Aller au contenu


Photo

[Switch] La Team-Xecuter affirmerait avoir une solution pour toutes les Switch


  • Veuillez vous connecter pour répondre
88 réponses à ce sujet

Posté 29 octobre 2019 - 21:17

#21
davidcampbelle

davidcampbelle

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 497 messages
A voir
Mais j’y crois pas du tout
Et si c’est exact ça sera sûrement une puce à souder

Modifié par davidcampbelle, 29 octobre 2019 - 21:19.

  • Retour en haut

Posté 29 octobre 2019 - 21:30

#22
polo_cha2

polo_cha2

    PoloNX#9999

  • Members
  • PipPipPip
  • 905 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre
à voir mais si c'est une puce c'est minimum 100€ (sans critiquer car c'est normal un puce c'est chère)

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

 

Et voici mes consoles hack :

 

 

NINTENDO

 

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

 

 

PLAYSTATION

 

 

Playstation 3 sous cobra ode pucée

 

 

Consoles non hack

 

 

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

 

 

 

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

 

 

 

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

 

 

  • Retour en haut

Posté 29 octobre 2019 - 21:33

#23
luxmen

luxmen

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 63 messages

Quoiqu'on en dise, le hack Nintendo (je parle de Nintendo pas que de la Switch) est tout de même impressionnant au fil des années.
Un ami m'a dit qu'il avait du hack sur Super Nintendo (avec un adaptateur à l'époque où il copiait ses jeux, je savais même pas que ça existait à l'époque), moi j'achetais mes jeux import à 690 francs + adaptateur 50/60Hz à 150 francs.

bah oui les jeux etait copiés sur disquettes. Ahhh c'etait le bon temps :P (super wild card pour la Snes, Doctor V64 avec lecteur cd pour la n64, pour ne citer qu'eux, ca faisait rever a l'epoque deja)

Trop de souvenir le Doctor 64, c'etait ma première commande en chine ;-) Quelle fierté de l'avoir, malgré la déception des jeux N64 me concernant, étant donné que la PSX éclatait tout sur son passage...
Enfin bref, effectivement, news surprenante, moi aussi je vais surement me prendre une lite pour mon fils (et moi)...
  • Retour en haut

Posté 29 octobre 2019 - 21:38

#24
luxmen

luxmen

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 63 messages
Si ça se trouve les ventes de lite sont pas super... et nintendo a déjà donné le coup d'envoi pour le hack, à une team bien connue... Comme ça, on veut tous une autre switch... non, c'est impossible biensur, suis-je bête.
  • Retour en haut

Posté 29 octobre 2019 - 21:47

#25
vegitossb95

vegitossb95

    Superlative Сasual Dating - Genuine Damsels

  • Members
  • PipPipPip
  • 588 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:123114
  • Passions:115122
sortez votre connerie j’achète direct peu importe le prix
  • Retour en haut

Posté 29 octobre 2019 - 21:47

#26
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 646 messages
  • Sexe:Female

Le pire c’est qu’il vont une fois de plus se faire copier et traiter de voleur ...


Jbam.... La TX n'a rien créer comme dit plus haut ces la team pegashiwtch qui est a l'origine de la faille fusée gelée et non la TX
SXOS est née du build de Atmosphère, a l'époque c'était Hekate IPL (le seul moyens de démarré le CFW gratuitement)

je me rappelle très bien qu'il fallait utilisé LayeredFS pour patcher le le titleid d'un jeu.
Si tu lançais un jeu legit un autre jeu " hacker " ce lançais.
Tout ça pour dire que la TX a copier les " bases " du hack

en revanche comme dit une fois de plus en haut
OUI en piratage ils ont inventé des exclusivité intéressent
L'emuNAND au tout début (entièrement refait sous Atmosphère en plus poussé) les XCI et l'USB)

Autant s'acheté une switch non patch


De plus en plus compliqué d'en trouver, du moins de manière neuf que ce soit sur des sites internet comme amazon, fnac, rue du commerce
Ou de manière physique dans une boutique fnac, super u ect...

Les endroits le plus simple pour trouver les switch non patch est Leboncoin mais surtout eBay qui est une véritable mine d'or pour le moment (a long terme il y aura sûrement moins de switch non patch, car de plus en plus rare)

Modifié par Linkynimes, 29 octobre 2019 - 22:30.

  • Retour en haut

Posté 29 octobre 2019 - 21:50

#27
polo_cha2

polo_cha2

    PoloNX#9999

  • Members
  • PipPipPip
  • 905 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre
Autant s'acheté une switch non patch

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

 

Et voici mes consoles hack :

 

 

NINTENDO

 

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

 

 

PLAYSTATION

 

 

Playstation 3 sous cobra ode pucée

 

 

Consoles non hack

 

 

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

 

 

 

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

 

 

 

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

 

 

  • Retour en haut

Posté 29 octobre 2019 - 22:08

#28
jbam

jbam

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 478 messages
Le pire c’est qu’il vont une fois de plus se faire copier et traiter de voleur ...
  • Retour en haut

Posté 29 octobre 2019 - 23:05

#29
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 954 messages
Salut,

Excellente nouvelle.

La Team xecuteur sont des bon je sent que leurs solution hack va fonctionner peut importe le firmware.

Et oui si cela sort rapidement les gens vont racheter des switch patcher. :)
  • Retour en haut

Posté 29 octobre 2019 - 23:35

#30
polo_cha2

polo_cha2

    PoloNX#9999

  • Members
  • PipPipPip
  • 905 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre

Le pire c’est qu’il vont une fois de plus se faire copier et traiter de voleur ...


