Aller au contenu


Photo

[Switch] KipSelect v3.1.0 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 06 novembre 2019 - 00:40

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 502 messages
  • Sexe:Male
Le développeur Sciguy429 propose à la scène Nintendo Switch une nouvelle version de KipSelect qui passe en v3.1.0.
 
 
 
 
Pour rappel, KipSelect nous permet de gérer facilement les kips pour le lanceur d'Atmosphere. Comme vous le savez, le loader d'Atmosphere n'offre pas la possibilité de choisir son fichier KIP au démarrage, mais avec KipSelect, il sera désormais possible de le choisir depuis Horizon.
 
Pour cela, il faut au préalable charger le fichier KIP dans /atmosphere/kips/. Au lancement le programme va désactiver les KIP qui seront eux placés dans /atmosphere/kips_disabled/.
 
 
 
 
Changelog v3.1.0 :
 
- Fusion des modifications utiles de l'ancienne branche menu. Il y avait beaucoup de choses ici, la plupart des changements étaient des changements internes et des corrections de bugs.
- À la demande générale, cet outil reconnaît maintenant certains modules du système et affiche des informations de base à leur sujet. Gardez à l'esprit que ces descriptions n'apparaissent que pour les modules basés sur les couches. Il est en fait possible d'extraire ce type d'information directement d'un fichier KIP.
- Mise à jour NSWreleases.xml
 
 
Téléchargement : KipSelect v3.1.0

  • Retour en haut

Posté 06 novembre 2019 - 06:30

#2
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 648 messages
  • Sexe:Female
Merci pour la News
  • Retour en haut

Posté 06 novembre 2019 - 08:09

#3
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 123 messages
  • Sexe:Male
Le truc est qu'on utilise plus trop les fichiers kip maintenant pour les modules, cependant il est toujours bon de corriger des bugs.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 06 novembre 2019 - 14:30

#4
artaifix

artaifix

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 566 messages
Merci pour la News
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)