Aller au contenu


Photo

[Switch] Sx Autoloader v1.10 disponible (maj)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
74 réponses à ce sujet

Posté 03 novembre 2019 - 11:05

#61
frize

frize

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages
Désolé mais je n'ai pas compris l'utilité de ce add-on :-(
  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2019 - 12:37

#62
DOCKY99

DOCKY99

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 020 messages
  • Sexe:Male

@frize

 

C'est simple ; ça permet de lancer les jeux XCI depuis horizonOS sans passer par le laucher SXOS (le seul pré-requis et de l'avoir monter une première fois avec le laucher SXOS) .

Ensuite tu lance un jeux non monté (icône cartouche vide en haut a gauche du jeu) , Horizon OS va demander la cartouche mais le add on le monte en tache de fond  (l'icône devient 'cartouche présente' en haut a gauche du jeu)), tu relance une seconde fois et la le jeu ce lance .

Cela permet d'éviter d'aller a chaque fois dans SXOS quand on veux monter un jeux.... un gain de temps considérable a l’usage.


Modifié par DOCKY99, 03 novembre 2019 - 12:41.

bannierecream5hb.jpg

  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2019 - 17:44

#63
lemmej

lemmej

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 925 messages

Juste une dernière question, la console doit elle avoir la dernière mise a jour pour que cela fonctionne ?
Je suis en 8.1

ton sx os est en quelle version SX OS 2.9.2 ?
Sur leur site il dise:
"ils ont publié un petit "ajout" à notre Sx OS v2.9.2 qui vous permet de "charger automatiquement"

https://team-xecuter...-sx-autoloader/

Modifié par lemmej, 03 novembre 2019 - 17:45.

  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2019 - 20:21

#64
silien3

silien3

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 77 messages

Hello

 

tout d abors j avait erreur apres quelque seconde de demarage j aii alors decider d essayer de supr les jeux dans le menu de la switch resulta sa ne crachai plus mais bon sa sert a rien comme sa alors j ai relancer via l album un jeux et bam apres quelque instant recrash XD

 

le .txt lisait quelque jeux y avais meme 2 morcaux qui avai recicle.bin/xxxxx.xci sa passais ses 2 et mettait des jeux en dessout de ces dernier donc cetait pas bien grave XD qui metai dedant j ai tester tout se qui avait sur le net renomer les xci supr sx os et remettre un new essayer une autre sd et essayer de  reformater cette derniere au file du temp sa a empirer l unique jeux  qui se mettait en premier avais  xci header corrupt. magic was wrong j ai fini pas essayer de l enlever et maintenant les seul truc qui se mette dans le .txt son les 2 truc avec recicle.bin/xxxxx.xci aussi avec   xci header corrupt. magic was wrong donc plus de jeux lut par le .txt et crash tres vite

(faut qui ai un jeux dans le menu de la sx pour que sa crach sinon sa reste la avec du vide lol)

 

sans l autoloader tout fonctionne nickelle soit dite en passant 

 

si vous avez des ider XD

 

edit: j utilise un hdd pour mes jeux


Modifié par silien3, 03 novembre 2019 - 20:28.

  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2019 - 20:55

#65
frize

frize

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages

@frize
 
C'est simple ; ça permet de lancer les jeux XCI depuis horizonOS sans passer par le laucher SXOS (le seul pré-requis et de l'avoir monter une première fois avec le laucher SXOS) .
Ensuite tu lance un jeux non monté (icône cartouche vide en haut a gauche du jeu) , Horizon OS va demander la cartouche mais le add on le monte en tache de fond  (l'icône devient 'cartouche présente' en haut a gauche du jeu)), tu relance une seconde fois et la le jeu ce lance .
Cela permet d'éviter d'aller a chaque fois dans SXOS quand on veux monter un jeux.... un gain de temps considérable a l’usage.

