Aller au contenu


Photo

[Switch] Tinfoil et Lithium 6.10 disponibles (maj)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

Posté 07 novembre 2019 - 20:34

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 455 messages
  • Sexe:Male
 
Le développeur Blawar vient de dévoiler la version 6.00 de Tinfoil et Lithium. 
 
Tinfoil est un manager devenu incontournable qui va vous permettre d'installer des jeux, des mises à jour et des DLC sur votre Nintendo Switch. Lithium est une version simplifiée de Tinfoil pour les utilisateurs inexpérimentés.
 
 
 
 
 
 
Changelog 6.00 :
 
- Possibilité supplémentaire de réorganiser les emplacements.
- Ajout de la prise en charge de l'installation NSZ "bloquée".
- Correction de l'USBHDD.
- Inclus auto-install-forwarder et mode d'applet bloqué en raison de contraintes de mémoire.
- Ajout d'un écran d'arrêt pour que vous puissiez quitter l'application en toute sécurité du mode titre.
- Réinitialise automatiquement la version requise lors de l'installation.
- Blocage de l'installation de tous les DLC et mises à jour modifiés sans possibilité de contournement.
- Amélioration des performances de rendu.
- Correction d'un bug qui permettait aux utilisateurs d'installer des titres cryptés 9.0 sur les firmwares inférieurs.
- Désactivation de la mémorisation de l'option "crypto standard" pour empêcher les utilisateurs de laisser cette option activée.
- L'entrée est maintenant acceptée de tous les contrôleurs, pas seulement d'un seul joueur.
 
Edit 15.11.2019 : 
 
Téléchargement : Tinfoil et Lithium 6.10
 

  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2019 - 21:06

#2
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 633 messages
  • Sexe:Female
Merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2019 - 22:35

#3
Axel-Foley

Axel-Foley

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 257 messages
  • Sexe:Male
Ce que j'aime bien sur cette appli c'est la prise en charge de l'installation des .xci plus besoin de se prendre la tête avec les nsp

Modifié par Axel-Foley, 07 novembre 2019 - 22:36.

  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2019 - 22:50

#4
issam77

issam77

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 241 messages

Ce que j'aime bien sur cette appli c'est la prise en charge de l'installation des .xci plus besoin de se prendre la tête avec les nsp


C'est quoi la différence entre un xci installé et un nsp ? Ca veut dire qu'on peut installer des xci ?
  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2019 - 23:11

#5
Axel-Foley

Axel-Foley

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 257 messages
  • Sexe:Male

Ce que j'aime bien sur cette appli c'est la prise en charge de l'installation des .xci plus besoin de se prendre la tête avec les nsp

C'est quoi la différence entre un xci installé et un nsp ? Ca veut dire qu'on peut installer des xci ?


Pas de différence ou peut être.(j'ai pas la réponse désolé)

Il y a déjà un moment que c'est faisable d'installer des xci.

Veux qui a de bien c'est que si tu a des amis qui on un sxos et toi atmosphère.

Ben tu peux échanger les jeux avec eux

Modifié par Axel-Foley, 07 novembre 2019 - 23:26.

  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2019 - 23:50

#6
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 033 messages
  • Sexe:Male
Super, plus moyen d'installer le contenus modifier donc pas moyen de faire des NSP modifiés avec NSC_Builder pour par exemple abaisser la master key requise, pourquoi donc la solution de forcer ce genre d'installation n'a pas été gardée. Franchement le développement de ce homebrew me pose bien plus de question à chacune de ses mises à jour, je le trouve à chaque fois de plus en plus contraignant et de moins en moins bon du coup et je ne comprends vraiment pas la logique de son développeur.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2019 - 07:59

#7
Axel-Foley

Axel-Foley

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 257 messages
  • Sexe:Male

Super, plus moyen d'installer le contenus modifier donc pas moyen de faire des NSP modifiés avec NSC_Builder pour par exemple abaisser la master key requise, pourquoi donc la solution de forcer ce genre d'installation n'a pas été gardée. Franchement le développement de ce homebrew me pose bien plus de question à chacune de ses mises à jour, je le trouve à chaque fois de plus en plus contraignant et de moins en moins bon du coup et je ne comprends vraiment pas la logique de son développeur.

