Aller au contenu


Photo

Rebillage sur Paris


Meilleure réponse Thyfate, 28 novembre 2019 - 20:31

Merci pour ta réponse. Je comprends l'argument. Toutefois c'est une JTAG (avec un hdd remplis de DLC et de sauvegardes) que j'aurais vraiment souhaité pouvoir restaurer, sans compter la valeur sentimentale ;-). Je ne suis pas au fait des techniques actuelles de hack mais si ca m'évite de repasser deux jours à configurer une console (y compris ajout / changement de hdd, etc.), j'aurais aimé savoir si celle-la pouvait être réparée...

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 28 novembre 2019 - 15:06

#1
Thyfate

Thyfate

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages

Bonjour à tous,

 

Ma xbox 360 s'étant mise à afficher des RROD, je l'ai abandonnée dans un placard il y a plusieurs années car n'ayant pas les moyens à l'époque de la faire réparer. J'ai très envie de la ressortir du placard et j'aurais voulu savoir s'il était encore possible de faire un rebillage complet de la console (plutôt qu'une solution simple de resoudure dont je me contenterai le cas échéant) sur Paris voire ailleurs par envoi ?

 

Merci d'avance ! 


  • Retour en haut

Posté 28 novembre 2019 - 16:41

#2
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 471 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59
Au prix de l'occasion ça vaut pas le coup d s'embêter.

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 28 novembre 2019 - 20:31   Meilleure réponse

#3
Thyfate

Thyfate

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages

Merci pour ta réponse. Je comprends l'argument. Toutefois c'est une JTAG (avec un hdd remplis de DLC et de sauvegardes) que j'aurais vraiment souhaité pouvoir restaurer, sans compter la valeur sentimentale ;-). Je ne suis pas au fait des techniques actuelles de hack mais si ca m'évite de repasser deux jours à configurer une console (y compris ajout / changement de hdd, etc.), j'aurais aimé savoir si celle-la pouvait être réparée...


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)