Merci beaucoup pour ton explication
  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2019 - 21:16

#66
pitou71

pitou71

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 345 messages
  • Sexe:Male

Juste une dernière question, la console doit elle avoir la dernière mise a jour pour que cela fonctionne ? Je suis en 8.1

ton sx os est en quelle version SX OS 2.9.2 ?Sur leur site il dise:"ils ont publié un petit "ajout" à notre Sx OS v2.9.2 qui vous permet de "charger automatiquement"https://team-xecuter...-sx-autoloader/

J ai la version 2.9.2 stable télécharger sur logic
J ai finalement réussi à faire marcher l autoloader.
Par contre j ai du enlever tout mes cheats présentes dans le dossier title.

Modifié par pitou71, 05 novembre 2019 - 13:05.

  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2019 - 07:41

#67
wargate

wargate

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages

Salut,

 

bon bah ça fonctionne plutôt bien sur la mienne (SXos 2.9.2 et firmware en 8.1).

 

Le seul souci que je rencontre, c'est que la console ne se met plus en veille lorsqu'elle est sur le dock ... l'écran reste légèrement éclairé ... du coup elle chauffe.

 

Je ne sais pas si ça le fait pour d'autres, en tout cas, c'est vraiment dommage, je l'ai viré en attendant.


  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2019 - 21:21

#68
pitou71

pitou71

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 345 messages
  • Sexe:Male
Ca a marché le temps de lancer quelques jeux puis a nouveau le message d erreur.
C est vraiment pas au point ce logiciel...
  • Retour en haut

Posté 06 novembre 2019 - 03:32

#69
silien3

silien3

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 77 messages

HELLO

 

INFO IMPORTANT SUR POSSIBLE CORRECTION POUR BEAUCOUP 

(tester et trouver par moi mon erreur etait 2168-0002)

 

1)  d abord supprimer les donner de l espace libre via un logicielle de son hdd l autoloader ne recupere pas uniquement les donner allouer sur le disque mais bien toute les donner et compris ceux supprimer de la corbeille qui comme certaint le save reste meme une fois supr j ai effacer l epace libre grace a glary utility je precise que toute mes donner son rester ses se qui est deja suprimer que sa a detruit en gros l autoloader sa scane des donner suprimer de la corbeille qui n existe plus sur le hdd (xci et nsp)
 
2) par securiter mettre que sx os avec sx autoload et la license et le boot sur sa sd
(vous pouvez reformater si vous vouler etre sur (copier vos donner avant))
 
3) verifier vos nom de xci pas de caractere speciaux et  pas de nsp dans le hdd aussi
(pas meme simplement supprimer de la corbeile doit etre totalement detruit refaire etape 1)
 
4) si vous avez encore l erreur supprimer l autoloader de la sd et supprimer votre bibliotheque de jeux sur le menu homme de la switch avant d eteindre (bouton + puis gestion de donner effacer logiciel 1 a la fois jusqu a vide complet)
 
5) verrifier de repartire avec sx autoloader vierge et rallumer votre switch lancer album et patienter la finition du scan et quelque instant apres egalement pour etre sur et lancer un jeux vous serez vite si sa a marcher
 
INFO) scanner via album pour creer la base de donner (a premiere vue)
 
toute fois le scan de l album est 2 x plus lent et vous dever attendre sa finition et quelque instant apres pour etre sur avant d essayer de lancer un jeux et de relancer un autre pour etre sur a 100 pour 100 que l erreur y est plus
la lenteur de l album reste tout le temp jusqu a redemarage complet d apres ma premier observation du moins pour mes 139 jeux dans le hdd sans doute un rescane de la base de donner a chaque fois pour verifier qui y a pas de changement
 
ignore si y aura des bug a l avenir mais voila une possible solution pour vous en attendent
ils devront ajouter a leur future version une moyen de passer le recycl.bin=corbeil et element suppr pour ne plus etre obliger de faire l etape 1 

Modifié par silien3, 06 novembre 2019 - 22:33.

