Aller au contenu


Photo

XCI récents ne fonctionnent pas


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

Posté 23 octobre 2019 - 20:41

#1
josso

josso

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages
Bonjour, Mon problème est le suivant : J'ai une switch avec SX OS en version 2.4.1 Ma switch est en version 6.2.0.4
Je n'arrive pas à lancer des fichiers xci récents. Ça me met fichier introuvable. Faut il faire une MAJ ? du SX OS ...
 
En vous remerciant par avance

  • Retour en haut

Posté 23 octobre 2019 - 22:33

#2
Semaphore.

Semaphore.

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 383 messages

Salut.

 

Oui, tu dois absolument mettre à jour, passe en 9.0.1 avec choidujourNX v102 et sxos 2.9.2 beta.

 

A+ ;)


  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2019 - 09:08

#3
Ochidoris

Ochidoris

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 470 messages

 

Bonjour, Mon problème est le suivant : J'ai une switch avec SX OS en version 2.4.1 Ma switch est en version 6.2.0.4
Je n'arrive pas à lancer des fichiers xci récents. Ça me met fichier introuvable. Faut il faire une MAJ ? du SX OS ...
 
En vous remerciant par avance

 

Si tu le souhaites, tu peux créer une emunand (copie du 1er système), et mettre à jour cette dernière sans toucher à la version de ton système principal.


  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2019 - 14:40

#4
josso

josso

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages
Bonjour merci pour les infos. Je vais tenter d d'upgrader avec choix du jour et également mettre à jour le sx pro. J'espère ne pas planter la switch car je ne suis pas expert...
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2019 - 15:01

#5
fystrack

fystrack

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 097 messages
  • Sexe:Male

Bonjour

 

Prends biens la version de sx os 2.9.2 beta avant de mettre a jours :)

Et de faire un backup de ta nand si tu en as pas , avant de upgrade

 

Cdt


  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2019 - 17:28

#6
Semaphore.

Semaphore.

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 383 messages

Re.

 

Comme le dit très justement fystrack, avant de bidouiller, on fait un backup de nand. Si tu suis les tutos qui sont sur le site, tu ne devrais pas avoir de problèmes.

 

Bonne maj alors ;)


  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2019 - 17:08

#7
josso

josso

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages

Bonjour,j

 

Je viens de tester la manipulation, je suis allé jusqu'à  installer le firmware 9.0.1 (j'ai mis le SX OS 2.9.2 avant et créé l'emuland) et a la fin de l'installation j'ai eu une erreur, et maintenant impossible de démarrer la switch(même sans le sx os). Bref ma console est inutilisable

 

Merci d'avance


  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2019 - 22:34

#8
Semaphore.

Semaphore.

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 383 messages

Salut, tu as installé le maj via ChoidujourNX v102 ? Tu avais fait un backup avant ?


  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2019 - 07:47

#9
josso

josso

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages
Bonjour ma console a bien redémarré. Mais ça a plante à la fin quand j'ai installé la 9.0.1 via choix du jour. J'ai ensuite voulu mettre la 8.0.1 mais quand je mets les fichiers sur la micro sd via pc je vois bien ces fichiers mais dans choix du jour le répertoire est vide. Je retire la micro sd et le répertoire est vide. On dirait que la console supprime les fichiers 8.0.1... bref c'est bizarre.

Au niveau des jeux je vois bien les jacket des nouveaux XCI mais il ne marche pas même les anciens XY ne fonctionne pas...

Comment choisir le boot entre ma sauvegarde et le nouveau soft (si il est bien installé)

Modifié par josso, 05 novembre 2019 - 08:06.

  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2019 - 20:38

#10
kidalex93

kidalex93

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 228 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:villeparisis 77

je pense a ta carte memoire qui a un soucis pour le firmware avec choixdujour.

 

j'ai eu le même soucis avec une carte Sandisk et ca passait avec ma samsung ( ou l'inverse ) .


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)