Je n'est rien contre la team xecuter mais ils ont rien inventé lit le pavé de linkynimes plus haut

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

 

Et voici mes consoles hack :

 

 

NINTENDO

 

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

 

 

PLAYSTATION

 

 

Playstation 3 sous cobra ode pucée

 

 

Consoles non hack

 

 

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

 

 

 

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

 

 

 

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

 

 

  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2019 - 00:39

#31
Maxconsole

Maxconsole

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages
Par email ils expliquent que pour les unpatched ils recommandent le SX Pro plutôt que les solutions à venir, car plus simple. En lisant entre les lignes, ça sent le truc type modchip à installer.
  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2019 - 00:43

#32
lezzzebre

lezzzebre

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages
Manque plus qu'une team qui sorte un soft pour debrick les consoles
  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2019 - 01:10

#33
La Roukine

La Roukine

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 548 messages
Le gros fake.

Entre annonce mytho et version d'SXOS bugger
Je n'attend plus grand chose de cette team.
  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2019 - 02:04

#34
jumbo14

jumbo14

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 29 messages

Le pire c’est qu’il vont une fois de plus se faire copier et traiter de voleur ...


Jbam.... La TX n'a rien créer comme dit plus haut ces la team pegashiwtch qui est a l'origine de la faille fusée gelée et non la TX
SXOS est née du build de Atmosphère, a l'époque c'était Hekate IPL (le seul moyens de démarré le CFW gratuitement)

je me rappelle très bien qu'il fallait utilisé LayeredFS pour patcher le le titleid d'un jeu.
Si tu lançais un jeu legit un autre jeu " hacker " ce lançais.
Tout ça pour dire que la TX a copier les " bases " du hack

en revanche comme dit une fois de plus en haut
OUI en piratage ils ont inventé des exclusivité intéressent
L'emuNAND au tout début (entièrement refait sous Atmosphère en plus poussé) les XCI et l'USB)

Autant s'acheté une switch non patch


De plus en plus compliqué d'en trouver, du moins de manière neuf que ce soit sur des sites internet comme amazon, fnac, rue du commerce
Ou de manière physique dans une boutique fnac, super u ect...

Les endroits le plus simple pour trouver les switch non patch est Leboncoin mais surtout eBay qui est une véritable mine d'or pour le moment (a long terme il y aura sûrement moins de switch non patch, car de plus en plus rare)

C'est clair je suis d'accord, moi j'ai été chanceux j'ai acheté la mienne cette année en mars et cetait une non patché neuve ! XD un méga coup de chance lol, je suis bon pour m'acheter un billet de loto mdrrr
  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2019 - 02:38

#35
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 891 messages
  • Sexe:Male

Le pire c’est qu’il vont une fois de plus se faire copier et traiter de voleur ...

T'emballe pas......pour l'instant y'a quedalle(déjà qu'ils sortent la 3.0 qu'on attend depuis un moment pour les switch non patchées et on verra la suite des événements).
  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2019 - 07:52

#36
jeferey

jeferey

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 400 messages
Faille du lecteur cartouche pour moi je pense!
  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2019 - 08:04

#37
DOCKY99

DOCKY99

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 020 messages
  • Sexe:Male

ou émulation du port cartouche via puce ....

Mais si c'est le cas by bye les homebrew....


bannierecream5hb.jpg

  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2019 - 08:05

#38
Madbeber

Madbeber

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages
Seraient-ils tombés sur une news telle que celle-ci?
http://www.logic-sun...witch-lite.html
  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2019 - 08:08

#39
JohnConnor

JohnConnor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 326 messages
@ Linkynimes : comment ta fais pour quoter le message de Jbam, poster 21 mn plus tard :) :)
  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2019 - 08:11

#40
Souldream

Souldream

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages

Quoiqu'on en dise, le hack Nintendo (je parle de Nintendo pas que de la Switch) est tout de même impressionnant au fil des années.

Un ami m'a dit qu'il avait du hack sur Super Nintendo (avec un adaptateur à l'époque où il copiait ses jeux, je savais même pas que ça existait à l'époque), moi j'achetais mes jeux import à 690 francs + adaptateur 50/60Hz à 150 francs.


Pour revenir au sujet, attendons tout de même, on parle d'un " revendeur " qui parle au nom de la Team TX, ce n'est pas la Team TX qui affirme cela directement .

D'un autre côté, on voit bien que SciresM progresse sur sa Switch Lite, ce qui veut dire aussi que la limite du "Mariko" n'est pas réellement un frein, le frein vient davantage des sécurités introduites au fil des firmwares, ceci est confirmé par les difficultés de stabilité rencontrées par la solution TX à partir du 9.0.0.


A l'époque, les copieurs Super Nintendo ( Super Wild Card ) était des modules complet qu'on venait "plugger" en lieu et place de la cartouche et le module avait un bypass, embarqué d'un lecteur de D7 ou même d'un port COM pour le connecter comme un PC, ou un Amiga... il existait même des genres de debugger, logiciel de cheat linké sur l'Amiga !

On arrivait à dumper la cartouche, sur une disquette.
Sauf les jeux qui avait un module spécifique ( DSP ).
A l'époque si mes souvenirs sont bons ... c'était des grandes teams de "crackers" Amiga/Console , Paradox pour ne pas les nommer ... qui les importaient.... et les jeux dumper était releasé à l'image de ce qui se fait pour la Switch.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)