[Switch] Le streaming Switch bientôt là
Posté 18 octobre 2019 - 06:08
#1
Posté 18 octobre 2019 - 06:18
#2
Posté 18 octobre 2019 - 06:34
#3
Je suis mitigée, ces un projet génial maintenant est-ce que cela va faire avec de la désynchronisation et de la latence ?
grosse latence pour le moment. Sinon autant nracher son dock sur la TV non?
Je pense pas que ce soir pour cela que ce projet existe mais plus pour permettre de récupérer le flux sans boîtier d'acquisition pour enregistrer le gameplay
Je peu me tromper mais c'est ce qui est des plus logique
Modifié par Linkynimes, 18 octobre 2019 - 06:34.
Posté 18 octobre 2019 - 06:45
#4
Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.
Et voici mes consoles hack :
NINTENDO
Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0
New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version
Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi
PLAYSTATION
Playstation 3 sous cobra ode pucée
Consoles non hack
Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online
Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question
PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^
Posté 18 octobre 2019 - 13:14
#5
Le problème c'est que le wifi b/g/n n'offre pas une latence suffisamment faible pour pouvoir faire du cloud gaming.
Ce n'est pas un hasard si Shadow ou Parsec ne fonctionnent bien que sur du Wifi AC 5Ghz minimum, ou en réseau filaire, quand la connexion internet suit.
Et la condition indispensable pour le cloud gaming, au delà de ça, c'est que l'encodage et le décodage soient matériel ! (H264, H265, VP9... Peu importe !)
Sur CPU vous obtenez un rendu et une latence dignes de Teamviewer, alors certes, ça fonctionne partout avec un encodage/décodage CPU, mais c'est super lent...
Modifié par tikilou, 18 octobre 2019 - 13:18.
Posté 18 octobre 2019 - 13:21
#6
Merci pour la news!
Posté 18 octobre 2019 - 13:37
#7
La switch ce connecte a mon reseau 5Ghz en wifiLe problème c'est que le wifi b/g/n n'offre pas une latence suffisamment faible pour pouvoir faire du cloud gaming.
Ce n'est pas un hasard si Shadow ou Parsec ne fonctionnent bien que sur du Wifi AC 5Ghz minimum, ou en réseau filaire, quand la connexion internet suit.
Et la condition indispensable pour le cloud gaming, au delà de ça, c'est que l'encodage et le décodage soient matériel ! (H264, H265, VP9... Peu importe !)
Sur CPU vous obtenez un rendu et une latence dignes de Teamviewer, alors certes, ça fonctionne partout avec un encodage/décodage CPU, mais c'est super lent...
Posté 18 octobre 2019 - 15:00
#8
oui car tu as deux réseaux un 5ghz et un 2.5ghz pour materiel incompatible comme la switch normalementLa switch ce connecte a mon reseau 5Ghz en wifiLe problème c'est que le wifi b/g/n n'offre pas une latence suffisamment faible pour pouvoir faire du cloud gaming.
Ce n'est pas un hasard si Shadow ou Parsec ne fonctionnent bien que sur du Wifi AC 5Ghz minimum, ou en réseau filaire, quand la connexion internet suit.
Et la condition indispensable pour le cloud gaming, au delà de ça, c'est que l'encodage et le décodage soient matériel ! (H264, H265, VP9... Peu importe !)
Sur CPU vous obtenez un rendu et une latence dignes de Teamviewer, alors certes, ça fonctionne partout avec un encodage/décodage CPU, mais c'est super lent...
Posté 19 octobre 2019 - 06:04
#9
Posté 19 octobre 2019 - 07:25
#10
Le problème c'est que le wifi b/g/n n'offre pas une latence suffisamment faible pour pouvoir faire du cloud gaming.
Ce n'est pas un hasard si Shadow ou Parsec ne fonctionnent bien que sur du Wifi AC 5Ghz minimum, ou en réseau filaire, quand la connexion internet suit.
Et la condition indispensable pour le cloud gaming, au delà de ça, c'est que l'encodage et le décodage soient matériel ! (H264, H265, VP9... Peu importe !)
Sur CPU vous obtenez un rendu et une latence dignes de Teamviewer, alors certes, ça fonctionne partout avec un encodage/décodage CPU, mais c'est super lent...
Le problème c'est que le wifi b/g/n n'offre pas une latence suffisamment faible pour pouvoir faire du cloud gaming.
Ce n'est pas un hasard si Shadow ou Parsec ne fonctionnent bien que sur du Wifi AC 5Ghz minimum, ou en réseau filaire, quand la connexion internet suit.
Et la condition indispensable pour le cloud gaming, au delà de ça, c'est que l'encodage et le décodage soient matériel ! (H264, H265, VP9... Peu importe !)
Sur CPU vous obtenez un rendu et une latence dignes de Teamviewer, alors certes, ça fonctionne partout avec un encodage/décodage CPU, mais c'est super lent...
Tient on ne peut pas faire de Cloud Gaming avec du Wifi 2,4GHz avec une latence potable ? Première nouvelle.
Je peux faire tourner le PSNow sur mon Wifi 2.4GHz sans avoir la fibre et de manière très fluide (ok, c'est quand même du coaxial, mais pas de la FTTH non plus). Et même chose pour le Remote Play sur le Wifi.
Le problème c'est la saturation de la bande plus que la bande en elle-même. En ville, il faut essayer de trouver un canal peut utilisé car là oui, tu risques d'avoir de gros soucis de stabilité.
Posté 20 octobre 2019 - 18:12
#11
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