Aller au contenu


Photo

[Switch] Sys-con v0.5.0 avec support Dual Shock 4


  • Veuillez vous connecter pour répondre
29 réponses à ce sujet

Posté 15 novembre 2019 - 17:24

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 506 messages
  • Sexe:Male
Sys-Con est un module système Switch personnalisé, qui vous permet d'utiliser des contrôleurs tiers sur votre console Nintendo Switch. Sys-con a juste besoin que vous connectiez vos contrôleurs en utilisant les ports USB de votre dock, c'est peut être l'une de ces seules limites d'ailleurs, pour pouvoir en profiter il faut être en mode dock.
 
La version v0.5.0 dévoilée par Cathery apporte le support des Dual Shock 4 !
 
 
 
 
Ajout de la prise en charge de Dualshock 4.
 
REMARQUE : En raison des limitations du firmware, une seule génération de Dualshock 4 peut être reconnue à la fois. Si vous avez un modèle Dualshock 4 "CUH-ZCT2E", vous devez aller dans sdmc:/config/sys-con/config_global.ini et changer la valeur de use_dualshock_2nd_generation à true.
 
 
Caractéristique bonus : Vous pouvez maintenant personnaliser les couleurs du contrôleur ! Allez à sdmc:/config/sys-con/ et modifiez les valeurs de couleur pour chaque type de contrôleur. La plupart des contrôleurs ont déjà des couleurs personnalisées en place.
 
Après cette version, il se peut qu'il n'y ait plus de mises à jour pendant un certain temps car il a quelques difficultés avec les adaptateurs Xbox One sans fil, il espère qu'Atmosphere 0.10.0 apportera de nouvelles opportunités.
 
 
Téléchargement : Sys-con v0.5.0
 

  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2019 - 17:40

#2
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 648 messages
  • Sexe:Female

Merci pour la news


  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2019 - 18:09

#3
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 891 messages
  • Sexe:Male
Ce logiciel ira loin.
Je te dis pas l'economie monstre(et voir tous le monde jouer avec une manette différente en multi....le kiffe).
Maintenant le rêve de chez rêve......que ça fonctionne sans fil(je rêve mais bon....on a tous le droit de rêver lol)
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2019 - 18:14

#4
junglist

junglist

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 55 messages

Ce logiciel ira loin.
Je te dis pas l'economie monstre(et voir tous le monde jouer avec une manette différente en multi....le kiffe).
Maintenant le rêve de chez rêve......que ça fonctionne sans fil(je rêve mais bon....on a tous le droit de rêver lol)

 

oui jouer a la switch avec une manette filaire je vois pas le kiff , wait and see donc  :)


  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2019 - 18:21

#5
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 891 messages
  • Sexe:Male

Ce logiciel ira loin.
Je te dis pas l'economie monstre(et voir tous le monde jouer avec une manette différente en multi....le kiffe).
Maintenant le rêve de chez rêve......que ça fonctionne sans fil(je rêve mais bon....on a tous le droit de rêver lol)

 
oui jouer a la switch avec une manette filaire je vois pas le kiff , wait and see donc  :)

Ça sera mieux que rien parce qu'appelons un chat un chat,la plupart des manettes que prend en charge sys-con.....on n'en a tous une ou deux qui trainent à la maison(et quand viendra un jour....j'ai bien dit un jour,prendra en charge les manettes sans adapteur et fonctionneront sans fil,elles seront mieux fun à jouer en multi qu'avec ces joycon qui partent en yeukou lol)
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2019 - 18:31

#6
junglist

junglist

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 55 messages

 qu'avec ces joycon qui partent en yeukou lol)

 

[mode marketing] c'est un niveaux de difficulté supplémentaire induite par les manettes , par injection aléatoire de mouvements non prévu.

 

..... ya pas a dire ils sont très fort ..... :P

 

(bon ok je sors)


  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2019 - 20:13

#7
nimmegil

nimmegil

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 91 messages

Il avance super vite, son logiciel a dépassé en compatibilité Hid to Vpad en très peu de temps. C'est surement que la switch est plus tollerante que la Wii U niveau connectivité manette.

Grand merci a lui !

 

 

 

oui jouer a la switch avec une manette filaire je vois pas le kiff , wait and see donc  :)

 

Quand le câble fait 3 mettre c'est pas bien grave (après je parle de mon cas avec une batterie de manette xbox one fournis avec un cable micro-usb super long)


  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2019 - 21:50

#8
Mekkiveli

Mekkiveli

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 177 messages
Cool merci au Dev
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2019 - 23:08

#9
Charpy

Charpy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 203 messages
trop tard j'ai acheté 2 manettes 8bitdo y a quelques mois, 40E chacune, mais ouais longue vie à ce logiciel !
  • Retour en haut

Posté 16 novembre 2019 - 00:03

#10
wesker0404

wesker0404

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 346 messages

Ce logiciel ira loin.
Je te dis pas l'economie monstre(et voir tous le monde jouer avec une manette différente en multi....le kiffe).
Maintenant le rêve de chez rêve......que ça fonctionne sans fil(je rêve mais bon....on a tous le droit de rêver lol)


ça pourrai arriver,un peut de patience.Moi j'y crois.

edit 1 : testé fonctionne nikel avec ma dualshock 4 v2.
Mais dommage que ça ne fonctionne pas avec la NACON Revolution Pro Controller.

