Aller au contenu


Photo

[Switch] Mathieu Hervais intervient sur la solution TX


  • Veuillez vous connecter pour répondre
36 réponses à ce sujet

Posté 10 novembre 2019 - 18:19

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 455 messages
  • Sexe:Male
C'est au tour de Mathieu Hervais, Mathieulh, le célèbre développeur, qui donne son avis sur la solution Team Xecuter. Il s'exprime et tente d'imaginer la solution adoptée par l'équipe Xecuter pour contourner les contrôles BCT RSA sur les nouveaux modèles Mariko.
 
La table de configuration de démarrage (BCT) est une structure de données présente sur les périphériques basés sur Tegra qui fournit les paramètres de configuration de l'heure de démarrage.
 
 
 
 
Un dispositif qui va permettre de réaliser du glitch qui invalide la vérification BCT RSA sur Mariko, très probablement un hack hardware, ou un problème de contrôleur de fusibles plus élaboré, mais plus cher, tous les fusibles seront lus comme 0 et ODM deviennent programmables. 
 
 
 
 
 
 

  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2019 - 18:28

#2
Chad_daddy

Chad_daddy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 226 messages
Je le savais. (C'est faux)
  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2019 - 18:43

#3
Ochidoris

Ochidoris

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 470 messages

Je le savais. (C'est faux)


Qu'est ce qui est faux ?
  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2019 - 18:44

#4
tarikahazzar

tarikahazzar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 149 messages
C exactement ce que j'avais supposé avant meme la sortie de la switch lite ...
  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2019 - 18:44

#5
Chad_daddy

Chad_daddy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 226 messages

Je le savais. (C'est faux)


Qu'est ce qui est faux ?


Que je le savais
  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2019 - 19:07

#6
MAINDE02

MAINDE02

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 809 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:france 02 aisne
  • Passions:les jeux vidéo

Je le savais. (C'est faux)


Qu'est ce qui est faux ?


Que je le savais


En faite tu c'est rien
  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2019 - 19:09

#7
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Vivement que cela sorte :P

ôô

  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2019 - 19:24

#8
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 813 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans
franchement ca serait bien pour les nouvelle consoles

Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2019 - 19:41

#9
Charpy

Charpy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 199 messages
Toujours pareil quand y a une solution qui sort pour une console : ça va relancer les ventes de consoles, et peut-être freiner les nouveaux développements de jeu.. A voir.
  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2019 - 19:52

#10
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 173 messages
  • Sexe:Male

Toujours pareil quand y a une solution qui sort pour une console : ça va relancer les ventes de consoles, et peut-être freiner les nouveaux développements de jeu.. A voir.


Je ne pense pas ! Y a toujours des gens pour acheter et qui reste dans là l'égalité ces gens la sont nombreux. Il y a des gens comme moi qui, ont une switch tournant sous Cfw mais qui achètent quand même ses jeux et qui les garde sous blister. Donc l'industrie du jeu vidéo doit bien tourner.

Modifié par Boukaki76, 10 novembre 2019 - 19:59.


Posté 10 novembre 2019 - 20:34

#11
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 800 messages
  • Sexe:Male
C est pas contre toi tralala, mais cette new ne sert à rien...

Qu est ce que ça peut nous faire ce que pense ce mec ? Son avis perso je m en bat comme de l'an 2...
Qu' il retourne pleurnicher comme il l avait fait avec le leak du DEX sur ps3...

Posté 10 novembre 2019 - 20:34

#12
nephistos

nephistos

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 363 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Retrogaming - Bornes d'arcades
    Réparation et bidouillage

Je ne pense pas ! Y a toujours des gens pour acheter et qui reste dans là l'égalité ces gens la sont nombreux. Il y a des gens comme moi qui, ont une switch tournant sous Cfw mais qui achètent quand même ses jeux et qui les garde sous blister. Donc l'industrie du jeu vidéo doit bien tourner.

