Aller au contenu


Photo

Problème avec Goldleaf


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 17 octobre 2019 - 14:41

#1
jeanite

jeanite

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

Salut,

 

D'abord merci pour vos guides, j'ai bien installé Atsmophère, tout est nickel du côté du CFW. Seulement ma console est en 9.0.1 ; et j'ai installé Goldleaf en 7.2, Atmosphere est à jour bien entendu;

Seulement, lorsque je cherche à installer un NSP via goldleaf, j'ai l'erreur suivante qui s'affiche "La version de la console est trop basse"; j'ai cherché en anglais "console firmware too low" et deux réponses reviennent, soit le problème vient de goldleaf (ce dont je doute en l'espèce) soit mes sygpatches ne sont pas à jour. Donc j'ai récupéré les sygpatches à jour sur gbatemp d'atmosphere (même s'ils étaient probablement à jour, peut etre meme que je devrais backup l'emunand d'origine vu que j'ai changé ça ? je sais pas bref) mais toujours la même erreur.

 

A titre d'information avant cette erreur j'avais goldleaf en 7.1 et j'avais une autre erreur qui était une erreur de ticket, mais ça j'ai lu que c'est parce qu'il fallait maj, ce que j'ai fait en utilisant les liens de goldleaf et de quark à partir du github de goldleaf.

 

Si vous avez une idée, là je sèche ^^

 

Merci à vous


  • Retour en haut

Posté 17 octobre 2019 - 15:21

#2
Scavy

Scavy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 50 messages

Bonjour à tous,

 

J'ai un petit souci également avec Goldleaf et Goldtree.

 

J'ai connecté la switch au PC, et utilisé Zadig pour installer le pilote en libusbK (v3.0.7.0). Je lance Goldleaf 0.7.3, je rentre dans carte SD et j'ai bien un onglet PC distant. Je lance goldtree 0.5, mais aucune connexion ne se crée. J'ouvre Goldtree après être sous Goldleaf, mais le client reste sur "waiting for connection". Pourtant la liaison se fait, j'ai une icone de cable USB en haut de la console et le pilote s'est installé. Si vous avez une idée...

 

Merci !


  • Retour en haut

Posté 17 octobre 2019 - 15:28

#3
jeanite

jeanite

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

Bon du coup je me suis rendu compte que y avait un Goldleaf 7.3, j'étais juste pas à jour. Ca marche nickel pour moi, et par ailleurs ce que j'ai fait c'est que j'ai carrément installé le Pirate Pack dispo sur le discord du reddit des switchpirates, c'était nickel pour moi y a atmosphere dedans + quelques nro assez utiles dont goldleaf donc nickel pour moi :)

 

Merci à vous

 

Et Scavy pour toi, perso tout ce que j'ai fait du coup c'est utiliser le pirate pack mais bon ça on s'en fout, juste avoir le bon goldleaf, ensuite il faut que tu aies qwark à jour ouvert sur ton PC (windows) tu le trouveras sur leur github. Donc d'abord tu ouvres goldleaf sur la switch, ensuite qwark sur le pc, tu explores en usb le pc distant, tu récupères le nsp, tu installes et fini. tout doit être à jour évidemment, c'était mon pb :)


  • Retour en haut

Posté 17 octobre 2019 - 17:38

#4
Scavy

Scavy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 50 messages

Bon vu que je suis en 9.0.0, c'est peut-être l'origine du problème. Je vais voir pour passer en 9.0.1.


  • Retour en haut

Posté 17 octobre 2019 - 18:25

#5
jeanite

jeanite

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

effectivement


  • Retour en haut

Posté 18 octobre 2019 - 16:54

#6
Scavy

Scavy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 50 messages

Alors, dans un premier temps, j'ai essayé en 9.0.1, même soucis. Puis j'ai essayé un nouveau client, Qwark en l'espèce. J'ai pu avoir accès au contenu de mon PC. C'est bien Goldtree (V0.5) qui posait problème. Pour info...

Sujet résolu ^^


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)