Aller au contenu


Photo

Débutant besoin d'aide


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Posté 21 octobre 2019 - 16:00

#1
lolo95490

lolo95490

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 58 messages

Bonjour a tous,

 

Je suis Novice dans la switch, j'aimerai être aiguiller sur la console.

 

J'ai acheter le sx pro pour faire marcher des jeux switch mais je me rencontre que certains fonctionne pas on me dis qu'il faut une mise a jour du sx 2.8 ou quelques chose comme sa sachant que le mien est a 1.3

 

De plus j'aimerai savoir si on est obliger de faire la mise a jour de la console ou pas car je suis en 5.1 

 

y a t il une incidence dessus ou pas sachant que je ne joue pas en reseau.

 

Merci


  • Retour en haut

Posté 25 octobre 2019 - 22:21

#2
Semaphore.

Semaphore.

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 383 messages

Salut.

 

Les réponses à toutes tes questions se trouvent sur le forum. Il est logique que tous les jeux ne fonctionnent pas, tu as un vieux FW et un vieux sx os. Les maj régleront tes problèmes.

 

A+


  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2019 - 17:54

#3
kevin59224

kevin59224

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

bonjour je voudrait savoir pourquoi certain jeux NSP mis dans ma carte SD  dans le menue (goldleaf 7.2 ) ou on les installe le NSP apparaît pas 

 

je suis en 9.0.0 ET  atmos 0.9.4


  • Retour en haut

Posté 28 octobre 2019 - 07:14

#4
lolo95490

lolo95490

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 58 messages

Salut.

 

Les réponses à toutes tes questions se trouvent sur le forum. Il est logique que tous les jeux ne fonctionnent pas, tu as un vieux FW et un vieux sx os. Les maj régleront tes problèmes.

 

A+

 

Bonjour,

 

Merci pour l info, quel est la meilleur mise a jour pour le moment pour la switch? 

 

Est ce que je peux la faire en me mettant en ligne directement sur la console?


  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2019 - 20:23

#5
Semaphore.

Semaphore.

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 383 messages

Re.

 

Tu peux faire la dernière maj en date, la 9.0.1, sx os 2.9.2. Si tu fais ta maj via internet, tu risques un bannissement, donc c'est mieux de la faire offline. Via choidujourNX v102, cela fonctionne très bien.

 

Je te conseille vivement de faire un backup de nand avant de te lancer ( voir tuto sur le site ).

 

Bonne maj ;)


  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2019 - 11:06

#6
lolo95490

lolo95490

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 58 messages

Re.

 

Tu peux faire la dernière maj en date, la 9.0.1, sx os 2.9.2. Si tu fais ta maj via internet, tu risques un bannissement, donc c'est mieux de la faire offline. Via choidujourNX v102, cela fonctionne très bien.

 

Je te conseille vivement de faire un backup de nand avant de te lancer ( voir tuto sur le site ).

 

Bonne maj ;)

Merci pour ce renseignement ! mais je sais vraiment pas faire un backup de nand je sais meme pas ce que cela veux dire .

 

pour la mise a jour choidujourNX V102 je dois la telecharger et la mettre sur un micro sd pour l installer ?


  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2019 - 12:34

#7
Semaphore.

Semaphore.

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 383 messages

Salut.

 

Backup de nand : http://www.logic-sun...ump-de-la-nand/

C'est une copie de la mémoire de ta Switch, qui te permet de restaurer ta console en cas de soucis.

 

Mise à jour de la console via choidujourNX v102 : http://www.logic-sun...c-sx-os-sx-pro/

Tu prends la partie mise à jour uniquement, si tu ne veux pas faire d'emunand.

 

A+


  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)