Aller au contenu


Photo

Question hack switch


  • Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

Posté 17 novembre 2019 - 17:37

#1
cormaltes

cormaltes

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 261 messages

Hello,

 

Je n'ai pas suivis la scène du hack de console depuis quelques temps, j'ai une switch dans les premières qui est hackable selon son numéro de série.

 

J'aimerai savoir si il est possible de jouer avec des sauvegardes de jeux du commerce et si c'est le cas faut-il un linker ou les hack est juste soft / firmeware ?

 

j ai vu ce lien https://www.hackinte...vec-atmosphere/

 

avez vous des tutos pour le flash ou l achat de linker et la facon de mettre les jeux ?

 

Peux ton aussi après toujours jouer avec ses cartouches de jeux ?

 

Je suppose que le mode online est d&conseillé par la suite ?

 

Merci.


  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2019 - 20:11

#2
kidalex93

kidalex93

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 228 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:villeparisis 77

Salut, déjà le online tu l'oublie, et après je pense que la pose d'une puce est la meilleurs solution, j'ai longtemps tourner avec un dongle et franchement depuis que j'ai poser la switchme, je kiffe.


  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2019 - 22:53

#3
cormaltes

cormaltes

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 261 messages

Salut, déjà le online tu l'oublie, et après je pense que la pose d'une puce est la meilleurs solution, j'ai longtemps tourner avec un dongle et franchement depuis que j'ai poser la switchme, je kiffe.

 

tu me conseille quoi comme puce ? tu as des liens

 

merci.


  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2019 - 23:08

#4
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 033 messages
  • Sexe:Male
Consultes donc la FAQ pour commencer, tu y trouvera les différentes explications que tu cherches.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2019 - 23:58

#5
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 878 messages
Pour une modchip je conseil le trinket M0 qui est assez facile a trouver par contre plus de preparation materiel que la SwitchMe.
  • Retour en haut

Posté 18 novembre 2019 - 08:19

#6
cormaltes

cormaltes

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 261 messages

Merci les gars, j'ai lu que le meilleur hack en ce moment était d'acheter le dongle : Xecuter SX Pro  pour démarrer SX OS ? 

 

ça passe forcément par l'achat de matos ? 

c'est peut être ce qui donne le plus de fonctionnalités et compatibilité ce dongle ?

 

 

Vous parlez de modchip, il y a donc une modif électronique, une puce a mettre sur la carte ? 

j'ai tous ce qu'il faut pour le faire et j'ai déja pucé xbox360 et wii  donc ca devrais le faire.


Modifié par cormaltes, 18 novembre 2019 - 08:24.

  • Retour en haut

Posté 18 novembre 2019 - 08:33

#7
cormaltes

cormaltes

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 261 messages

Pour une modchip je conseil le trinket M0 qui est assez facile a trouver par contre plus de preparation materiel que la SwitchMe.

 

tu me conseille un site pour l'achat d'une puce Trinket M0 ?

 

Ce tuto pour la pose et installation me semble pas mal http://www.logic-sun...our-switch.html   c'est bon ?

 

Thx


Modifié par cormaltes, 18 novembre 2019 - 10:01.

  • Retour en haut

Posté 18 novembre 2019 - 11:54

#8
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 878 messages
En fait la puce te permet de te passer du dongle/jig ensuite tu peux mettre le cfw de ton choix payant ou pas.

Moi je suis du canada donc j’achete mes trinket de digykey mais dans ton cas je ne pourrais te dire.
  • Retour en haut

Posté 18 novembre 2019 - 23:31

#9
kidalex93

kidalex93

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 228 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:villeparisis 77
Tu est de Paris?
  • Retour en haut

Posté 19 novembre 2019 - 09:36

#10
cormaltes

cormaltes

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 261 messages

Tu est de Paris?

Non vers Nantes


  • Retour en haut

Posté 19 novembre 2019 - 11:10

#11
grandmore

grandmore

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 53 messages

Moi je suis passé par SX OS de la team xecuter , je trouve la méthode ultra simple et fonctionnel , ma console est constamment en veille tout comme ma ps4 et  donc je ne trouve pas de contrainte avec le jig et le dongle que j'utilise vraiment lorsque j'éteins la console complètement pour mettre à jours certain homebrew.

 

Autrement Il y'a je pense assez Hombrew et d'installer pour ce passer de la fastidieuse routine du jig pour installer des backups ou autres. 

 

Livraison très rapide sur certain site 48h 

L'OS SX à l'air d'etre bien suivi et pour l'instant je trouve cette solution efficace.

 

COncernant les puces, j'ai trouvé très peu de sujet ou de réelle avis sur la question. Mais pour un novice qui cherche une solution simple et efficace SX OS me semble pas mal. 


  • Retour en haut

Posté 19 novembre 2019 - 11:25

#12
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 878 messages
C’est sur c’est simple le dongle et le jig mais la journee que tu l’oubkie chez toi et que la console ferme pour x,y raison la tu ne peux plus jouer. Le jour ou tu perderas ton dongle/jig tu ne pourras plus jouer, le jour iu le jig ne fonctionnera plus tu ne pourras plus jouer.

Apres dire que le sx os est suivit c’est normal tu as payé pour, ce qu’il l’est moins c’est que cette meme team attende la sortie du cfw open source pour pouvoir le copier et vous le refiler...

Apres un oeu normal que t’ai moins entendu parler des modchip car quand tu tapes hack switch dans google tu es innondé par le sx pro et sx os donc le commun des mortel va arreter ses recherches la...pour le meme prix ou peut etre un brin plus t’aurais eu une soluce tout en un sans rien a perdre, facile d’utilisation et compatible avec tout les cfw sortis...
  • Retour en haut

Posté 19 novembre 2019 - 13:29

#13
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 033 messages
  • Sexe:Male
Je plussoie totalement se que dit @Fatiguant, pour le dongle déjà perso je déconseille celui de la TX (le SX Pro), autant utiliser un NS Atmosphere ou un RCM Loader si on veut utiliser un dongle+jig (perso j'utilise un AceNS Loader qui est le même que le RCM Loader et ça fonctionne très bien) car c'est compatible avec tous les CFWs et ça ne coûte pas bien cher et pour la puce effectivement on en parle peu mais la solution est éprouvée et efficace, après ça coûte plus cher que le reste si on ne la pose pas soi-même mais ça offre aussi ses avantages.

Après en cas de perte du jig (avec les dongles ceci dit le jig se clipse dans le dongle et ça tien relativement bien donc bon pour le perdre faut vraiment être désorganisé ou alors perdre le dongle) on peut aussi utiliser un petit tourne-vice ou un bout d'aluminium pour faire contact entre les pins 9 et 10, bon faut pas le faire pendant trop longtemps mais si on fait çà pas comme un sauvage ça fonctionne bien sans abîmer la console, je faisais comme çà au tout début du hack et après il suffit d'avoir un PC ou un smartphone ainsi que le câble pour connecter les deux et on peut recharger un payload. Bon après avec la puce clairement plus besoin de se prendre la tête, la solution est dans la console et basta, plus de risque de perdre ou de manquer de quoi que se soit. Du côté du dongle l'avantage est qu'on peut l'utiliser sur toutes consoles compatibles simplement, ça peut être un avantage selon se que souhaite faire l'utilisateur.

Selon moi il n'y a pas de meilleur solution, juste différentes solutions et l'utilisateur doit savoir comment il compte se servir des éléments pour choisir la sienne (pour la Switch comment lancer les payloads, quel CFW il va choisir, etc... selon comment il va se servir de sa console).

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)