Aller au contenu


Photo

[Switch] Pokemon Sword et Shield sur Yuzu


  • Veuillez vous connecter pour répondre
53 réponses à ce sujet

Posté 15 novembre 2019 - 15:02

#21
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 652 messages
  • Sexe:Female


Il y en as qui n'ont pas allumé depuis longtemps leur 3ds .
Le jeux est absolument magnifique .
tester le vrai jeu et non les vieux dump pirate !


Euh
J'essaye de trouver un argument pour te donner raison mais je ne peu pas
C'est la conneries de trop...
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2019 - 16:19

#22
RomAnOCrY

RomAnOCrY

    CryptoManiac

  • Modérateur
  • 2 053 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:28
  • Passions:https://romainj.com

Il y en as qui n'ont pas allumé depuis longtemps leur 3ds .
Le jeux est absolument magnifique .
tester le vrai jeu et non les vieux dump pirate !


Euh
J'essaye de trouver un argument pour te donner raison mais je ne peu pas
C'est la conneries de trop...

Autant , parfois sur PC, ou sur PS2/DreamCast, on as eu certain dump où ils rip certaines videos en moins bonne qualité pour que cela rentre dans un CD/DVD, mais sur Switch, la bonne blague sérieux ...
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2019 - 16:42

#23
ramax

ramax

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 352 messages

Vous abusez tout autant. Il est nettement plus beau que sur 3ds, c'est incomparable. D'un camp comme de l'autre y en a pas un d' honnête :D

 

J'attends le prochain comm disant que c’était mieux sur gameboy et le suivent qui dira que c'est le plus beau jeu qu'il est vu de sa vie

 

Sur 3ds un pokemon c'est ça :

 

38429-pokemon-ultra-soleil-lune.png


Modifié par ramax, 15 novembre 2019 - 16:48.

  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2019 - 16:51

#24
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

Vous abusez tout autant. Il est nettement plus beau que sur 3ds, c'est incomparable. D'un camp comme de l'autre y en a pas un d' honnête :D

 

J'attends le prochain comm disant que c’était mieux sur gameboy et le suivent qui dira que c'est le plus beau jeu qu'il est vu de sa vie

Tout dépend de quoi on parle car graphisme ça veut dire plein de choses.

Oui la résolution et les textures sont sans doute de meilleure qualité que sur 3DS.

Après, pour le clipping et l'aliasing je suis désolé mais c'est clairement pas au niveau de certains jeux qui tournent sur la même console. @Batman23 à raison de la comparer à BOTW. Qu'il y ait du clipping ok, la Switch n'est pas une bête de course, mais à ce point c'est quand même un peu abusé.

 

edit : bien vu le screen du jeu sur 3DS, effectivement on voit bien la diff ^^


Modifié par eliboa, 15 novembre 2019 - 16:54.

Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2019 - 16:55

#25
titikakahouete

titikakahouete

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 32 messages

Vous abusez tout autant. Il est nettement plus beau que sur 3ds, c'est incomparable. D'un camp comme de l'autre y en a pas un d' honnête :D
 
J'attends le prochain comm disant que c’était mieux sur gameboy et le suivent qui dira que c'est le plus beau jeu qu'il est vu de sa vie

Très drôle, sauf que c'est tout a fait normal que ce soit plus beau que sur 3ds , c'est comme le pont graphique entre la Wii et la Wii U si on doit comparer, en faite c'est juste moche pour de la Switch avec un moteur graphique complètement à la ramasse , c'est comme passer du pokémon GBA a la ds, heureusement que c'était plus beau , la bonne blague

Modifié par titikakahouete, 15 novembre 2019 - 16:59.

  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2019 - 17:43

#26
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 892 messages
  • Sexe:Male
Surtout le clipping couplé par le brouillard(on dirait Turok sur N64......ou Silent Hill sur psx,dans la ville avec son petit brouillard angoissant lol)
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2019 - 17:44

#27
jbam

jbam

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 478 messages
Pour infos : le premier dump sortie à un soucis car il souffre de beaucoup de clipping, le dump sortie depuis tiré de la cartouche en as beaucoup moins .
Et le jeu sur cartouche en as encore moins (même si encore présent sur certains passage en mode dock seulement) .
Je vous invite à tester les trois versions .
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2019 - 17:58

#28
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

Pour infos : le premier dump sortie à un soucis car il souffre de beaucoup de clipping, le dump sortie depuis tiré de la cartouche en as beaucoup moins .
Et le jeu sur cartouche en as encore moins (même si encore présent sur certains passage en mode dock seulement) .
Je vous invite à tester les trois versions .

Parce que le premier dump ne provenait pas d'une cartouche? En général c'est pourtant le cas puisque les titres eshop en precommande sont chiffrés et que la clé n'est dispo qu'a la sortie officielle du jeu.
Toi tu as testé 2 dumps différents et tu as aussi acheté le jeu officiellement aujourd'hui, c'est ca?

Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2019 - 18:02

#29
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 652 messages
  • Sexe:Female

Pour infos : le premier dump sortie à un soucis car il souffre de beaucoup de clipping, le dump sortie depuis tiré de la cartouche en as beaucoup moins .
Et le jeu sur cartouche en as encore moins (même si encore présent sur certains passage en mode dock seulement) .
Je vous invite à tester les trois versions .

Parce que le premier dump ne provenait pas d'une cartouche? En général c'est pourtant le cas puisque les titres eshop en precommande sont chiffrés et que la clé n'est dispo qu'a la sortie officielle du jeu.
Toi tu as testé 2 dumps différents et tu as aussi acheté le jeu officiellement aujourd'hui, c'est ca?


Le premiers dump provient d'une cartouche la belle blague (merci de me faire aurant rire jbam)
Il n'y a aucun différence dans un dump mdr...
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2019 - 18:05

#30
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 892 messages
  • Sexe:Male

Pour infos : le premier dump sortie à un soucis car il souffre de beaucoup de clipping, le dump sortie depuis tiré de la cartouche en as beaucoup moins .
Et le jeu sur cartouche en as encore moins (même si encore présent sur certains passage en mode dock seulement) .
Je vous invite à tester les trois versions .

C'est l'effet placebo.
Appelons un chat un chat,cette épisode est techniquement ratée (pas la peine d'essayer d'avoir raison.....même Nintendo aurait pas osé le truc du"Original Vs Vieux Dump")
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2019 - 18:32

#31
ramax

ramax

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 352 messages

Très drôle, sauf que c'est tout a fait normal que ce soit plus beau que sur 3ds , c'est comme le pont graphique entre la Wii et la Wii U si on doit comparer, en faite c'est juste moche pour de la Switch avec un moteur graphique complètement à la ramasse , c'est comme passer du pokémon GBA a la ds, heureusement que c'était plus beau , la bonne blague

 

Je répondais aux gens qui disent que le jeu n'est pas plus beau que sur 3ds. Avant de prendre les gens de haut, lis les messages. Ça t’évitera d’être ridicule


  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2019 - 18:38

#32
junglist

junglist

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 55 messages

heu .......

 

 

La Team Yuzu informe à qui veut bien l'entendre que son émulateur fait parfaitement tourner les jeux Pokemon Sworld et Shield.

Les Pokémon Sword et Shield ont encore quelques bugs qui les empêchent encore d'être jouables, la Team Yuzu informe qu'ils vont encore améliorer Yuzu.

 

c'est pas forcement une critique (quoique c'est surtout pour l'annonce de l'équipe de yuzu)

mais entre "fait parfaitement tourner les jeux" et "quelques bugs qui les empêchent encore d'être jouables" , vu les critiques sur le graphisme , en gros ça sert a rien ... non ??


  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2019 - 18:38

#33
jbam

jbam

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 478 messages
Le premier dump sortie il y a une semaine avant fait 9go
Le second dump sortit fait 14GO
Eliboa : En effet j'ai testé les 2 dumps et la cartouche.

Modifié par jbam, 15 novembre 2019 - 18:46.

  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2019 - 19:03

#34
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

Le premier dump sortie il y a une semaine avant fait 9go
Le second dump sortit fait 14GO
Eliboa : En effet j'ai testé les 2 dumps et la cartouche.

La release note de la version proper VENOM de 14 Go :

  |   PROPER Notes:                                                         

  |                                                                         
  |   Previous release by Wiierd (Great job winning that race!) was packed  
  |   in m0 (rule 1.4). Our release is m4 with nearly 5 gigs difference.    
  |   We figured 5 gigs was no joke, so here you go!  Next time use m1 or   
  |   higher!                                                               

Comme ça j'aurais pensé que la diff viendrait du fait que le RomFS n'est pas "trimmé" sur ce XCI mais la release note pique ma curiosité.

Je vais regardé ça tient. Peut-être que les différences que tu constates viennent de textures trop compressés...? 

Qu'as tu constaté comme diff au niveau graphique, les textures, le clipping, framerate ou quoi ?


Modifié par eliboa, 15 novembre 2019 - 19:09.

Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2019 - 19:18

#35
Kiwoui

Kiwoui

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 138 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Suisse
autant le clipping des pnjs je comprend que ca face chié certain en 2019 .. autant le "cliping " des pokémons est inévitable , sinon on fais comment pour réset un " spot " de capture oO ont met des zones coupé par chargement sur la zone ouverte?

je pensais qu'ici ca parlais hack de console mais ca s'improvise dev' de jeux :v .

J'ai beau être fan boy , je reste sur ma faim , mais de la à parler de flemmardise quand on vois que le jeu est soumis à des deadlines abusives et que le studio charbonne avec -200personne :v fin y a pas beaucoup de commentateur ici qui bossent dans un studio de dev' avec ce genre de cahier des charges pour parler de flemmardise.

