Aller au contenu


Photo

[Switch] HomeBrew Gang 6.0.0c disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Posté 07 novembre 2019 - 22:45

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 454 messages
  • Sexe:Male
 
HBG ou HomeBrew Gang, vient d'être mis à jour en version 6.0.0c suite à la sortie de Tinfoil 6.00. 
 
Comme vous le savez probablement maintenant, HBG c'est le FreeShop (3DS) de la Nintendo Switch, il permet de télécharger gratuitement tous les jeux Nintendo Switch directement sur votre appareil sans PC.
 
 
 
 
Vous comprendrez donc que nous sommes clairement hors charte sur ce sujet puisqu'il s'agit de Warez et Logic-Sunrise.com ne cautionnant pas le piratage, nous vous demandons de ne pas donner de lien de téléchargement ou de Discord. 
 
 
Changement sur Tinfoil :
 
- Possibilité supplémentaire de réorganiser les emplacements.
- Ajout de la prise en charge de l'installation NSZ "bloquée".
- Correction de l'USBHDD.
- Inclus auto-install-forwarder et mode d'applet bloqué en raison de contraintes de mémoire.
- Ajout d'un écran d'arrêt pour que vous puissiez quitter l'application en toute sécurité du mode titre.
- Réinitialise automatiquement la version requise lors de l'installation.
- Blocage de l'installation de tous les DLC et mises à jour modifiés sans possibilité de contournement.
- Amélioration des performances de rendu.
- Correction d'un bug qui permettait aux utilisateurs d'installer des titres cryptés 9.0 sur les firmwares inférieurs.
- Désactivation de la mémorisation de l'option "crypto standard" pour empêcher les utilisateurs de laisser cette option activée.
- L'entrée est maintenant acceptée de tous les contrôleurs, pas seulement d'un seul joueur.
 
 
Changement sur /hbg/Shop  :
 
- Correction d'un problème avec le certificat SSL qui empêchait les utilisateurs du routeur Asus d'accéder à la boutique.
- Ajout de NSZs pour tous les jeux comme première option de téléchargement
- Ajout de plus de miroirs pour tous les fichiers
- Volume normalisé pour toutes les chansons
 
 
Notes supplémentaires : 
 
- L'ouverture de l'album ouvrira HBL de l'AMS. 
- Ouvrir Album tout en maintenant L enfoncé ouvre Mercury.
 

  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2019 - 08:07

#2
makinator66

makinator66

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 655 messages
  • Sexe:Not Telling
C'est quoi mercury?
  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2019 - 08:39

#3
RomAnOCrY

RomAnOCrY

    CryptoManiac

  • Modérateur
  • 2 042 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:28
  • Passions:https://romainj.com

C'est quoi mercury?


https://github.com/t...mercure/mercury
  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2019 - 09:58

#4
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 033 messages
  • Sexe:Male
Je préfère clarifier quelque chose au sujet du lien donné par @RomAnOCrY, on trouve dans ce pack un homebrew du nom de Unbanana qui serait sensé débannir une Switch, ceci est totalement faux donc ne surtout pas utiliser ce homebrew, d'ailleurs je déconseille d'utiliser la moindre chose provenant de cet espèce de pack pourrit.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2019 - 10:54

#5
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

Le readme est bien gratiné quand même. Ceux qui suivent la scène Switch depuis longtemps verront bien que c'est du gros foutage de gueule avec une bonne dose d'humour.

"Unbanana by thomleg50", "calculate big numbers with calculator-NX (by thomleg50)", tout est dit :D

Et des nro chiffrés soit disant pour empêcher la TX de voler leur travail, je me marre ;)

 

Franchement, c'est marrant 5 minutes mais on voit clairement que pratiquement tous les projets qui touchent au piratage sur Switch sont soit commerciaux soit fait par des gens puérils.

Et LS qui ne cautionne pas le piratage mais autorise des news sur les freeshop c'est bien gratiné aussi.


Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2019 - 12:00

#6
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 633 messages
  • Sexe:Female

https://github.com/t...mercure/mercury

Le readme est bien gratiné quand même. Ceux qui suivent la scène Switch depuis longtemps verront bien que c'est du gros foutage de gueule avec une bonne dose d'humour.
"Unbanana by thomleg50", "calculate big numbers with calculator-NX (by thomleg50)", tout est dit :D
Et des nro chiffrés soit disant pour empêcher la TX de voler leur travail, je me marre ;)
 
Franchement, c'est marrant 5 minutes mais on voit clairement que pratiquement tous les projets qui touchent au piratage sur Switch sont soit commerciaux soit fait par des gens puérils.
Et LS qui ne cautionne pas le piratage mais autorise des news sur les freeshop c'est bien gratiné aussi.

Thomeleg a dit tellement de connerie sur la scène Switch que ça m'étonne pas que toute la team de HBG / Blawar ce mettent a coeur joie de ce moquée...
Mais un moments donnée ça en devient pénible et puérile...
  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2019 - 17:45

#7
Priape

Priape

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages
Bonjour,

Je repose ma question ici au cas ou. Lorsque j'essaye de faire un dump de NSP avec Tinfoil / HBG j'ai une erreur "could not read ticket, dumping nca only".

Connaissez-vous la manipulation pour faire un dump prorpre depuis tinfoil? J'ai cherché sur le forum ou un tuto, je n'ai rien trouvé.



Merci à vous
  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2019 - 22:54

#8
tripod731

tripod731

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 94 messages
  • Sexe:Male
Warez and Logic-Sunrise.com not endorsing the piracy ...

Hahha You make me laugh.
Hacking scene is what?
It is Equals to claim that Osama bin Laden stands against terrorism.

Modifié par tripod731, 08 novembre 2019 - 22:58.

  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)