Aller au contenu


Photo

Problème ps vita et récupération d'une sauvegarde PSP


  • Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

Posté 24 novembre 2019 - 15:30

#1
Plt2so6

Plt2so6

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 132 messages
Bonjour mon problème est que mon compte psn est banni se compte est présent sur ma vita mais aussi sur une ps3 en cfw, le truc c'est qu'une fois ma ps vita c'est complètement remise à zéro suite à un long moment sans y toucher donc pile mémoire à du buguer(quasi un an) du coup je me suis retrouver sans aucun compte d'activé dessus... Le soucis c'est que du coup je n'arrive plus à reassocier mon compte psn banni et donc impossible de récupérer ma save de mh2 PSP que je jouait avec le tnx je crois à l'époque... Savez vous comment reassocier cette carte mémoire ou comment accéder à mes saves PSP dessus

Ps: mon compte avai été banni paske ma ps3 en cfw c'est connecté à Internet j'ai pas u de chance ban direct....

Modifié par Plt2so6, 25 novembre 2019 - 14:19.

  • Retour en haut

Posté 25 novembre 2019 - 20:32

#2
Cimmerian

Cimmerian

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 384 messages
  • Sexe:Male

rip fallait avoir psn patch

Tu est en quel version?


  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2019 - 15:58

#3
Plt2so6

Plt2so6

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 132 messages
Bah 3.60 pour le henhaku et j'ai une ps3 cfw avec mon compte psn banni d'activité dessus et une officiel avec mon compte psn aussi dessus pour récupérer les truc didentifiant mais je suis pommé à savoir que ma ps3 cfw est aussi ban mais j'ai deux trois PSP première génération en custom pour récupérer des idps valide afin de la deban mais pareil je suis perdu lol

Modifié par Plt2so6, 26 novembre 2019 - 16:01.

  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2019 - 16:02

#4
Plt2so6

Plt2so6

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 132 messages
Je t'avoue que j'aimerais trop avoir accès à cette carte mémoire relier à se pu**** de compte banni grrrr
  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2019 - 23:09

#5
Cimmerian

Cimmerian

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 384 messages
  • Sexe:Male

la save psp devrait se trouver dans ux0:pspemu/PSP/SAVEGAME
que ton compte sois banni ou pas sa devrait pas être un problème si on parle psp


  • Retour en haut

Posté 27 novembre 2019 - 09:24

#6
Plt2so6

Plt2so6

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 132 messages
Alors oui mais comment mettre cette cm dans la vita sans avoir aucun compte d'activé sur la vita car quand je veu associer mon compte banni sur la vita qui s'est remise à zéro comme un premier demarage Bah sa me dit compte banni du coup si je met un autre compte que j'ai Bah sa me demande de formater ma cm pour l'utiliser...
  • Retour en haut

Posté 27 novembre 2019 - 21:07

#7
Cimmerian

Cimmerian

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 384 messages
  • Sexe:Male

meme sans compte tu peux, avec henkaku en 3.60 fait delier la carte mémoire et si tu as vitashell dessus de base ba tu pourra l'ouvrir


  • Retour en haut

Posté 28 novembre 2019 - 00:18

#8
Plt2so6

Plt2so6

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 132 messages
Hum comment je fait alors je démarre la vita avec la cm ou j'ai ma save mais kan j associe pas de compte j'arrive pas à lancer henhaku sur la vita ou alors je démarre la vita avec ma cm ou j'ai mon deuxième compte avec henhaku dessus ? Mais je vois pas comment faire lol si ta une marche à suivre complete
  • Retour en haut

Posté 28 novembre 2019 - 06:57

#9
mitch44

mitch44

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 897 messages
Comme dit cimmerian, si tu parles des save psp, tu peux y avoir accès via vitashell en le branchant a ton pc. Tu y transfert ta save sur ton pc et tu l'as remet sur une autre cm. Et pas besoin d'avoir de compte pour faire ca. Si tu créés un comptes, et qu'il te demande de formater la cm. Avant de la formater, pense a faire une sauvegarde de celle ci pour ensuite la recopier.
  • Retour en haut

Posté 28 novembre 2019 - 15:36

#10
Cimmerian

Cimmerian

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 384 messages
  • Sexe:Male

ba autant le supprimer ton compte et qu'on en parle plus.
Va en mode sans echec, puis fait restaurer le systeme. Amuse toi avec la video de 5 min puis met un compte psn non banni.
Puis ne formate pas la carte mémoire. Va dans henkaku.xyz/go et lance le hack. Puis ouvre henkaku settings et fait delier la carte mémoire (et active le homebrew unsafe et met le spoof en 3.73) et redemarre. La tu aura ta carte mémoire encore et tu n'a qu'a envoyer ta save via vitashell sur ton pc avec vitashell ou molecularshell


