Aller au contenu


Photo

gros problème de nand sur falcon


Meilleure réponse FuL_AnArChY, 22 mars 2020 - 00:40

ducoup aprés tout ce temps j'ai enfin recu le jr programmer j'ai voulu lui injecter la nand (retail) et dessouder le vcc de la puce mais au demarrage de la console elle faisais un rrod j'ai donc ressouder la puce et ecris a nouveau l'image ECC (comme elle m'avais deja fait un xell) et la pour je ne sais quelle raison elle a boot le xell donc ensuite j'ai injecter la nand xebuld et tout marche nickel donc bon merci pour cette chance on va dire.

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 15 novembre 2019 - 21:59

#1
FuL_AnArChY

FuL_AnArChY

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 35 messages

bonjour à tous!

 

mon amis m'a donné une falcon qui ne donne aucun signe de vie, d’après ses dires la xbox a booté le xell sans trop de complications il a donc récupérer sa cle cpu etc et a ensuite créer son image xebuild via j runner il me semble, l'a ensuite injecté dans sa nand et depuis plus aucun signe de vie de la console pas de voyant rien une fois alimentée.

il a essayer de réinjecter sa nand retail et dessouder le 3.3v de la puce mais rien a faire.

il m'a donner ses backups de retail que j'ai mit dans 360 flash dump mais celui ci me met cela:

 

https://zupimages.ne...=19/46/xxpk.png

 

merci de m'aider si possible m'indiquer, la marche a suivre.

 

cordialement.


Modifié par FuL_AnArChY, 15 novembre 2019 - 22:00.

  • Retour en haut

Posté 16 novembre 2019 - 10:45

#2
FuL_AnArChY

FuL_AnArChY

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 35 messages

edit:  j'ai la cpu key


  • Retour en haut

Posté 19 novembre 2019 - 01:14

#3
Sansors

Sansors

    ♥ Catin des Bois ♥

  • Shining VIP
  • 3 101 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:Strasbourg
  • Passions:Pass_Code :D

Yop

 

Commence par erase la nand et injecter un ecc correspondant, si ca boot pas tu a un soucis sur la puce/montage ou un problème hard sur la console. 


  • Retour en haut

Posté 19 novembre 2019 - 14:55

#4
FuL_AnArChY

FuL_AnArChY

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 35 messages
J'attend mon Jr programmer qui arrive dans la semaine car mon ancien ne donne aucun signe de vie je sais ps pour quoi les rouge fixe et impossible d'y changer installation réinstallation des drivers pareil pour le fw bref j'ai abandonner et j'ai payer 15 balles un autre je vous tiens au jus dès que j'ai tout ça
  • Retour en haut

Posté 22 mars 2020 - 00:40   Meilleure réponse

#5
FuL_AnArChY

FuL_AnArChY

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 35 messages

ducoup aprés tout ce temps j'ai enfin recu le jr programmer j'ai voulu lui injecter la nand (retail) et dessouder le vcc de la puce mais au demarrage de la console elle faisais un rrod j'ai donc ressouder la puce et ecris a nouveau l'image ECC (comme elle m'avais deja fait un xell) et la pour je ne sais quelle raison elle a boot le xell donc ensuite j'ai injecter la nand xebuld et tout marche nickel donc bon merci pour cette chance on va dire.


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)