  • Retour en haut

Posté 06 novembre 2019 - 11:48

#70
pitou71

pitou71

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 345 messages
  • Sexe:Male
@silien3
Je vais essayer ta technique car la je misère
  • Retour en haut

Posté 06 novembre 2019 - 16:59

#71
silien3

silien3

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 77 messages

@silien3
Je vais essayer ta technique car la je misère

t y est arriver ? verifie de pas avoir de long nom aussi 


Modifié par silien3, 06 novembre 2019 - 17:03.

  • Retour en haut

Posté 06 novembre 2019 - 18:11

#72
pitou71

pitou71

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 345 messages
  • Sexe:Male

@silien3
Je vais essayer ta technique car la je misère

t y est arriver ? verifie de pas avoir de long nom aussi 

Ca a marché au bout de 3 code erreur. Pour l instant ça fonctionne. Merci
  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2019 - 00:48

#73
silien3

silien3

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 77 messages

la version 1.2 a l aire d etre nickel enlevent les bug a voir si sa fonctionne avec tout maintenant


  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2019 - 10:11

#74
naomidap

naomidap

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 467 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Pluton

 

HELLO

 

INFO IMPORTANT SUR POSSIBLE CORRECTION POUR BEAUCOUP 

(tester et trouver par moi mon erreur etait 2168-0002)

 

1)  d abord supprimer les donner de l espace libre via un logicielle de son hdd l autoloader ne recupere pas uniquement les donner allouer sur le disque mais bien toute les donner et compris ceux supprimer de la corbeille qui comme certaint le save reste meme une fois supr j ai effacer l epace libre grace a glary utility je precise que toute mes donner son rester ses se qui est deja suprimer que sa a detruit en gros l autoloader sa scane des donner suprimer de la corbeille qui n existe plus sur le hdd (xci et nsp)
 
2) par securiter mettre que sx os avec sx autoload et la license et le boot sur sa sd
(vous pouvez reformater si vous vouler etre sur (copier vos donner avant))
 
3) verifier vos nom de xci pas de caractere speciaux et  pas de nsp dans le hdd aussi
(pas meme simplement supprimer de la corbeile doit etre totalement detruit refaire etape 1)
 
4) si vous avez encore l erreur supprimer l autoloader de la sd et supprimer votre bibliotheque de jeux sur le menu homme de la switch avant d eteindre (bouton + puis gestion de donner effacer logiciel 1 a la fois jusqu a vide complet)
 
5) verrifier de repartire avec sx autoloader vierge et rallumer votre switch lancer album et patienter la finition du scan et quelque instant apres egalement pour etre sur et lancer un jeux vous serez vite si sa a marcher
 
INFO) scanner via album pour creer la base de donner (a premiere vue)
 
toute fois le scan de l album est 2 x plus lent et vous dever attendre sa finition et quelque instant apres pour etre sur avant d essayer de lancer un jeux et de relancer un autre pour etre sur a 100 pour 100 que l erreur y est plus
la lenteur de l album reste tout le temp jusqu a redemarage complet d apres ma premier observation du moins pour mes 139 jeux dans le hdd sans doute un rescane de la base de donner a chaque fois pour verifier qui y a pas de changement
 
ignore si y aura des bug a l avenir mais voila une possible solution pour vous en attendent
ils devront ajouter a leur future version une moyen de passer le recycl.bin=corbeil et element suppr pour ne plus etre obliger de faire l etape 1 

 

Merci pour ton aide. grâce à toi tout fonctionne chez moi


  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2019 - 18:01

#75
DOCKY99

DOCKY99

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 020 messages
  • Sexe:Male

sinon purger le cache de l'applications :

 

/sxos/titles/00FF0012656180FF/cach/

 

Et quand sa bug un tour dans log  /sxos/titles/00FF0012656180FF/SXAUTOLOADER.txt peux êtres intéressant ....


bannierecream5hb.jpg

  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)