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[Switch] Le streaming Switch bientôt là


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10 réponses à ce sujet

Posté 18 octobre 2019 - 06:08

#1
tralala

tralala

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Il semblerait qu'une possibilité de streaming arrive très bientôt sur Nintendo Switch. Le développeur exelix dévoile en effet quelques images de son logiciel qui permet d'envoyer le flux vidéo de sa Switch vers son PC.
 
Attention, cela ne s'apparente pas à ce qui est proposé sur PlayStation Vita avec PS Vita UDCD USB car nous ne sommes pas ici dans le piratage, sa solution se base sur un streaming interne DVR.
 
 
 
 
 
 
Le tout est limité à 30 images par seconde, les performances dépendent de l'environnement donc de la vitesse USB sur le PC hôte, la qualité de connexion pour le flux réseau, et la charge du processeur pendant le jeu, et en étant connecté le flux semble le gérer légèrement mieux, probablement car les performances sont plus grandes.
 
 
 
 
 
 
Le son fonctionne dans la seconde vidéo et tout cela se fait sans fil, en mode wireless.
 
Mais pour être clair, le développeur précise que le flux réseau peut devenir lent et désynchroniser l'audio probablement, cela dépend de la connexion et le lecteur vidéo. Le meilleur moyen serait de permettre la mise en cache (c'est à dire plus de retard à l'affichage).

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Posté 18 octobre 2019 - 06:18

#2
59ludo59

59ludo59

    Sunriseur

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grosse latence pour le moment. Sinon autant nracher son dock sur la TV non?
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Posté 18 octobre 2019 - 06:34

#3
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

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J'avais vu cela sur Twitter XorTroll l'avais RT

Je suis mitigée, ces un projet génial maintenant est-ce que cela va faire avec de la désynchronisation et de la latence ?


grosse latence pour le moment. Sinon autant nracher son dock sur la TV non?


Je pense pas que ce soir pour cela que ce projet existe mais plus pour permettre de récupérer le flux sans boîtier d'acquisition pour enregistrer le gameplay

Je peu me tromper mais c'est ce qui est des plus logique

Modifié par Linkynimes, 18 octobre 2019 - 06:34.

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Posté 18 octobre 2019 - 06:45

#4
polo_cha2

polo_cha2

    PoloNX#9999

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J’aimerai bien en passant par l’usb-c

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

 

Et voici mes consoles hack :

 

 

NINTENDO

 

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

 

 

PLAYSTATION

 

 

Playstation 3 sous cobra ode pucée

 

 

Consoles non hack

 

 

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

 

 

 

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

 

 

 

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

 

 

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Posté 18 octobre 2019 - 13:14

#5
tikilou

tikilou

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Le problème c'est que le wifi b/g/n n'offre pas une latence suffisamment faible pour pouvoir faire du cloud gaming.
Ce n'est pas un hasard si Shadow ou Parsec ne fonctionnent bien que sur du Wifi AC 5Ghz minimum, ou en réseau filaire, quand la connexion internet suit.

Et la condition indispensable pour le cloud gaming, au delà de ça, c'est que l'encodage et le décodage soient matériel ! (H264, H265, VP9... Peu importe !)

Sur CPU vous obtenez un rendu et une latence dignes de Teamviewer, alors certes, ça fonctionne partout avec un encodage/décodage CPU, mais c'est super lent...


Modifié par tikilou, 18 octobre 2019 - 13:18.

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Posté 18 octobre 2019 - 13:21

#6
Charpy

Charpy

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J'attend la suite avec impatience. Ce serait énorme de baisser la lantence, cela permettrait de streamer sur Twitch par exemple, sans avoir à acheter une capture card.

Merci pour la news!
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Posté 18 octobre 2019 - 13:37

#7
Grunchimera

Grunchimera

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Le problème c'est que le wifi b/g/n n'offre pas une latence suffisamment faible pour pouvoir faire du cloud gaming.
Ce n'est pas un hasard si Shadow ou Parsec ne fonctionnent bien que sur du Wifi AC 5Ghz minimum, ou en réseau filaire, quand la connexion internet suit.
Et la condition indispensable pour le cloud gaming, au delà de ça, c'est que l'encodage et le décodage soient matériel ! (H264, H265, VP9... Peu importe !)
Sur CPU vous obtenez un rendu et une latence dignes de Teamviewer, alors certes, ça fonctionne partout avec un encodage/décodage CPU, mais c'est super lent...

La switch ce connecte a mon reseau 5Ghz en wifi
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Posté 18 octobre 2019 - 15:00

#8
crauser

crauser

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    ps4 Pro & Xbox ONE X

Le problème c'est que le wifi b/g/n n'offre pas une latence suffisamment faible pour pouvoir faire du cloud gaming.
Ce n'est pas un hasard si Shadow ou Parsec ne fonctionnent bien que sur du Wifi AC 5Ghz minimum, ou en réseau filaire, quand la connexion internet suit.
Et la condition indispensable pour le cloud gaming, au delà de ça, c'est que l'encodage et le décodage soient matériel ! (H264, H265, VP9... Peu importe !)
Sur CPU vous obtenez un rendu et une latence dignes de Teamviewer, alors certes, ça fonctionne partout avec un encodage/décodage CPU, mais c'est super lent...

La switch ce connecte a mon reseau 5Ghz en wifi

oui car tu as deux réseaux un 5ghz et un 2.5ghz pour materiel incompatible comme la switch normalement
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Posté 19 octobre 2019 - 06:04

#9
Sun_Storm

Sun_Storm

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En plus le WiFi de la Switch est naze
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Posté 19 octobre 2019 - 07:25

#10
Vegakiller

Vegakiller

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Le problème c'est que le wifi b/g/n n'offre pas une latence suffisamment faible pour pouvoir faire du cloud gaming.
Ce n'est pas un hasard si Shadow ou Parsec ne fonctionnent bien que sur du Wifi AC 5Ghz minimum, ou en réseau filaire, quand la connexion internet suit.
Et la condition indispensable pour le cloud gaming, au delà de ça, c'est que l'encodage et le décodage soient matériel ! (H264, H265, VP9... Peu importe !)
Sur CPU vous obtenez un rendu et une latence dignes de Teamviewer, alors certes, ça fonctionne partout avec un encodage/décodage CPU, mais c'est super lent...


Le problème c'est que le wifi b/g/n n'offre pas une latence suffisamment faible pour pouvoir faire du cloud gaming.
Ce n'est pas un hasard si Shadow ou Parsec ne fonctionnent bien que sur du Wifi AC 5Ghz minimum, ou en réseau filaire, quand la connexion internet suit.
Et la condition indispensable pour le cloud gaming, au delà de ça, c'est que l'encodage et le décodage soient matériel ! (H264, H265, VP9... Peu importe !)
Sur CPU vous obtenez un rendu et une latence dignes de Teamviewer, alors certes, ça fonctionne partout avec un encodage/décodage CPU, mais c'est super lent...


Tient on ne peut pas faire de Cloud Gaming avec du Wifi 2,4GHz avec une latence potable ? Première nouvelle.
Je peux faire tourner le PSNow sur mon Wifi 2.4GHz sans avoir la fibre et de manière très fluide (ok, c'est quand même du coaxial, mais pas de la FTTH non plus). Et même chose pour le Remote Play sur le Wifi.
Le problème c'est la saturation de la bande plus que la bande en elle-même. En ville, il faut essayer de trouver un canal peut utilisé car là oui, tu risques d'avoir de gros soucis de stabilité.
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Posté 20 octobre 2019 - 18:12

#11
Linkynimes

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C'est dispo https://github.com/exelix11/SysDVR/
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