C'est exactement ce que je fais, la seule chose que je n'achète pas c'est le dématérialiser, je ne parle même pas des abonnements online. 


nes.png snes_pal.png md2cd.png psx.png n64.png dc_pal.png ps2.png Xbox.gif ngc_bl.png xbox360.png wii.png PS3S.pngwiiU.png

  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2019 - 21:06

#13
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 876 messages
  • Sexe:Male

C est pas contre toi tralala, mais cette new ne sert à rien...

Qu est ce que ça peut nous faire ce que pense ce mec ? Son avis perso je m en bat comme de l'an 2...
Qu' il retourne pleurnicher comme il l avait fait avec le leak du DEX sur ps3...

Perso moi aussi chaque fois que je vois son pseudo,j'ai les yeux qui piquent (en me posant des questions"il veut se faire mousser.....sortir que depuis 5 ans,il avait la switch lite et boote en cfw depuis belle lurette et qu'on peut aller se faire mettre si il nous donne la soluce"?
  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2019 - 21:09

#14
facrax

facrax

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 276 messages
  • Sexe:Male

Toujours pareil quand y a une solution qui sort pour une console : ça va relancer les ventes de consoles, et peut-être freiner les nouveaux développements de jeu.. A voir.

C'est vrai que depuis la sortie du DIVX l'industrie du Cinéma c'est écroulé et je parle même pas du MP3...
Soit sérieux, même si le piratage est un fléaux qui est pris au sérieux par toutes les industries, ce qui est normal, c'est une variable qui est déjà dans l'équation depuis longtemps, le reste pour moi n'est qu'un prétexte et un discours pour culpabiliser le consommateur moyen (ou citoyen car pour eux c'est Kif-kif) depuis plus d'une décennie mais qui devient un discours un peu vieillot, même pour les dev des jeux.
Ca fait bien longtemps que pour la nouvelle génération Deezer à remplacer Napster, que Netfix à remplacer le Peer To Peer et que Steam à remplacer Emule, c'est l’accès à tous ou on veut quand on veut avec un abonnement abordable, tu vois, ils ont mis du temps mais ils ont trouvés la solution pour le moment et ça va continuer avec les Scarlett et autres projets ou les jeux ne seront plus Physique...
Et comme dit Boukaki76, il y'aura toujours des gens (comme moi) qui reste dans la légalité mais qui aime garder leurs jeux aux chaud dans le placard...

Modifié par facrax, 10 novembre 2019 - 21:48.

  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2019 - 21:49

#15
LOUSTIK

LOUSTIK

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 524 messages
  • Sexe:Male
Ah ba tiens l'avis de Mathieulh, ça nous fait une belle jambe et sûrement de grosses chevilles pour lui.
Heureusement qu'il n'est pas derrière cette découverte...

Modifié par LOUSTIK, 10 novembre 2019 - 21:55.

  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2019 - 22:14

#16
agpixel

agpixel

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 123 messages
  • Sexe:Male
Vous pensez qu'on pourra lancer les cfw de notre choix ?
  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2019 - 22:26

#17
annimmalus

annimmalus

    Tueur de Gremlins

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 818 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:nul part et partout
  • Passions:heu.... je sais pas il faut que je reflechisse

Ah ba tiens l'avis de Mathieulh, ça nous fait une belle jambe et sûrement de grosses chevilles pour lui.
Heureusement qu'il n'est pas derrière cette découverte...



tu rigole il va revendiquer ce travail ^^

Flash tout lecteurs xbox360 (sauf liteon 1175 et hitachi 0500/0502 ) dans le 50 a mon domicile ou par correspondance.


Pose le glitch sur Slim .

  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2019 - 23:37

#18
polo_cha2

polo_cha2

    PoloNX#9999

  • Members
  • PipPipPip
  • 903 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre

Toujours pareil quand y a une solution qui sort pour une console : ça va relancer les ventes de consoles, et peut-être freiner les nouveaux développements de jeu.. A voir.

