Aller au contenu


Photo

problème d'installation DLC dossier PS3_EXTRA pkg non reconnue


Meilleure réponse daywatch, 20 novembre 2019 - 15:11

problème résolu pour ceux qui ne sont pas au courant et qui tomberait sur ce problème  avec DATA000.PKG dans un dossier PS3_EXTRA genre skyrim edition légendaire pour moi il vous suffit de mettre le disque originale bluray et d'aller dans le menu où se situe l'icone du bluray pour moi ça apparaissait comme un - au lieu de skyrim et à partir de là les extension DLC et autres s'afficheront et vous pourrez les installer de cette façon.

 

Il est impossible d'installer les DLC sans un bluray de jeu originale à l'intérieur, j'ignore si cela peut fonctionner quelque soit le disque blueray peut être qu'il suffit de mettre un jeu dans la ps peut être que n'importe lequel fonctionnerait mais pour le moment je n'en sais pas plus pas essayé avec d'autre.

 

Donc voilà comment installer les PKG qui ne sont pas reconnue par multiman spécialement pour les jeux téléchargé contenant un dossier PS3_EXTRA contenant des fichier DATA000.PKG

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 18 novembre 2019 - 22:46

#1
daywatch

daywatch

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages

Bonsoir à tous j'ai skyrim sur ps3 mais je n'ai pas les DLC ils n'étaient pas encore sorti et voilà que j'ai pu mettre la main sur deux version complète hors les deux versions présentes une architecture particulière il y a un dossier PS3_EXTRA contenant divers dossier allant de D000 à D011 et dans ces dossier on retrouve toujours DATA000.PKG hors impossible pour moi de les installer même en en mettant à la racine ils ne sont pas reconnue ils contiennent chacun un fichier sfx un pkg un pic et un fichier png

 

Si quelqu'un pouvait bien vouloir m'aider je lui en serait reconnaissant parce que j'ai recherché sur le net et je n'ai rien trouvé en dehors d'une relation avec la cobra ODE hors je suis sous rogero 4.81 et multimann base 4.82 je ne suis pas sous rebug donc pour les fichiers ODE cela risque d'être compliqué à moins de monter de version mais je ne pourrais repasser en 3.55 de plus j'ai tenté de le copier le dossier dans pkg dans pakage et même d'en faire un iso mais pas moyen rien y fait et c'est bien con parce que de nombreuses fonctionnalités très intéressante se trouve dans les DLC mais impossible de les installer donc si quelqu'un pouvait m'aiguiller merci d'avance pour votre patience et en attendant vos future réponses

 


  • Retour en haut

Posté 20 novembre 2019 - 15:11   Meilleure réponse

#2
daywatch

daywatch

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages

problème résolu pour ceux qui ne sont pas au courant et qui tomberait sur ce problème  avec DATA000.PKG dans un dossier PS3_EXTRA genre skyrim edition légendaire pour moi il vous suffit de mettre le disque originale bluray et d'aller dans le menu où se situe l'icone du bluray pour moi ça apparaissait comme un - au lieu de skyrim et à partir de là les extension DLC et autres s'afficheront et vous pourrez les installer de cette façon.

 

Il est impossible d'installer les DLC sans un bluray de jeu originale à l'intérieur, j'ignore si cela peut fonctionner quelque soit le disque blueray peut être qu'il suffit de mettre un jeu dans la ps peut être que n'importe lequel fonctionnerait mais pour le moment je n'en sais pas plus pas essayé avec d'autre.

 

Donc voilà comment installer les PKG qui ne sont pas reconnue par multiman spécialement pour les jeux téléchargé contenant un dossier PS3_EXTRA contenant des fichier DATA000.PKG


  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2019 - 10:35

#3
bigcitylife

bigcitylife

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 135 messages
Je vais essayer ton astuce avec Asura's Warth et Prince of Persia comme mes jeux ne détectent rien avec le blu-ray physique dans la console.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)