Aller au contenu


Photo

Exploit 5.05


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 22 novembre 2019 - 13:36

#1
SEXYVOX

SEXYVOX

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:HONOLULU
  • Passions:X GAMES
Bonjour à tous Ya de cela 3 jours que constate un bug sur le navigateur internet avec ma PS4 qui était déjà hackée en 5.05 je viens de faire une restauration de la console mais quand je cherche à lance ce l'exploit offlline sur le navigateur internet ça me dit que le certificat de la sécurité de la page impossible le certificat fournit par le serveur a expiré ou n'est pas encore validé. En ba on m'a mis oui et non, quand je clic sur oui ça charge puis ça ne fait que tourner toute la journée. Pas de message d'espace insuffisant ni de message you're all set
Mais quand je lance ça avec l'exploit hack.bargains/5.05k/ ça marche mais c'est pas offlline
Merci pour vos réponses
  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2019 - 15:31

#2
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages
Le offline tu le lance avec le guide utilisateur pas le navigateur surtout si tu as couper la connection internet ton navigateur ne risque pas de t afficher quelques choses

Parametres/guide utilisateur

Apres faut etre sur aussi que tu ais deja copié l exploit dans le cache

Modifié par cedsaill, 22 novembre 2019 - 15:34.

  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2019 - 20:52

#3
SEXYVOX

SEXYVOX

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:HONOLULU
  • Passions:X GAMES

Toutçà je connais deja et je le fais plusieurs fois.Souvent je lame connecte au wifi et je vais directement sur mon navigateur je met directement renpdrm.custom......./PS4/505  et ça fonctionne sans probleme car au guide utilisateur je trouve ça une longue procedure mais aujourd8 meme au guide utilisateur je n'est plus de chance j'ai bien mon cache et tout mais quand je me deconnecte du wifi et là c'est vraiment mort faut seulement etre connecter


  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2019 - 10:49

#4
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages
Le guide utilisateur c est surtout quand tu configure les dns dans ta connection comme ceux d al azif par exemple
Dans ton adresse renpdrm.custom......./PS4/505 il y a bien une option pour copier dans le cache si ta pas l option il va pas se copier tout seul

Recommence a zero va dans le navigateur et efface le cache puis fait ta config internet en manuel et a dns primaire met 165.227.83.145 et a secondaire met 108.61.128.158 pour voir tu ouvre apres le guide utilisateur tu clic sur copie all cache et tu reboot ta play puis relance le guide sans connection

Au pire tu t en fous ces dns bloque deja les serveurs sony donc tu peux laisser ta co active, au pire tu lance le payload disable update et basta

Modifié par cedsaill, 23 novembre 2019 - 10:54.

  • Retour en haut

Posté 24 novembre 2019 - 00:49

#5
SEXYVOX

SEXYVOX

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:HONOLULU
  • Passions:X GAMES

ok je vais encore essayer


  • Retour en haut

Posté 25 novembre 2019 - 09:44

#6
SEXYVOX

SEXYVOX

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:HONOLULU
  • Passions:X GAMES

Merci çà y est


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)