Aller au contenu


Photo

Question emunand et profil


Meilleure réponse tof64, 05 novembre 2019 - 18:48

J'ai reussi a extraire ce que je voulais sur l'emunand partition hidden via ce topic http://www.logic-sun...ation-et-acces/

 

Ce topic est donc resolu.

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Posté 03 novembre 2019 - 17:29

#1
tof64

tof64

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 60 messages

Bonjour, j'ai un soucis avec ma switch, j'ai le meme contenu sur deux SD differente dont une emunand (la meme sur les 2) pourtant avec l'une des deux carte je demarre en emunand et je tombe sur des profil joueurs different!! quelqu'un sait pourquoi?

 

Autres question, ou se trouvent les profils joueurs dans les menu de la switch? peut on les réinjectés par la suite?


Modifié par tof64, 03 novembre 2019 - 18:22.

  • Retour en haut

Posté 04 novembre 2019 - 11:10

#2
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male
Salut, tu es certain que les deux SD ont strictement la même emuNAND ? Tu es certain de bien booter en emuNAND avec les 2 SD ?
Les profils/comptes se trouvent logiquement sur la partition SYSTEM de la NAND (sys ou emu). Donc si tes 2 emuNAND sont bien strictement identiques, tu ne devrais pas voir de diff.

Modifié par eliboa, 04 novembre 2019 - 11:10.

Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 04 novembre 2019 - 12:57

#3
tof64

tof64

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 60 messages

Oui certain, j'ai recopier a chaque fois les meme fichiers .bin (de 0 a 7) et je boot bien dessus car de toute manière je ne peu pas booté en ofw (code erreur). Mon emunand fait 29 gigas en tout, est elle complète au moins? (creer a partir de sxos)

Bref je pige pas!


  • Retour en haut

Posté 04 novembre 2019 - 18:15

#4
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male
Quand tu parles de profil tu parles bien des icones/avatars qui s'affichent en haut a gauche du menu home? Ou bien tu parles des profils que tu selectionnes quand tu lances un jeu.
Autre question, t'aurais pas un jour eu une emunand en partition cachée sur une de tes SD?
Si c'est le cas, un test que tu peux faire c'est de changer la couleur du thème switch sur une de tes emunand, puis la recopier sur la deuxième sd et vérifier que le thème est bien changé en bootant sur cette sd. Ca prouvera le fait que tu bootes bien la même emunand avec les deux sd.

Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 04 novembre 2019 - 21:40

#5
tof64

tof64

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 60 messages

Oui je parle des profils joueurs.

En effet ça pourrait etre ça... il faudrait donc que j'accede a la partition caché et que je recopie celle ci, pas simple!

 

Edit : bien vu @eliboa, il y a bien une emunand dans une partition caché dans une des cartes et comme par hasard c'est celle qui m'interresse!


Modifié par tof64, 04 novembre 2019 - 22:16.

  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2019 - 18:48   Meilleure réponse

#6
tof64

tof64

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 60 messages

J'ai reussi a extraire ce que je voulais sur l'emunand partition hidden via ce topic http://www.logic-sun...ation-et-acces/

 

Ce topic est donc resolu.


  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2019 - 19:43

#7
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

J'ai reussi a extraire ce que je voulais sur l'emunand partition hidden via ce topic http://www.logic-sun...ation-et-acces/

 

Ce topic est donc resolu.

Sinon, tu as NxNandManager qui permet de lire/écrire l'emuNAND en partition simplement en montant la carte SD sur la PC.


Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)