Aller au contenu


Photo

[Switch] Sys-Con v0.3.0 disponible (maj)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

Posté 07 novembre 2019 - 10:11

#21
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 629 messages
  • Sexe:Female
0.2.3.1 disponible

The 0.2.3 version had improper naming. Download this if 0.2.3 was not working for you.
Halves the memory used by the sysmodule.
[9.0.0+] If you're having freezes or crashes (error 2003-0008) when launching a game, try disabling other memory-intensive sysmodules (sys-ftpd, emuiibo). Or downgrade to 8.0.0.
  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2019 - 13:26

#22
cmanu03

cmanu03

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages
Fonctionne au poil sous SX OS avec une manette One V1. Plus besoin de racheter des manettes pour jouer en multi. Merci
  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2019 - 13:44

#23
sunsetboulvard

sunsetboulvard

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 35 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:La Réunion

@sunsetboulvard : Quand tu extrais l'archive, tu as un dossier "atmosphere" qui se cré avec dedans le dossier "titles" qui contient le module. Il suffit de renommer le dossier "atmosphere" en "sxos" et de le copier sur la SD. Pour tous les modules cela fonctionne ainsi, il faut les placer dans le dossier "sxos\titles".


Top, merci ! ^^
Mais ça apparaît ou ? Dans l'album ?

Modifié par sunsetboulvard, 07 novembre 2019 - 14:27.

  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2019 - 15:01

#24
cmanu03

cmanu03

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages
Y a rien a faire , tu mets ton dossier ou il faut et quand tu brancheras ta manette hop , magie :D

PS : d'ailleurs je viens d'essayer en mode portable avec un adaptateur OTG et ça fonctionne aussi.

Modifié par cmanu03, 07 novembre 2019 - 15:03.

  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2019 - 20:18

#25
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 454 messages
  • Sexe:Male
https://github.com/c...ases/tag/v0.3.0

0.3.0
  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2019 - 01:26

#26
Charpy

Charpy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 199 messages
Excellent, ça !
  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2019 - 16:11

#27
masana

masana

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 47 messages
Effectivement super etm merci pour cette news, j'ai réussi à faire fonctionner mon stick arcade xbox 360 avec les mises à jour du module.
  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2019 - 10:38

#28
jeferey

jeferey

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 400 messages
cool! moi fonctionne parfaitement sur atmo, mais sur sx os ne fonctionne pas, je suis en 8.1 et sx 2.8, j'ai pourtant bien renommer en sxos et reboot la console. faut-il faire option archivage du dossier et sous dossiers? ou c'est ma version sx os qui bloquent? merci
  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2019 - 10:40

#29
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 629 messages
  • Sexe:Female
https://github.com/c...eases/tag/0.4.0 release

I will be adding support to various controllers and adapters over the next several days. In this release, support for XInput and Xbox 360 Wireless Receiver has been added. (By popular demand and thanks to diligent testers over at the issues page!)

The sysmodule now detects generic XInput devices. I can't promise every single XInput device will work, I can only hope your controller manufacturer follows the XInput protocol to the dot.

Xbox 360 Wireless Receiver is partially supported! When I say partially, it means that the LED is still blinking and the app doesn't seem to detect controllers disconnect. However, it has full button support and allows to connect up to 4 controllers at once. The config for it is the same as the Xbox 360 Wired.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)