Aller au contenu


Photo

Format boot0 et boot1


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 28 octobre 2019 - 20:50

#1
MisierAy

MisierAy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 75 messages

bonsoir on ma accidentellement formater le boot0 ou le boot1 j'ai pas fait de backup  une personne pourrai juste me fournir ses deux fichiers meme si c'est cette d'une emuNAND ?!


  • Retour en haut

Posté 29 octobre 2019 - 06:49

#2
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 033 messages
  • Sexe:Male
Et non, pas possible car le fichier BOOT0 est unique à la console, cependant regardes les dernières pages de ce tuto car l'utilisateur l'ayant initié a fini par régler un problème un peu similaire.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 29 octobre 2019 - 09:18

#3
FilDuch

FilDuch

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 73 messages

@MisierAy :

 

  - j'ai effectivement rencontré ce problème et si tu suis / comprends les étapes par lesquelles je suis passé, tu devrais retrouver ta switch (tout au moins en 6.2). Une fois en 6.2, tu devras encore réinstaller tes jeux et migrer à la version cible

  - il est impératif d'avoir des sauvegardes complètes (rawnand, boot0/1 & les clefs). Si tu les as, alors tu devrais toujours pouvoir faire revivre ta switch. En ce qui concerne les clefs, leur nombre évolue en fonction de la version
    et je te conseillerai de les réactualiser, comme rawnand et boot0/1 à chaque upgrade. le rawnand se compresse très bien et cela fait gagner pas mal de place pour la sauvegarde

  - les fichiers Boot0/1 et la rawnand sont indissociables. Tu ne peux pas avoir une version de rawnand différente de celle de Boot0/1

  - les fichiers Boot0/1 sont uniques pour chaque switch. Ils ne peuvent donc pas être "simplement" échangé entre utilisateurs

  - bon courage et tu y arriveras si tu t'en donne les moyens


  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2019 - 02:05

#4
MisierAy

MisierAy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 75 messages

c'est bizzard car vous me dite exactement ce que j'ai lu partout mais une personne ma fournie ses fichier et ma console re fonctionne 


  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2019 - 12:30

#5
FilDuch

FilDuch

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 73 messages

Tout d'abord : très content pour toi :-)

 

Il serait intéressant maintenant de comprendre pourquoi ?

 

  - pourrais-tu nous en dire un peu plus sur ta configuration ?

  - utilises-tu ta switch en mode hacké ou non ?

  - comment a-t'il été procédé au formatage de Boot0 & Boot1

  - as-tu testé toutes les fonctionnalités et fonctionnent-elles à l'identique ?

  - si "bricolé", est-ce que lockpick_rcm & biskeydump fonctionnent correctement ?

  - comment as-tu procédé à la réinitialisation de Boot0 & Boot1

 

A partir de la version 6.2, une partie spécifique pour la switch de Boot0 n'est plus utilisée pour le démarrage de Horizon.

 

Bien à toi


  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2019 - 22:48

#6
FilDuch

FilDuch

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 73 messages

@MisierAy : Un petit effort serait bien sympathique pour nous aider à comprendre comment gérer au mieux le problème que tu as annoncé  :hello:


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)