Aller au contenu


Photo

à quoi jouez-vous en ce moment sur votre PS4 5.05/5.07 ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Posté 05 novembre 2019 - 20:25

#1
mounavri

mounavri

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 370 messages

Bonjour à tous,

 

j'ai décidé de commencer ce topic, dans le but de mettre en évidence les jeux les plus populaires au seins de la communauté, et aussi pour faire bouger un peu la section PS4, car à part des sujets sur les problèmes rencontrés il n y a pas beaucoup de sujet de discussions sur les jeux en question, bref entrons dans le vif du sujet.

 

Le jeu auquel je joue en ce moment est MAD MAX

 

Un jour après avoir regarder le dernier film MAD MAX j'ai eu envie de jouer au jeu et Je dois dire que j'ai été surpris par ce jeu, des graphismes de dingues, un gameplay jouissif, bref j'adore ce jeu, et je le conseille à tous ;)


  • Retour en haut

Posté 06 novembre 2019 - 08:47

#2
nuinut

nuinut

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 771 messages
  • Sexe:Male

Après avoir terminé Prey, j'attaque dishonored 2 là, de bons jeux


  • Retour en haut

Posté 06 novembre 2019 - 10:20

#3
mounavri

mounavri

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 370 messages

Pour Pray, est ce qu'il faut avoir terminé le premier opus sur Xbox 360 ?

en ce qui concerne Dishonored 2, j'avais commencé le premier sur Xbox 360 mais je ne l'avais pas terminé, j'ai à peine terminé le premier niveau, je l'avais complètement oublié merci nuinut pour ce rappel ;)

 

quant au jeu que je viens de finir avant MAD MAX, c'était A HAT IN TIME, un excellent platformer inspiré ouvertement par le grand MARIO 64 !!! à faire absolument pour les amoureux du petit plombier !


Modifié par mounavri, 06 novembre 2019 - 10:23.

  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2019 - 18:10

#4
Stivenski

Stivenski

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 197 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Pas de Calais FRANCE
  • Passions:Ma passion... Logic sunrise biensur
Farcry 5, en ce moment. Pour moi.
  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2019 - 15:34

#5
mounavri

mounavri

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 370 messages

Far Cry 5, il a reçu beaucoup de critiques, il est bien ou pas ?

 

PS : j'aimerai revenir encore une fois sur MAD MAX, j'arrive pas à lâcher la manette, ce jeu est l'un des meilleurs jeux auxquels j'ai pu jouer durant toute ma vie de gamer (20 ans) (j'ai 30 ans), il est tellement génial qu'on peut carrément le comparer à Red Dead 2 et Zelda Breath of The wild, J'ADORE CE JEU PUTAIN !!!!

 

PS numéro 2 : je n'ai jamais mis une photo sur mon avatar de ce forum depuis mon inscription en 2011 , je vais mettre la photo de MAD MAX !


Modifié par mounavri, 09 novembre 2019 - 15:36.

  • Retour en haut

Posté 15 novembre 2019 - 11:09

#6
arsomartinera

arsomartinera

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
Pour le moment, je ne joue à aucun jeu. Mais mon dernier jeu auquel j'ai joué était…
 
… Rocket League! D'accord, j'ai donc eu ce jeu quand il était gratuit dans la section PS Plus du PlayStation Store.
 
J'ai commencé ce jeu en ne jouant que la section 4 v 4 du jeu parce que c'était amusant et que les autres étaient ennuyeux.
 
Ensuite, j'ai commencé à jouer à 2 V 2 avec un de mes amis. Nous étions absolument terribles mais nous avons essayé. Nous avons également pensé que nous étions incroyables. Nous n'étions pas.
 
Ensuite, j'ai commencé à jouer à 3 V 3 avec un ami après avoir réalisé que nous aimions ce jeu. Et j'avais commencé à jouer à ce jeu pendant 9 mois lorsque je l'ai rencontré sur PlayStation.
 

Modifié par arsomartinera, 16 novembre 2019 - 07:31.

  • Retour en haut

Posté 17 novembre 2019 - 14:39

#7
mounavri

mounavri

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 370 messages

arsomartinera, tu joue à Rocket League sur ta Playstation en firmware officiel, nous ici on parle du 5.05


  • Retour en haut

Posté 03 mars 2020 - 06:36

#8
Geckoco4

Geckoco4

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

 

At the moment, I don't play any game. But my last game I played was ...
 
… Rocket League! Okay, so I got this game when it was free in the PS Plus section of the PlayStation Store.
 
I started this game by only playing section 4 v 4 of the game because it was fun and the others were boring.
 
Then I started playing 2 V 2 with a friend of mine. We were absolutely terrible but we tried. We also thought we were amazing. We were not.
 
Then I started playing 3V 3 with a friend after I realized we liked this game. And I started playing this game for 9 months when I met it on PlayStation.
 

 

 

 

Thanks for the clarification


Modifié par Geckoco4, 03 mars 2020 - 06:37.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)