Aller au contenu


Photo

[Switch] Installer Fusée Launcher sur Mac Os X


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 28 octobre 2019 - 06:40

#1
Pi0091

Pi0091

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages

Si vous êtes sur mac os X, il est difficile d'injecter un Payload pour démarrer votre CFW. Une solution est de passer par internet, mais on a parfois pas la possibilité d'y avoir accès. 

 

Voici donc une méthode pour installer Fusée Launcher directement sur votre mac:

 

- Ouvrez votre terminal (faites une recherche avec la loupe en haut à droite de votre écran et recherchez "terminal")

 

- Dans votre console terminal, tapez les 4 commandes suivantes (sans le numéro) et validez à chaque fois:

 

1: /usr/bin/ruby -e "$(curl -fsSL https://raw.githubus...aster/install)"

 

2: brew install python3

 

3: brew install libusb-compat

 

4: pip3 install pyusb

 

(Remarque: on vous demandera à un moment votre mot de passe. Ecrivez-le dans le terminal et validez (même s'il ne s'affiche pas dans le terminal pendant la frappe, l'écriture de votre mot de passe est bien prise en compte!)

 

- Téléchargez Fusée Gelée via ce lien: https://github.com/C.../fusee-launcher (bouton vert "clone or download" --> "download zip")

 

- Dézippez votre fichier

 

- Placez le dossier "Fusée launcher" obtenu dans vos documents et renommez-le "Launcher"

 

- Téléchargez votre payload et vérifiez qu'il s'intitule bien "payload.bin" (pour SX OS: https://sx.xecuter.com/ )

 

- Placez le payload téléchargé dans le dossier "payloads" qui se trouve dans votre dossier "Launcher"

 

- Pour lancer Fusée Gelée, tapez cette commande dans le terminal et validez: 

 

sudo python3 Documents/Launcher/fusee-launcher.py Documents/Launcher/payloads/payload.bin

 

- Entrez votre mot de passe et validez, comme demandé.

 

 

Voilà, vous avez maintenant la possibilité de démarrer votre Switch sans passer par un navigateur internet!

 

 

 


  • Retour en haut

Posté 28 octobre 2019 - 14:11

#2
polo_cha2

polo_cha2

    PoloNX#9999

  • Members
  • PipPipPip
  • 903 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre
Cool ce tuto est très interressant

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

 

Et voici mes consoles hack :

 

 

NINTENDO

 

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

 

 

PLAYSTATION

 

 

Playstation 3 sous cobra ode pucée

 

 

Consoles non hack

 

 

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

 

 

 

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

 

 

 

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

 

 

  • Retour en haut

Posté 14 juin 2021 - 21:45

#3
hishine

hishine

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 98 messages
merci cela fonctionne t-il sous Ubuntu merci ?
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)