Pis bon c'est pas comme si la License venais de débarquer et était libre de tous... c'est surement la saga de jeu la plus enchainé à des exigences de fans totalement délirante..

Pis la comparaison avec skyrim oskour plz ... le jeu a eu un dev infinis + X années pour faire les portages ...

je veux pas défendre le jeu plus que ça , mais juste .. ca fais flipper parfois le gouffre entre les critiques et l'objet :v .. j'ai l'impressions que ca copie colle reedit à tour de bras sans se poser de question.

Modifié par Kiwoui, 15 novembre 2019 - 19:27.

  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2019 - 19:25

#36
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

@jbam, j'ai pourtant bien l'impression que la différence est juste due au fait que le XCI est non trimmé :

Capture-PKSS.png


Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2019 - 22:07

#37
titikakahouete

titikakahouete

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 32 messages

autant le clipping des pnjs je comprend que ca face chié certain en 2019 .. autant le "cliping " des pokémons est inévitable , sinon on fais comment pour réset un " spot " de capture oO ont met des zones coupé par chargement sur la zone ouverte?

je pensais qu'ici ca parlais hack de console mais ca s'improvise dev' de jeux :v .

J'ai beau être fan boy , je reste sur ma faim , mais de la à parler de flemmardise quand on vois que le jeu est soumis à des deadlines abusives et que le studio charbonne avec -200personne :v fin y a pas beaucoup de commentateur ici qui bossent dans un studio de dev' avec ce genre de cahier des charges pour parler de flemmardise.

Pis bon c'est pas comme si la License venais de débarquer et était libre de tous... c'est surement la saga de jeu la plus enchainé à des exigences de fans totalement délirante..

Pis la comparaison avec skyrim oskour plz ... le jeu a eu un dev infinis + X années pour faire les portages ...

je veux pas défendre le jeu plus que ça , mais juste .. ca fais flipper parfois le gouffre entre les critiques et l'objet :v .. j'ai l'impressions que ca copie colle reedit à tour de bras sans se poser de question.

Ben justement, avec tout l argent engendré avec cette licence, c'est assez surprenant de proposer un tel rendu et ne pas employer tout les moyens nécessaires a faire un jeu visuellement pimpant et au dessus des jeux indépendants. Quand on sait ce que certains font comme jeux fanmade avec l unreal engine 4 , ça me fait bien rigoler de voir game Freak aussi arriérés, donc comparer un Skyrim avec son vieux moteur graphique qui envoi plus que pokémon pour le visuel ça a du sens et pas besoin d être développeur pour savoir que la licence les a pourtant blindés de thune, le retour pour la ferveur et l investissement des fans est franchement bof.

Modifié par titikakahouete, 15 novembre 2019 - 22:12.

  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2019 - 22:20

#38
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 892 messages
  • Sexe:Male
Je pense qu'ils ont trop pris la confiance et à défaut d'avoir bâclé le taf,ils se sont dit qu'à tous casser,y'en a qui l'achèteront vu que les fans auront besoin de leur dose de pokemon.

Modifié par mikimike, 15 novembre 2019 - 22:21.

  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2019 - 23:03

#39
bigcitylife

bigcitylife

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 135 messages
Ça fait quand même bizarre de parler de JV ici que de hack, mais bon ça fait pas de mal un peu de HS ^^
Pour le jeu tel qu'il est, ce ne sont pas les problèmes techniques qui m'ont le plus choqué (ça balancé déjà sur Twitter depuis quelques mois que Gamefreak et Nintendo doivent reporter le jeu d'au moins 5 mois pour un produit correct et fini; et que la production était trop frénétique), mais plutôt la facilité troublante du jeu. Dans Pokémon Sword/Shield, le jeu fait limite en sorte à ce que le joueur soit pratiquement jamais face à du gros challenge étant donné que tout les 30m un PNJ nous offre des potions ou je ne sais quoi.

Les combats Dynamax sont bidons puisqu'ils n'ont d'intérêt que d'offrir des combats plus sympathiques visuellement et n'être qu'un vrai nid de gros boost d'XP (sachant qu'on peut one shot un Pokémon Dynamax sans que notre Pokémon soit Dynamixé...).
Je n'ai pas touché à un Pokémon depuis Rubis/Saphir qui était un sacré must have selon moi, mais malgré quelques nouveautés assez cool dans Shield/Sword (les délires de donner des quêtes à nos Pokémons par exemple), faut avouer que le fait que le jeu soit trop accessible nique toute sensation de satisfaction et de défis.
  • Retour en haut

Posté 16 novembre 2019 - 00:55

#40
k4ne

k4ne

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 42 messages

Surtout le clipping couplé par le brouillard(on dirait Turok sur N64......ou Silent Hill sur psx,dans la ville avec son petit brouillard angoissant lol)


Bien vu la comparaison avec Turok 64, c'est exactement ça :D
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)