Aller au contenu


Photo

[PS4] Une solution pour mettre à jour du 4.74 au 5.05 avec le lecteur HS !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
34 réponses à ce sujet

Posté 04 novembre 2019 - 10:34

#21
iMoDzRG

iMoDzRG

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
Justement si j'ai les même erreur je n'arrive pas à mettre à jour et le lecteur ne fonctionne pas donc c'est ça j'ai tout essayé mettre a jour avec un autre disque dur etc ... rien n'y fait
  • Retour en haut

Posté 04 novembre 2019 - 11:18

#22
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

Bonjour, je suis actuellement en 6.20 et j'ai le même problème cette méthode fonctionne t'elle pour 6.20 ?


Non tu peux pas...
Impossible d injecter un .bin en 6.20, donc pas possible pour toi...
  • Retour en haut

Posté 04 novembre 2019 - 11:44

#23
BasilouR

BasilouR

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 677 messages
  • Sexe:Male
C'est marrant Sony n'a jamais retenu la leçon...
Déjà sur PS3 si notre BD était broken il fallait faire de la bidouille pour pouvoir juste lancer les programmes installés dans la console :/
  • Retour en haut

Posté 04 novembre 2019 - 16:48

#24
CHRISTIAN GAMES

CHRISTIAN GAMES

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 312 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:congo brazzaville
  • Passions:technicien
merci beaucoup pour l'information
  • Retour en haut

Posté 04 novembre 2019 - 17:33

#25
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 500 messages
  • Sexe:Male
Merci theorywrong.
  • Retour en haut

Posté 04 novembre 2019 - 20:28

#26
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh

C'est marrant Sony n'a jamais retenu la leçon...
Déjà sur PS3 si notre BD était broken il fallait faire de la bidouille pour pouvoir juste lancer les programmes installés dans la console :/


Le blueray fait probablement partit de la securité de la console, et si il est absent, ou HS... la console se protege.

C'est vrai que c'est con, car on devrait pouvoir l'utiliser pour tout ce qui est DLC, et jeux PSN. Sony prefere que tu rachetes une console. voila :)

ôô

  • Retour en haut

Posté 06 novembre 2019 - 08:13

#27
Hacking Joke

Hacking Joke

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 283 messages

C'est marrant Sony n'a jamais retenu la leçon...
Déjà sur PS3 si notre BD était broken il fallait faire de la bidouille pour pouvoir juste lancer les programmes installés dans la console :/


Le blueray fait probablement partit de la securité de la console, et si il est absent, ou HS... la console se protege.

C'est vrai que c'est con, car on devrait pouvoir l'utiliser pour tout ce qui est DLC, et jeux PSN. Sony prefere que tu rachetes une console. voila :)



Cet élément est sortie avec la mise a jour 5.0.
J'ai tjs pas compris pourquoi ils ont fait ca sur leur console a partir de ce firmware.
  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2019 - 08:23

#28
k-zex

k-zex

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 41 messages
  • Sexe:Male
J'ai une ps4 5.01 avec blu-ray HS est-ce-que cette méthode marche?
  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2019 - 08:23

#29
makbob

makbob

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages

Bonjour, j ai une console en 4.74 avec lecteur HS j ai injecté le Pkg 5.05, je ne trouve pas la solution pour installer le payload jkpatchsyscall9.


  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2019 - 15:54

#30
mgs400

mgs400

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

quelqu'un peut expliquer la démarche détaillée.et jai un ps4 fat en 4.55 bd hs es que sa marche.merci


  • Retour en haut

Posté 24 mars 2020 - 07:11

#31
MaxSmax

MaxSmax

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
  • Sexe:Male

Hello les confinés :noob:

 

Heureusement que nos chères console sont là ! N'est ce pas ? Je suis entrain de passer du 4.74 (nobd of course) à 5.05, cependant celà ne fonctionne pas alors j'ai besoin de votre aide!

