Aller au contenu


Photo

[Switch] Mathieu Hervais intervient sur la solution TX


  • Veuillez vous connecter pour répondre
36 réponses à ce sujet

Posté 11 novembre 2019 - 03:44

#21
Hyndrid QC

Hyndrid QC

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 messages
  • Sexe:Not Telling
Prosternez vous Monseigneur Mathieulh Hervais a parler en haut de lui il n'y a rien c'est l'soleil
  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2019 - 07:07

#22
Rickey

Rickey

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 563 messages
  • Sexe:Male
On attend encore son custom firmware 3.56+ sur ps3... tellement simple que la réponse est juste sous nos yeux !
J'adore ce genre de mec qui a les capacités de faire des choses et qui... ben non en fait.
Effectivement.. ça sert à rien mais j'ai trouvé ça joli! (Tu peux pas test)

Un peu fatigué de se sentir comme Champollion sur chaque post...
Pour une remise à niveau en français.
Pour l'orthographe et la grammaire de votre post afin d’être compris par tous.
Pour les host PS4, apprenez déjà le HTML a évitera les problèmes.

Et = et puis

Est = être

Ce, ça, ces = ceci, cela

Se, sa, ses = Les siens

Maintenant tu le sais, tu n'as plus d'excuses.

  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2019 - 09:00

#23
Ghost0159

Ghost0159

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 863 messages
  • Sexe:Male
Merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2019 - 10:03

#24
detonyle

detonyle

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 86 messages
Ce genre de ‘Dev’...un cancer pour la communauté... serieusement..
  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2019 - 11:20

#25
Cimmerian

Cimmerian

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 384 messages
  • Sexe:Male
autant mathieulh a pu avoir un comportement cancer sur la scène PS3, autant la il s'est calmé. Il est devenu un peu plus "généreux" dans le sens ou quand il a des infos il le partage notamment sur la scène PSVita ou lorsque l'exploit f00d était sortit il avait discuté avec des devs de ses recherches etc etc. (Bon même si après il y avait un clash avec xyz ^^)
  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2019 - 12:31

#26
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 891 messages
  • Sexe:Male

@polo,
IL parle pas de Napster d aujourd'hui...
Avant de devenir une plateforme légale, Napster était un genre d émule pour la musique...

Un logiciel peer To peer illégal, que je saignais avec mes 56k de l époque MDR...
1h voir plus pour une musique mais c était tellement magique de ne pas payer ses sons...

Ha le bon vieux temps(sans oublier nos amis Grokster,Gnutella,Soulseek,Direct Connect etc)lol.
  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2019 - 14:18

#27
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

autant mathieulh a pu avoir un comportement cancer sur la scène PS3, autant la il s'est calmé. Il est devenu un peu plus "généreux" dans le sens ou quand il a des infos il le partage notamment sur la scène PSVita ou lorsque l'exploit f00d était sortit il avait discuté avec des devs de ses recherches etc etc. (Bon même si après il y avait un clash avec xyz ^^)


Où il s est calmé, il est venu une fois de plus faire le malin avec un kexploit 6.20 ps4...

Les seules choses qu il publie date de plus de 10 ans ou n ont plus aucune utilité lors de leur release... pfff c est juste un rigolo ce mec...
  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2019 - 15:43

#28
BasilouR

BasilouR

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 677 messages
  • Sexe:Male

autant mathieulh a pu avoir un comportement cancer sur la scène PS3, autant la il s'est calmé. Il est devenu un peu plus "généreux" dans le sens ou quand il a des infos il le partage notamment sur la scène PSVita ou lorsque l'exploit f00d était sortit il avait discuté avec des devs de ses recherches etc etc. (Bon même si après il y avait un clash avec xyz ^^)


Où il s est calmé, il est venu une fois de plus faire le malin avec un kexploit 6.20 ps4...

Les seules choses qu il publie date de plus de 10 ans ou n ont plus aucune utilité lors de leur release... pfff c est juste un rigolo ce mec...

Vous avez grave la haine contre lui c'est ouf XD
Je ne le connais pas assez pour me faire un avis constructif sur cette personne mais d'après vos coms c'est un sacré enculé XD
  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2019 - 17:04

#29
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 891 messages
  • Sexe:Male
Ben ça date quand même depuis la scène psp......donc on a eu le temps de connaître le phénomène.
  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2019 - 18:46

#30
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

autant mathieulh a pu avoir un comportement cancer sur la scène PS3, autant la il s'est calmé. Il est devenu un peu plus "généreux" dans le sens ou quand il a des infos il le partage notamment sur la scène PSVita ou lorsque l'exploit f00d était sortit il avait discuté avec des devs de ses recherches etc etc. (Bon même si après il y avait un clash avec xyz ^^)


Où il s est calmé, il est venu une fois de plus faire le malin avec un kexploit 6.20 ps4...