Ta juste a garder l'ancien tinfoil et mettre le nouveau en plus

Ou si tu te sens l'âme d'un développeur ben.....
Remodifie le code source

Modifié par Axel-Foley, 08 novembre 2019 - 08:00.

  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2019 - 09:06

#8
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 033 messages
  • Sexe:Male
@Axel-Foley :

Déjà Tinfoil n'est pas open-sources et puis bon j'ai pas franchement le temps de me pencher sur le développement d'un tel homebrew.

Garder deux versions de la même appli oui d'accord mais bon c'est malgré tout un peu dommage et sur le long terme de toutes façons c'est pas viable.

Et je ne l'utilise pas, ma critique est juste un point de vu sur le développement de ce homebrew qui me fait me poser des questions sur les choix du développeur, pourquoi là il retire une fonction qui peut être utile sans raison apparente, pourquoi il faut utiliser une version de Atmosphere qui permet d'écrire dans CAL0, etc..., développer quelque chose c'est aussi s'exposer à la critique et normalement un bon développeur profite de ce genre de remarques soit pour améliorer les choses ou soit il peut répondre sur pourquoi il fait tel ou tel choix.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2019 - 12:11

#9
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Pour les .nsp modifié, c'est peu être pour éviter les brick, non ?

ôô

  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2019 - 12:34

#10
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 033 messages
  • Sexe:Male

Pour les .nsp modifié, c'est peu être pour éviter les brick, non ?

Oui peut-être mais avant tu pouvais aussi choisir de forcer ce genre d'installation (fallait entrer un code et tout donc pas moyen de l'activer par erreur), au moins c'était faisable. Si un utilisateur fait n'importe quoi et installe des choses dont il ne peut vérifier sa source c'est son problème, perso je trouve ça emmerdant de voir des fonctions qui peuvent être utiles disparaître parce que certains utilisateurs sont des imbéciles qui ne font pas le dump de leur nand ou qu'il ne font pas de vérifications sur leurs sources et viennent après chialer parce que la console est bricker parce qu'ils ont forcé l'installation d'un fichier d'une source non fiable, ceux-là si leur console est bricker bah bien fait pour eux franchement, là on retire une fonctionnalité pouvant être très utile aux utilisateurs avancés à cause d'utilisateurs incapables d'assumer leurs responsabilités quand ils font n'importe quoi.

PS: Après peut-être aussi que la raison qui a motivé le retrait de cette fonction est tout autre que les éventuels brick possibles.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2019 - 13:55

#11
Axel-Foley

Axel-Foley

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 257 messages
  • Sexe:Male

@Axel-Foley :

Déjà Tinfoil n'est pas open-sources et puis bon j'ai pas franchement le temps de me pencher sur le développement d'un tel homebrew.

Garder deux versions de la même appli oui d'accord mais bon c'est malgré tout un peu dommage et sur le long terme de toutes façons c'est pas viable.

Et je ne l'utilise pas, ma critique est juste un point de vu sur le développement de ce homebrew qui me fait me poser des questions sur les choix du développeur, pourquoi là il retire une fonction qui peut être utile sans raison apparente, pourquoi il faut utiliser une version de Atmosphere qui permet d'écrire dans CAL0, etc..., développer quelque chose c'est aussi s'exposer à la critique et normalement un bon développeur profite de ce genre de remarques soit pour améliorer les choses ou soit il peut répondre sur pourquoi il fait tel ou tel choix.

Ma réponse n'était pas une critique.

Désolé si tu la vue dans ce sens.
  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2019 - 15:58

#12
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 033 messages
  • Sexe:Male

Ma réponse n'était pas une critique.

Désolé si tu la vue dans ce sens.

T’inquiètes je n'est pas mal pris ta réponse, juste je développait le sujet à partir de tes suggestions.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2019 - 18:01

#13
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 455 messages
  • Sexe:Male
v6.10 pas grand chose de neuf. Amélioration de stabilité.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)