 

Je lance le hen via zecoxao.github.io

inject le payload (notification ok)

J'installe le 505.pkg, et je clique directement dessus : ECRAN HB apparait, puis écran noir indiquant une erreur de mise à jour : SU-30625-6

 

Suite à ça, la console redémarre et me demande la MAJ 4.74 ou supérieure, je met la 4.74 sur la clé avec les dossiers qui vont bien ET :erreur "impossible d'accéder au stockage systeme CE-30778-5, elle redémarre et je me retrouve sur le XMB 4.74 et tout fonctionne comme avant...

 

Je l'ai fait 3 fois, 3 fois le même schéma, je me demande si je n'ai pas bloqué les mise à jour quelques part l'année dernière en mettant le HEN 4.74 en place la première fois?? Mais surtout comment désactiver le blocage ?

 

Merci de votre aide


  • Retour en haut

Posté 24 mars 2020 - 16:44

#32
MaxSmax

MaxSmax

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
  • Sexe:Male

SOLUTION DETAILLEE POUR CEUX QUI SECHENT :

 

1 Activer le FTP par le navigateur web (plus facile) en se rendant avec la PS4 à l'adresse : https://ps4.editzz.net/4.74/index.html

(tout en bas cliquez sur le rectangle rouge FTP)

 

LE FTP EST A PRESENT ACTIF vous verrez une notification apparaitre

 

2 Se connecter en FTP à la PS4 avec un logiciel tel que Filezilla, en entrant l'adresse IP de la console 192.168.x.xx et le port 1337 C'EST TOUT

 

3 Effacer tous les fichiers à l'intérieur du dossier jaune nommé UPDATE (il ne doit plus rien rester)

 

4 Connexion avec la PS4 au navigateur web : https://zecoxao.github.io/

 

5 Cliquez sur HEN with Notify (une notification de confirmation apparait)

 

6 Allez dans Debug Setting et installez (par le menu games) le pkg 505.pkg qui doit se trouver à la racine de votre clé USB avec le .pup de l'OFW 5.05 (PS4UPDATE.PUP)

 

7 Revenez sur le XMB, vous aurez un nouveau fichier parmi vos jeux, en forme de manette et nommé UPDATE 5.05

 

8 Cliquez, attendez, la mise à jour se fait et la console redémarre en 5.05


  • Retour en haut

Posté 28 mars 2020 - 11:46

#33
Abce

Abce

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

Bonjour je suis en 5.01 impossible d'avoir le HEN est t il possible de faire la maj en 5.05 du 5.01 avec le lecteur HS? et si oui avez vous une méthode...? Merci


  • Retour en haut

Posté 04 juin 2020 - 19:26

#34
dikejs71

dikejs71

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

Pourquoi tu veux rester bloqué pas compris ton truc fabien? Tu passe de ton 4.74 en 5.05 et si tu veux changer ton hdd par la suite tu reinstalle ton 5.05 je vois pas le probleme le lecteur gene en rien crois moi j en ais pas et tout fonctionne pareil

 

@Cedsaill, I'm sorry for disturbing you. Hopefuly I will recieve some feedback as the reason why Im writing is one year old based on your activity in this topic. Im writing about your ps4 post about updating from 4.74 to 5.05 with broken blu ray. Actually I updated to 5.05 using updater method described in this topic and then realized that probably my HDD will soon be dead. Would you mind help me in my problem described on darksoftware or reddit? The link for the full history of mine is here -> https://forum.darkso...-sectors.40165/ or here https://www.reddit.c...n_505_ps4_nobd/. I hope that your help in  this will give fresh life in my ps4. Thank you in advance!

 

By the way, sorry I dont speak French that why I posted in English. Hopefuly its not the problem for you and the other readers or community moderators. I found your message as the only valuable through the entire internet that why I decided to post here.


  • Retour en haut

Posté 14 août 2021 - 08:27

#35
ikeeki12

ikeeki12

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages

Bonjour, est ce que je peux aussi faire la MAJ dès logiciel 4.06 vers 5.05 avec ce utile? merci


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)