C'est vrai que depuis la sortie du DIVX l'industrie du Cinéma c'est écroulé et je parle même pas du MP3...
Soit sérieux, même si le piratage est un fléaux qui est pris au sérieux par toutes les industries, ce qui est normal, c'est une variable qui est déjà dans l'équation depuis longtemps, le reste pour moi n'est qu'un prétexte et un discours pour culpabiliser le consommateur moyen (ou citoyen car pour eux c'est Kif-kif) depuis plus d'une décennie mais qui devient un discours un peu vieillot, même pour les dev des jeux.
Ca fait bien longtemps que pour la nouvelle génération Deezer à remplacer Napster, que Netfix à remplacer le Peer To Peer et que Steam à remplacer Emule, c'est l’accès à tous ou on veut quand on veut avec un abonnement abordable, tu vois, ils ont mis du temps mais ils ont trouvés la solution pour le moment et ça va continuer avec les Scarlett et autres projets ou les jeux ne seront plus Physique...
Et comme dit Boukaki76, il y'aura toujours des gens (comme moi) qui reste dans la légalité mais qui aime garder leurs jeux aux chaud dans le placard...

J’ai Napster et c’est pareil que deezer mais si non très bon commentaire

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

 

Et voici mes consoles hack :

 

 

NINTENDO

 

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

 

 

PLAYSTATION

 

 

Playstation 3 sous cobra ode pucée

 

 

Consoles non hack

 

 

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

 

 

 

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

 

 

 

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

 

 

  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2019 - 00:20

#19
Rickey

Rickey

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 563 messages
  • Sexe:Male

Toujours pareil quand y a une solution qui sort pour une console : ça va relancer les ventes de consoles, et peut-être freiner les nouveaux développements de jeu.. A voir.

C'est vrai que depuis la sortie du DIVX l'industrie du Cinéma c'est écroulé et je parle même pas du MP3...
Soit sérieux, même si le piratage est un fléaux qui est pris au sérieux par toutes les industries, ce qui est normal, c'est une variable qui est déjà dans l'équation depuis longtemps, le reste pour moi n'est qu'un prétexte et un discours pour culpabiliser le consommateur moyen (ou citoyen car pour eux c'est Kif-kif) depuis plus d'une décennie mais qui devient un discours un peu vieillot, même pour les dev des jeux.
Ca fait bien longtemps que pour la nouvelle génération Deezer à remplacer Napster, que Netfix à remplacer le Peer To Peer et que Steam à remplacer Emule, c'est l’accès à tous ou on veut quand on veut avec un abonnement abordable, tu vois, ils ont mis du temps mais ils ont trouvés la solution pour le moment et ça va continuer avec les Scarlett et autres projets ou les jeux ne seront plus Physique...
Et comme dit Boukaki76, il y'aura toujours des gens (comme moi) qui reste dans la légalité mais qui aime garder leurs jeux aux chaud dans le placard...

J’ai Napster et c’est pareil que deezer mais si non très bon commentaire

Tu es né dans les années 2000?!

Un peu fatigué de se sentir comme Champollion sur chaque post...
Pour une remise à niveau en français.
Pour l'orthographe et la grammaire de votre post afin d’être compris par tous.
Pour les host PS4, apprenez déjà le HTML a évitera les problèmes.

Et = et puis

Est = être

Ce, ça, ces = ceci, cela

Se, sa, ses = Les siens

Maintenant tu le sais, tu n'as plus d'excuses.

  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2019 - 01:14

#20
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 800 messages
  • Sexe:Male
@polo,
IL parle pas de Napster d aujourd'hui...
Avant de devenir une plateforme légale, Napster était un genre d émule pour la musique...

Un logiciel peer To peer illégal, que je saignais avec mes 56k de l époque MDR...
1h voir plus pour une musique mais c était tellement magique de ne pas payer ses sons...
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)