  • Retour en haut

Posté 28 novembre 2019 - 15:37

#11
Cimmerian

Cimmerian

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 384 messages
  • Sexe:Male

Si tu créés un comptes, et qu'il te demande de formater la cm. Avant de la formater, pense a faire une sauvegarde de celle ci pour ensuite la recopier.

nan beaucoup d'effort pour rien, autant delier la carte mémoire comme sa pas de formatage a faire


  • Retour en haut

Posté 28 novembre 2019 - 17:44

#12
mitch44

mitch44

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 897 messages

nan beaucoup d'effort pour rien, autant delier la carte mémoire comme sa pas de formatage a faire


Je suis d'accord avec toi. Mais j'aime bien faire compliquer des fois.
  • Retour en haut

Posté 29 novembre 2019 - 00:46

#13
Plt2so6

Plt2so6

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 132 messages
Ho merci beaucoup les gars vous me redonnez espoir. Je tente sa demain après midi je reviens ici si je rencontre des difficultés
  • Retour en haut

Posté 01 décembre 2019 - 05:35

#14
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 246 messages
  • Sexe:Not Telling

ba autant le supprimer ton compte et qu'on en parle plus.
Va en mode sans echec, puis fait restaurer le systeme. Amuse toi avec la video de 5 min puis met un compte psn non banni.
Puis ne formate pas la carte mémoire. Va dans henkaku.xyz/go et lance le hack. Puis ouvre henkaku settings et fait delier la carte mémoire (et active le homebrew unsafe et met le spoof en 3.73) et redemarre. La tu aura ta carte mémoire encore et tu n'a qu'a envoyer ta save via vitashell sur ton pc avec vitashell ou molecularshell

Sans vouloir m'incruster, quand tu dit "met un compte psn non banni" j'avoue que je voie pas bien comment il va réaliser cette étape, que la vita soit sous enso ou pas.


  • Retour en haut

Posté 01 décembre 2019 - 20:01

#15
Cimmerian

Cimmerian

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 384 messages
  • Sexe:Male

? c'est très simple il a juste a mettre un compte psn autre que celui qui est banni?


  • Retour en haut

Posté 01 décembre 2019 - 23:27

#16
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 246 messages
  • Sexe:Not Telling

? c'est très simple il a juste a mettre un compte psn autre que celui qui est banni?

Exact, autant pour moi, j'avais lu "met un compte psn banni"...

Aprés relecture du sujet, je comprend la démarche que tu lui propose mais je me pose une question : aprés avoir délier la carte mémoire et changer de compte, pourra il utiliser le contenu de la cm (jeu et saves) avec le nouveau compte ?


  • Retour en haut

Posté 02 décembre 2019 - 13:36

#17
Cimmerian

Cimmerian

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 384 messages
  • Sexe:Male

ba écoute oui, les homebrews ne sont lié a aucun compte, et pour les jeux avec nonpdrm on peut y jouer. Quand au trophées ils sont lié a l'autre compte donc quand il demarrera le jeu il aura un message comme quoi il pourra pas gagner de trophées (un coup de trophyfixer.vpk et le tour est joué)


  • Retour en haut

Posté 03 décembre 2019 - 09:45

#18
Plt2so6

Plt2so6

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 132 messages
Alors un grand merci les gars jai réussi à tout recuperer c'est magnifique je vais attaquer les ps3 après je vais faire un new topic

Ps un truc nouveau avec henkaku qui n'était pas possible avant car javai déjà tenter c'est de linstaller sur une cm bloquer avec un compte sans remettre le compte car plus dacces enfin comme mon cas de figure par exemple

Modifié par Plt2so6, 03 décembre 2019 - 09:48.

  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2019 - 06:33

#19
Cimmerian

Cimmerian

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 384 messages
  • Sexe:Male

ba si c'est possible si tu delie la carte mémoire


  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2019 - 08:45

#20
Plt2so6

Plt2so6

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 132 messages
Bah sur le premier henkaku tu navais pas loption delier la cm parcontre nodrm je narrive pas à comprendre le fonctionnement je fait se qu'on me dit mais les Jeux ne se lance tjs pas

Modifié par Plt2so6, 05 décembre 2019 - 08:47.

  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)