Aller au contenu


Photo

[3DS] Mario Kart 7 CTGP-7 dans quelques heures


  • Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

Posté 29 novembre 2019 - 06:43

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 456 messages
  • Sexe:Male
La modification de rom a toujours été un passe-temps pour quelques hackers bien motivés, mais parfois certaines sortent du lot, c'est le cas de ce mod de Mario Kart 7 qui est tout simplement extraordinaire. 
 
 
 
 
Dans quelques heures sera lancé CTGP-7 v1.0, il s'agit là d'une romhack pour Mario Kart 7 qui ajoute de nouvelles fonctionnalités au jeu. Cinq ans après la publication de la première version, l'équipe de développement de CTGP-7 est fière de présenter ce qu'elle considère comme la plus grande mise à jour jamais réalisée à ce jour, la version 1.0. Pas moins de 12 personnes sont impliquées dans cette romhack, effectuant des tests sur plusieurs régions. Avec plus de 9 mois de développement, le jeu a été testé dans tous les sens, et la Team explique que le jeu étant vieux, Nintendo ne devrait pas être en mesure de le détecter, à condition de ne pas utiliser le mode Mondial dans le jeu en ligne.
 
 
 
 
 
 
Voici les principales modifications : 
 
- Worldwide custom tracks (CTWW): Lorsque CTWW est activé, la sélection mondiale dans le menu multijoueur en ligne vous mènera dans une région inutilisée. Dans cette région, les joueurs de CTGP-7 peuvent jouer des pistes personnalisées sans interférer avec les utilisateurs de la version vanille de Mario Kart 7.
- Mode compte à rebours: Lorsque vous utilisez CTWW, vous pouvez choisir entre le mode de course VS et le mode compte à rebours. Dans ce nouveau mode de jeu, les rotations sont infinies et la minuterie compte à partir d'une certaine valeur (environ 2 minutes). Une fois que vous atteignez 0, vous ne pourrez plus bouger. Pour gagner du temps, frappez les autres joueurs avec des objets. 
- Plus de 32 nouvelles pistes personnalisées: Grâce à la fonction d’extension ajoutée à la version 0.21, nous sommes enfin en mesure d’ajouter des tonnes de nouvelles pistes personnalisées au jeu. Le nombre de pistes personnalisées est passé de 30 dans la version 0.21.4 à 56 dans la version 1.0.
- Anti-triche: Anti-triche aide à atténuer les tricheurs en mode mondial. Si vous jouez normalement dans le monde entier, cette fonctionnalité est pour vous!
- Gestionnaire de caractère personnalisé et aussi d'autres: D'autres mods ont été ajoutés au mod. Avec le gestionnaire de caractères personnalisé , vous pouvez insérer des packs de caractères (pouvant inclure des modifications du modèle, de l'élément et de l'interface utilisateur) dans le dossier MyStuff. Ils peuvent être activés individuellement à partir du menu de jeu personnalisé ultérieurement (appuyez sur SELECT). Il existe également quelques autres nouvelles petites fonctionnalités.
- Pistes personnalisées partout dans le monde: Jouez des pistes personnalisées en ligne avec d'autres lecteurs CTGP-7.
- Karts personnalisés: positionnez vos modèles de karts personnalisés et ils seront chargés dans le jeu.
- Personnage ROB personnalisé:  Bzzt! Bzzt!
- Plus de sécurité: des fonctionnalités anti-triche et anti-piratage ont été ajoutées.
- Animation de rotation d'introduction du cours: Une petite animation de caméra de rotation a été ajoutée au début du cours.
- Ordre alphabétique des pistes: indiquez si vous souhaitez trier les pistes par ordre alphabétique en ligne.
- Bibliothèque CTRPF améliorée: suppression de toutes les fonctionnalités pouvant entraîner des retards en ligne.
- Améliorations générales: Presque chaque fonctionnalité de CTGP-7 a été corrigée ou améliorée.
 
 
Rendez vous dans quelques heures pour le lien . 
 
Edit : 
 
Disponible ici : https://gamebanana.c...s/download/7946 ( Merci Linkynimes )

  • Retour en haut

Posté 29 novembre 2019 - 07:09

#2
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 633 messages
  • Sexe:Female
Merci pour la News (j'était déjà au courant mais j'avais pas les détails complète)
Très hâte d'avoir cette nouvelle version
  • Retour en haut

Posté 29 novembre 2019 - 09:12

#3
BasilouR

BasilouR

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 677 messages
  • Sexe:Male
C'est beaucoup plus complet que ce que je pensais ça y est je suis méga hype :)
  • Retour en haut

Posté 29 novembre 2019 - 11:09

#4
RomAnOCrY

RomAnOCrY

    CryptoManiac

  • Modérateur
  • 2 042 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:28
  • Passions:https://romainj.com
Excellent !
  • Retour en haut

Posté 29 novembre 2019 - 12:53

#5
ReshibanGaming

ReshibanGaming

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 503 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France
Super j'avais vu l'annonce sur GBATemp mais j'avais pas vu que c'était pas encore release :)
  • Retour en haut

Posté 29 novembre 2019 - 15:47

#6
Catarax

Catarax

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 182 messages
En espérant que le mod ne forcera pas l'usage de la cartouche uniquement...

Modifié par Catarax, 29 novembre 2019 - 15:47.

  • Retour en haut

Posté 29 novembre 2019 - 17:25

#7
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 633 messages
  • Sexe:Female
Il est dispo : https://gamebanana.com/dl/440204
  • Retour en haut

Posté 29 novembre 2019 - 20:12

#8
sergio68a

sergio68a

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages
Bonsoir.
Il ne fonctionne pas chez moi ? J’ai le message suivant « Une erreur est survenue. Éteignez la console... »
  • Retour en haut

Posté 29 novembre 2019 - 23:05

#9
goldenboy92

goldenboy92

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 448 messages
Il faut le jeux pour que cela fonctionne
  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2019 - 09:44

#10
bawf

bawf

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
Merci.
  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2019 - 10:12

#11
Demnyx

Demnyx

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 160 messages
  • Sexe:Male
Cool! À voir quand j'aurai le temps

Demnyx.jpg

  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2019 - 10:43

#12
Darkdogg93

Darkdogg93

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 978 messages
Il faut le jeux et essaie sur 2ds il passe et j'arrive pas sur une 3ds old?
  • Retour en haut

Posté 01 décembre 2019 - 13:44

#13
diamonfifi

diamonfifi

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

Bonjour à toutes et tous,

Après avoir suivi le lien indiqué par Linkynimes et installer le programme en suivant toutes les étapes,je me retrouve dans une boucle sans fin.

Au moment de lancer le jeu, je me retrouve à chaque fois avec le même message: Luma3DS with plugin loader is not installed. Would you like to install it ? info: pastebin.com/7s5Q3fc4. le programme me propose de cliquer sur le bouton A pour l'installer ou bien sur le bouton B pour sortir. Malgré mes multiples tentatives d'installations et reboots, le jeu m'indique toujours le même message.
Finalement, j'ai installé le CIA de Luma en version 10 et le jeu ne fonctionne toujours pas.
Par avance, merci aux personnes qui auraient une solution à ce problème de m'aider.
NB: j'utilise les 2DS (de mes enfants).


Modifié par diamonfifi, 01 décembre 2019 - 13:44.

  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)