Aller au contenu


Photo

Vous pensez qu'un jour on pourra se connecter à internet sous SX OS ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

Posté 21 novembre 2019 - 09:38

#1
FreezeFortLesProds

FreezeFortLesProds

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 messages

Se connecter sans se faire bannir bien evidemment 

 

J'aimerais tellement utiliser youtube ou télécharger des jeux depuis ma switch mais j'peux pas, j'trouve ça tellement chiant 


Modifié par FreezeFortLesProds, 21 novembre 2019 - 09:38.

  • Retour en haut

Posté 21 novembre 2019 - 09:41

#2
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 961 messages
Salut,

Pour YouTube tu a ton smartphone/tablette ou TV Android.

Pour ce connecter en wifi à l'eshope en custom firmware ces chaud car nintendo fait des vérification donc bon. Ces le banne assurée.


Donc pour l'instant non ont peut pas.

Modifié par Batman23, 21 novembre 2019 - 09:42.

  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2019 - 07:51

#3
FreezeFortLesProds

FreezeFortLesProds

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 messages

Salut,

Pour YouTube tu a ton smartphone/tablette ou TV Android.

Pour ce connecter en wifi à l'eshope en custom firmware ces chaud car nintendo fait des vérification donc bon. Ces le banne assurée.


Donc pour l'instant non ont peut pas.

 

Ouais ça je sais captain obvious, je demande si un jour on pourra le faire, est-ce que quelqu'un bosse dessus ? 


  • Retour en haut

Posté 22 novembre 2019 - 08:17

#4
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male
Il existe une version de youtube patchée pour les CFW. Pour ce qui est de connecter ta switch a internet, tu peux déjà le faire avec le stealth mode d'activité. Ca bloque uniquement les connexions vers les serveurs Nintendo, pour tous le reste ca fonctionne. Si ta question est de savoir si on pourra un jour se connecter aux serveur Nintendo pour jouer online depuis SX OS sans risque de ban, la réponse est non.

Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 24 novembre 2019 - 10:43

#5
damien90

damien90

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 84 messages

Je trouve ça dommage de ne pas pouvoir se connecter aux serveur Nintendo sans se faire bannir, mais bon  :S


Modifié par damien90, 22 décembre 2020 - 15:55.

  • Retour en haut

Posté 24 novembre 2019 - 12:14

#6
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

Je trouve ça dommage de ne pas pouvoir se connecter aux serveur Nintendo sans se faire bannir, mais bon  :S

C'est pas dommage, c'est normal. Nintendo va pas laisser des pirates utiliser leur services en ligne. Vu que la Switch utilise un certificat SSL pour se connecter aux serveurs N, il sera jamais possible de s'y connecter sans risque de ban, faut pas rêver. Je serai à leur place j'aurais fait pareil.

 

Aussi, vu que la question reviens parfois, à ceux qui espèrent un jour pouvoir débannir une console, ça n'arrivera jamais, sauf si Nintendo le décide.


Modifié par eliboa, 24 novembre 2019 - 12:16.

Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 25 novembre 2019 - 00:38

#7
FreezeFortLesProds

FreezeFortLesProds

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 messages

J'sais pas si vous avez mal compris mais j'veux juste utiliser Netflix, youtube et tout le reste, pas les serveurs nintendo, j'veux pas jouer en ligne, j'veux juste utiliser youtube etc


  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2019 - 02:44

#8
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 149 messages
  • Sexe:Male
Bah là tu as Incognito, 90dns et le Stealth Mode (ce dernier est activé par défaut sous SX OS), si tu combines ces trois protections tu peux utiliser internet (attention, aucune solution n'est safe à 100% mais théoriquement là il y a peu de chances d'être banni puisque pas d'accès aux serveurs de Nintendo grâce à 90DNS et au Stealth Mode et pas d'identification de la console possible par le certificat de celle-ci par Nintendo grâce à Incognito).

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2019 - 07:26

#9
ucef

ucef

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 322 messages

J'sais pas si vous avez mal compris mais j'veux juste utiliser Netflix, youtube et tout le reste, pas les serveurs nintendo, j'veux pas jouer en ligne, j'veux juste utiliser youtube etc

tu peux utilisé une version youtube patché sur sx os sans passer par les serveurs N


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)