Les seules choses qu il publie date de plus de 10 ans ou n ont plus aucune utilité lors de leur release... pfff c est juste un rigolo ce mec...

Vous avez grave la haine contre lui c'est ouf XD
Je ne le connais pas assez pour me faire un avis constructif sur cette personne mais d'après vos coms c'est un sacré enculé XD


Regarde les news parlant de lui sur LS...
Tu verras soit il publie des outils ou exploit vieux, dépassé ou inutile tellement ça date...
Soit il ouvre sa bouche pour dire moi j ai çi, moi j ai ça et pas vous et je publierais pas...

Ou encore quand un hack sort Mr se permet de chouiné car il y avait accès avant le publique et ne voulait pas que cela soit publier...

C est un con, désolé du langage mais ce mec là je peux pas le blairer...
  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2019 - 19:18

#31
polo_cha2

polo_cha2

    PoloNX#9999

  • Members
  • PipPipPip
  • 905 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre
Mais je comprend si pas qui est ce mec vous pouvais m’eclairer ?

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

 

Et voici mes consoles hack :

 

 

NINTENDO

 

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

 

 

PLAYSTATION

 

 

Playstation 3 sous cobra ode pucée

 

 

Consoles non hack

 

 

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

 

 

 

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

 

 

 

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

 

 

  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2019 - 19:20

#32
Cimmerian

Cimmerian

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 384 messages
  • Sexe:Male
Moi je suis pas vraiment de cet avis.
Ok il a été connu pour avoir dis ouai j'ai reussi a hacker sa. Mais je ne le releaserai pas. Et il a été impliqué dans un drama sur la scène PS3.

Mais dans l'intérieur c'est pas une ordure, tu peux facilement discuter avec lui et parfois il partage ses trouvaille avec des gens. Notamment dans la scène PSVITA bien que sa ne soit pas publique et que personne n'est au courant de ce qu'il fait réellement.

Et puis si il release des outils que tu considère vieux, c'est parceque c'est justement son domaine dans laquel il travaille. Genre des outils pour pouvoir s'amuser avec une psvita dans les fw 1.60< pour toi sa n'a aucun intérêt mais pour certain (dont moi) sa porte un intérêt.
  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2019 - 19:27

#33
VonVon

VonVon

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 103 messages
Mathieulh une blague ce type... Sans doute très compétent, mais pou le reste les commentaires qui précèdent en disent long !
  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2019 - 19:48

#34
hellols

hellols

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 98 messages
Vous avez oublié Kazaa qui était bien plus populaire à l'époque.
  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2019 - 20:16

#35
Pilip75

Pilip75

    2.0

  • Members
  • PipPipPip
  • 806 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Turfu
Merci pour la news
Mais on est d'accord

Mathieu Hervais on s'en bah les...

C'est gentil d'être passer XD

Ouai je suis méchant mais franchement venir parler pour dire qu'il sais bah j'en reviens a ...

On s'en bah leck :)
  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2019 - 23:45

#36
Hyndrid QC

Hyndrid QC

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 messages
  • Sexe:Not Telling

autant mathieulh a pu avoir un comportement cancer sur la scène PS3, autant la il s'est calmé. Il est devenu un peu plus "généreux" dans le sens ou quand il a des infos il le partage notamment sur la scène PSVita ou lorsque l'exploit f00d était sortit il avait discuté avec des devs de ses recherches etc etc. (Bon même si après il y avait un clash avec xyz ^^)


Où il s est calmé, il est venu une fois de plus faire le malin avec un kexploit 6.20 ps4...

Les seules choses qu il publie date de plus de 10 ans ou n ont plus aucune utilité lors de leur release... pfff c est juste un rigolo ce mec...


J'aurais pas dit mieux ;)
  • Retour en haut

Posté 13 novembre 2019 - 19:48

#37
dift666

dift666

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 411 messages
Mathieu Hervais l'homme mousse qui adore se faire mousser!
il aurai du tomber dans l'oublie depuis plusieurs années ce type! Heureusement pour lui que des site comme LS lui permettent encore d'exister!
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)