Aller au contenu


Photo

[Switch/3DS/GC] PKHeX 20191126 disponible pour vos Pokemons


  • Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

Posté 26 novembre 2019 - 08:23

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 516 messages
  • Sexe:Male
Et voilà la toute dernière compilation de PKHeX qui est un éditeur de sauvegarde pour les jeux Pokémon. Avec lui, les utilisateurs peuvent manipuler divers fichiers de sauvegarde, y compris : .sav,.dsv,.dat,.gci,.raw et.bin. PKHeX peut également lire et écrire les fichiers.pk, qui sont des fichiers Pokémon individuels, et les fichiers.pgt,.pcd,.pgf,.wc, qui sont des fichiers Mystery Gift.
 
Cette version a été compilée il y a quelques minutes, donc vous êtes en présence de la version la plus récente existante. 
Données techniques :
 
- Unban scrafty/scraggy HA
- Correction de la comparaison WasLink
- Mises à jour pour les genNumber invalides
- Correction de l'erreur de flag dans Parsed
- Ajout de 2 emplacements d'encapsulage statiques supplémentaires
- Mises à jour mineures
- Correction de l'ancrage de la textbox
- Seuls les flags d'enregistrement sont autorisés pour Move[] sont activés.
 
 
 
 
 
 
 
 
Téléchargement : PKHeX 20191126

  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2019 - 09:24

#2
Fadox

Fadox

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 364 messages
J'ai rien compris au changelog mais merci.

Posté 26 novembre 2019 - 10:16

#3
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling
Merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2019 - 13:19

#4
Kiwoui

Kiwoui

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 138 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Suisse
si quelqu'un a un tuto simple en fr ou en , pour utiliser pkhex de A à Z sur sword/shield ca m’intéresse =) ,j'aimerais compléter mon dex avec les pokémons limité de l'autres version.
  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2019 - 15:08

#5
lplink182

lplink182

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
Appriori j'ai testé de prendre des pokemons de ma version let's go Pikachu (mew et mewtwo officiel) et transfert impossible via pkhex.
  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2019 - 17:09

#6
Ayolos

Ayolos

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages
pas de changement majeur ?

Info : Pour Utilisé PKHeX il vous faut pour cela telecharger Checkpoint.nro ensuite creer un backup de votre save pkm Shield/Sword et puis récuperer le fichier save qui se trouve dans votre sd dans le dossier Chepoint/save et le fichier dois s'appeler " Main " si je me souviens puis il n'y a plus cas importer se fichier sur PKHeX et faire la combinaison inverse pour le replacer sur votre carte SD et le restorer avec chekpoint sur la switch.

Modifié par Ayolos, 26 novembre 2019 - 17:13.

  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2019 - 18:32

#7
jdcom

jdcom

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 134 messages

si quelqu'un a un tuto simple en fr ou en , pour utiliser pkhex de A à Z sur sword/shield ca m’intéresse =) ,j'aimerais compléter mon dex avec les pokémons limité de l'autres version.


Pour un faire un bon Poké. Tu fais des oeufs naturels sur ton jeu. Tu les fais éclore. Tu auras alors des modèles légitimes pour créer tous les Pokémon que tu veux. Il ne sera pas reconnu comme pokémon hacké.

D'ailleurs le logiciel pkhex à un testeur de légitimité.
  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2019 - 19:13

#8
Pedro Le Sage

Pedro Le Sage

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Bonjour à tous

Je joue de la Strat Pkm depuis la 5G, mais j'ai toujours eu affaire au breeding "classique", à savoir à l'aide d'un Metamorph 6 IV et des heures d'éclosions...

J'aimerai me lancer dans la création de Pokemon "legits" sur Switch, via Pokemon Epée et Bouclier. Je suis preneur également d'infos concernant les PkHex précédents, sur DS et 3DS.

Y'aurait il une âme charitable qui pourrait me former à cela ?

J'ai plein de questions, comme :

- Peut-on toujours utiliser PkHex sur 3G / 4G / 5G / 6G / 7G ?
- Peut-on le faire sur Mac ?
- Est ce compatible sur Switch ?
- Y'a t-il un check de "Légitimité" des Pokemon, histoire d'être sur qu'ils passent en ligne ?
- Peut-on générer d'anciens Events des anciennes GEN ?

Je suis prèt à donner mes coordonées persos, si une personne est prête à me donner des infos, conseils, tutos ect...

Merci à la communauté, et n'hésitez pas à bouger mon sujet si il est mal placé.

Pedro
  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2019 - 19:39

#9
Tazeus

Tazeus

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 40 messages
  • Sexe:Male
Bonjour, j'ai peut être une question bête mais est ce que ça marche sur les Pokémon GB (bleu rouge jaune) ou les titres GBA ?
  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2019 - 21:53

#10
Ghost0159

Ghost0159

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 863 messages
  • Sexe:Male
Merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 27 novembre 2019 - 13:48

#11
Kiwoui

Kiwoui

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 138 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Suisse

si quelqu'un a un tuto simple en fr ou en , pour utiliser pkhex de A à Z sur sword/shield ca m’intéresse =) ,j'aimerais compléter mon dex avec les pokémons limité de l'autres version.


Pour un faire un bon Poké. Tu fais des oeufs naturels sur ton jeu. Tu les fais éclore. Tu auras alors des modèles légitimes pour créer tous les Pokémon que tu veux. Il ne sera pas reconnu comme pokémon hacké.

D'ailleurs le logiciel pkhex à un testeur de légitimité.


tu as surement raté ta quote , moi je veux des pokémons non présent sur ma version , pas vraiment tripoté des stats ou autres :) juste finir mon dex avoir mon charm chroma et basta
  • Retour en haut

Posté 28 novembre 2019 - 12:13

#12
blackjak

blackjak

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 160 messages

si quelqu'un a un tuto simple en fr ou en , pour utiliser pkhex de A à Z sur sword/shield ca m’intéresse =) ,j'aimerais compléter mon dex avec les pokémons limité de l'autres version.


Pour un faire un bon Poké. Tu fais des oeufs naturels sur ton jeu. Tu les fais éclore. Tu auras alors des modèles légitimes pour créer tous les Pokémon que tu veux. Il ne sera pas reconnu comme pokémon hacké.

D'ailleurs le logiciel pkhex à un testeur de légitimité.


tu as surement raté ta quote , moi je veux des pokémons non présent sur ma version , pas vraiment tripoté des stats ou autres :) juste finir mon dex avoir mon charm chroma et basta


c'est possible de modifier le pokedex directement XD
sinon tu veux être plus légit, tu génére un pokemon de la famille que tu veux, tu fait un oeuf et apres tu le fait évoluer
Par exemple, tu veux les starters, tu génére Pyrobut, Ouistempo et Lezargus dans ton pc (et metamorph si tu l'as pas) puis apres tu les met en pension pour avoir des oeufs
  • Retour en haut

Posté 28 novembre 2019 - 19:20

#13
blackjak

blackjak

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 160 messages
tiens le programme n'est pas encore au point pour épée/bouclier, il y a encore des bugs (je viens de testé et par exemple il me dit que j'ai 2 pokemon non legit avant même que je touche à quoi que ce soit et que j'ai fait encore aucun échange donc c'est des pokemon capturé tout à fait legit XD )
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)