Aller au contenu


Photo

[Switch] NxNandManager v3.0.1 disponible (maj)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

Posté 27 octobre 2019 - 16:44

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 506 messages
  • Sexe:Male
 
Notre ami sunriseur et développeur Eliboa vient de placer la v3.0 de NxNandManager à destination des utilisateurs de Nintendo Switch.
 
Pour rappel, cet outil est un utilitaire en ligne de commande (et une interface graphique) pour Windows 7 et 10, dont le but principal est de copier le contenu de Nintendo Switch (NAND complet ou une partition spécifique) vers / depuis un fichier ou un lecteur physique.
 
 
 
 
 
 
De nombreuses fonctions ont été apportées dans cette v3.0.0 !
 
- EmuNAND/EmuMMC est maintenant supporté, mais seulement la variante de partition (de toute façon recommandée). Ceci peut également être redimensionné pour rendre la partition USER plus grande. 
 
- Le programme affiche également l'ID du périphérique, l'adresse MAC et l'espace de stockage FAT32 disponible pour les partitions SYSTEM et USER, si un jeu de clés valide est disponible.
 
Ainsi le redimensionnement de la NAND est désormais possible, vous pouvez maintenant redimensionner n'importe quel stockage RAWNAND ou FULL NAND. La fonction de redimensionnement créera un nouveau fichier pour votre NAND avec une partition USER redimensionnée. Ceci est principalement utile pour réduire la taille de votre emuNAND (fichier ou partition) mais vous pouvez aussi augmenter la taille de la partition USER, au-dessus de 26 Go. En option, la partition USER peut être formatée lors du redimensionnement.
 
- La restauration dans un dump fractionné est maintenant autorisée.
 
Lorsque le clavier est fourni, le programme peut récupérer de nouvelles informations : 
- Device ID (peut être utile pour désactiver le contrôle parental)
- Adresse mac WLAN .
- Espace FAT32 disponible pour les partitions SYTEM & USER
 
- Amélioration de la détection de BOOT1 (recherche PK11 dans l'ensemble du fichier).
 
- A l'exception de certaines parties de l'interface graphique, l'ensemble du code a été remanié. Bien que cela soit principalement transparent pour l'utilisateur final, vous devriez remarquer une amélioration générale des performances lors de la copie (sauf lorsque vous utilisez memloader qui est encore très lent). Le temps restant et le nombre d'octets copiés sont maintenant affichés pendant la copie.
 
 
Edit 01.11.2019 :
 
Changelog 3.0.1
 
- L'écriture sur la partition emuMMC est corrigée 
- Correction d'une erreur lorsque le chemin d'entrée ou de sortie contient des caractères non latins. 
 
Téléchargement : NxNandManager v3.0.1
 
Merci Eliboa 
 
 

  • Retour en haut

Posté 27 octobre 2019 - 16:52

#2
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 648 messages
  • Sexe:Female
Merci pour la news et un grand merci a eliboa :)
  • Retour en haut

Posté 27 octobre 2019 - 16:57

#3
fystrack

fystrack

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 097 messages
  • Sexe:Male
Bonjour
 
Yep encore merci eliboa pour ce travail.
Un tuto est dispo pour faire un backup de votre emunand en partition pour Hekate si besoin :)
 
Cdt

Modifié par fystrack, 27 octobre 2019 - 21:38.

  • Retour en haut

Posté 27 octobre 2019 - 17:15

#4
Redgis

Redgis

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 132 messages
Merci
  • Retour en haut

Posté 27 octobre 2019 - 19:33

#5
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 132 messages
  • Sexe:Male
Un sacré travail effectivement (d'autant qu'une grande partie de l'appli a été réécrite entre l'avant-dernière version et celle-ci) et très pratique, les nouvelles fonctionnalités seront intégrées dans la version 4.0.81 de mon script que je ne vais pas tarder à mettre en ligne (ça va prendre un peu de temps car mettre à jour Retroarch prend du temps). La seule chose que je n'intègre pas est la gestion du paramètre de partitions multiples car je ne trouve pas cela très adapté à la gestion via des scripts, du moins j'ai pas encore trouvé un algorythme qui me satisfasse complètement. En tous cas un grand merci à @eliboa pour cet énorme travail extrêmement pratique.
Edit: Version 4.0.81 de mon script uploadée sur le Github du projet.

Modifié par shadow256, 27 octobre 2019 - 21:59.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 27 octobre 2019 - 21:27

#6
HAFEDHBY

HAFEDHBY

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 432 messages
  • Sexe:Male
Merci !
  • Retour en haut

Posté 28 octobre 2019 - 08:18

#7
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male
Merci pour la news et vos coms ;-)

Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 01 novembre 2019 - 15:55

#8
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 506 messages
  • Sexe:Male
v3.0.1 :

https://github.com/e...anager/releases

NxNandManager_v3.0.1
@eliboa eliboa a publié ceci il y a 2 heures

Ce qui suit a été modifié depuis la dernière version :

l'écriture sur la partition emuMMC est corrigée (#6)
correction d'une erreur lorsque le chemin d'entrée ou de sortie contient des caractères non latins. (#5)

Merci eliboa !
  • Retour en haut

Posté 17 février 2020 - 10:27

#9
DragonBallZ1981

DragonBallZ1981

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 67 messages
Merci beaucoup pour votre travail
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)