Aller au contenu


Photo

[Switch] NSZ v2.1 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 14 novembre 2019 - 21:11

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 501 messages
  • Sexe:Male
 
Le développeur Nico Bosshard dévoile une nouvelle version de son script python nommé NSZ, comme le format de compression dernièrement né sur la scène Switch, et qui va vous permettre de compresser et décompresser les fichiers .nsz pouvant être utilisés sur la dernière console de Nintendo. 
 
Les fichiers NSZ sont très proches des NSP, ils sont compressés, ce n'est pas tout à fait un nouveau format, le script est assez simple à utiliser, et sachez que NSC_Builder prend en charge la compression de fichier NSP dans NSZ et la décompression de fichier NSZ dans NSP. 
 
 
 
 
 
Changelog NSZ 2.1 :
 
- 98 commits depuis la version 2.0
- Ajout du support des pips
- Ajout de la prise en charge de la construction des fenêtres autonomes Nuitka
- Fichier amélioré Vérification existante 
- Saute les fichiers déjà compressés/décompressés par défaut
- Extraction des TitleIDs et Versions à partir du nom de fichier si possible
- La vérification du titleID est maintenant immensément plus rapide que lors de l'extraction à partir de Cnmt.
- Traitement des erreurs par lots avec retraçage 
- Quelques codes de débogage pour découvrir les fichiers erronés
- Empêcher les erreurs de traitement par lots
- Traitement des erreurs par lots avec traçabilité
- L'option --thread fonctionne maintenant même pour la compression solide, mais la barre de progression a encore quelques problèmes visuels.
- La vérification du hachage des fichiers NSP/NSZ utilise maintenant les hachages dans Cnmt au lieu du nom de fichier nca
- Correction d'une fuite de mémoire de décompression / La fuite de mémoire ne se produit que pour dctx.stream_reader et a été corrigée en passant à l'API de décompression simple, ce qui est de toute façon plus logique pour la décompression de blocs.
- Amélioration de pageReadSize vitesse de calcul en utilisant les mathématiques au lieu d'une boucle de temps
- Ajout de l'option --remove-source qui supprime le fichier source après compression ou décompression
- Correction d'une énorme fuite de mémoire de compression 
- Correction d'un répertoire de travail incorrect lors du démarrage de nut.py à partir d'un autre répertoire
- Amélioration de la gestion des exceptions lors de l'extraction TitleID/Version
- Ajout de la prise en charge des touches prod.keys
- Structure de fichier réorganisée
- Correction du chemin keys.txt pour toujours être le dossier contenant nsz.py
- Correction de la quantité de thread par défaut à être cpu_count()
- Implémentation de la vérification de la version de python pour éviter que python ne montre aux utilisateurs des exceptions liées à la compatibilité qui prêtent à confusion.
- Compatible et testé avec Python 3.6 et versions ultérieures
- Amélioration générale de la stabilité du système pour améliorer l'expérience de l'utilisateur.
 
 
Téléchargement : NSZ v2.1
 

  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2019 - 00:01

#2
Mouchkipet

Mouchkipet

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 091 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Menton
Pour la news, merci.
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2019 - 07:39

#3
polo_cha2

polo_cha2

    PoloNX#9999

  • Members
  • PipPipPip
  • 905 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre
Pour ma part j’utilise encore SAK

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

 

Et voici mes consoles hack :

 

 

NINTENDO

 

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

 

 

PLAYSTATION

 

 

Playstation 3 sous cobra ode pucée

 

 

Consoles non hack

 

 

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

 

 

 

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

 

 

 

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

 

 

  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2019 - 16:11

#4
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 647 messages
  • Sexe:Female
Merci pour la news

Pour ma part j’utilise encore SAK


Oui SAK est cool pour sont interface graphique
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)