil pour le joycon et bien mis


  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2019 - 16:36

#71
dralis63

dralis63

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages

oui il es bien soudé je lai refais plusieur fois pour etre sur je comprend pas


  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2019 - 17:32

#72
dralis63

dralis63

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages

la je suis perdu :(


  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2019 - 19:34

#73
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 415 messages

oui il es bien soudé je lai refais plusieur fois pour etre sur je comprend pas


Tu l’a verifié au multimetre pour etre sur
  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2019 - 19:40

#74
Axel-Foley

Axel-Foley

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 257 messages
  • Sexe:Male

la je suis perdu :(


Alors mets ca sur le trinket

https://mega.nz/#!Rl...d_VBiGEERw8S7YY

Puis tu mets l'autre au dessus
  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2019 - 20:21

#75
lachemou

lachemou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 95 messages

le joycon strap tu as bien connecté les 2 pins ensembles et relié à la trinket ?


  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2019 - 20:26

#76
dralis63

dralis63

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages

Tu l’a verifié au multimetre pour etre sur


Comment faire cette manipulation exactement ?
  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2019 - 20:35

#77
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 415 messages
En test de continuité, une pointe sur le point sur ta trinket et l’autre sur la pin tout a gauche l’a où le rail vient ce connecter si ta soudure est bonne ca va sonner.
  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2019 - 20:38

#78
lachemou

lachemou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 95 messages

Sinon fais nous des photos de ton montage 


  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2019 - 20:43

#79
dralis63

dralis63

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages
Ok je vais essayer tous ceux que vous m'avez mis dès demain ce soir c'est au boulot :) merci
  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2019 - 01:56

#80
Pouic

Pouic

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 353 messages
  • Sexe:Male

Bonjour sa marche les puces vous avez homebrew launcher comme nous sur l' album ou bien ?


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)