Modifié par wesker0404, 16 novembre 2019 - 00:38.

  • Retour en haut

Posté 16 novembre 2019 - 00:55

#11
Linkref

Linkref

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 149 messages
J'arrive pas à l'utiliser avec SXOS 2.9,
Extrait le dossier dans sxos/titles
Je branche ma dualshock 4 en usb elle s'allume comme quand elle est en charge, mais ensuite que dois-je faire ?

Merci
  • Retour en haut

Posté 16 novembre 2019 - 01:41

#12
billybobxxx

billybobxxx

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 67 messages
Sa serait le fun d’avoir le support pour une wii u pro si c’est possible ..j’en ai une qui traine ici. Merci !
  • Retour en haut

Posté 16 novembre 2019 - 02:38

#13
juju69000

juju69000

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 428 messages

J'arrive pas à l'utiliser avec SXOS 2.9,
Extrait le dossier dans sxos/titles
Je branche ma dualshock 4 en usb elle s'allume comme quand elle est en charge, mais ensuite que dois-je faire ?

Merci


Et le dossier config tu l as mis à la racine ?
  • Retour en haut

Posté 16 novembre 2019 - 09:41

#14
tazou69

tazou69

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
Salut linkred relie c est indiqué ds la News ...faut aller ds les config si t as manette est une compatible
Après j' ai pas testé si ça fonctionne avec sxos

Modifié par tazou69, 16 novembre 2019 - 09:42.

  • Retour en haut

Posté 16 novembre 2019 - 13:15

#15
Rajaion

Rajaion

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 80 messages

Sa serait le fun d’avoir le support pour une wii u pro si c’est possible ..j’en ai une qui traine ici. Merci !


Il me semble que la WiiU Pro Controller ne fonctionne pas en filaire mais quand on va voir le projet, un des points futur du projet inclus la fonctionnalité Bluetooth (https://github.com/cathery/sys-con), peut être pourrons nous jouer avec nos WiiU Pro Controller du coup (j'en ai 3 qui demandent que ça)
  • Retour en haut

Posté 16 novembre 2019 - 14:35

#16
Dylan57

Dylan57

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 257 messages
  • Sexe:Male

J'arrive pas à l'utiliser avec SXOS 2.9,
Extrait le dossier dans sxos/titles
Je branche ma dualshock 4 en usb elle s'allume comme quand elle est en charge, mais ensuite que dois-je faire ?

Merci

Edit: j'espère que tu trouvera la solution :)

Modifié par Dylan57, 16 novembre 2019 - 15:34.

Dylan57 sait tout sur tout  :ph34r:

  • Retour en haut

Posté 16 novembre 2019 - 15:23

#17
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 131 messages
  • Sexe:Male
@Dylan57 : Tu confonds les choses, c'est Qlaunch qui présente ce problème avec le mode stealth. Sur les news précédentes plusieurs utilisateurs avaient réussis à faire fonctionner ce module sous SX OS.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 16 novembre 2019 - 15:33

#18
Dylan57

Dylan57

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 257 messages
  • Sexe:Male

@Dylan57 : Tu confonds les choses, c'est Qlaunch qui présente ce problème avec le mode stealth. Sur les news précédentes plusieurs utilisateurs avaient réussis à faire fonctionner ce module sous SX OS.


My bad, je mélange tout XD

Dylan57 sait tout sur tout  :ph34r:

  • Retour en haut

Posté 16 novembre 2019 - 15:36

#19
Thibaut7501575015

Thibaut7501575015

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages

J'arrive pas à l'utiliser avec SXOS 2.9,
Extrait le dossier dans sxos/titles
Je branche ma dualshock 4 en usb elle s'allume comme quand elle est en charge, mais ensuite que dois-je faire ?

Merci


Salut,

Dans les options de la Switch, rubrique Contrôleurs, il faut aussi activer l'option Autoriser les manettes pro en filaire.

A+
  • Retour en haut

Posté 16 novembre 2019 - 16:48

#20
Linkref

Linkref

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 149 messages
Salut,
J'ai le bon dossier config, le bon dossier sxos/titles
J'ai le bon paramètre manette pro en filaire

Mais quand je branche la ds 4 j'ai rien...

Quelle piste je dois explorer ?
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)