Aller au contenu


Photo

[PS3] multiMAN v4.85.01 de deank disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

Posté 14 octobre 2019 - 06:14

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 502 messages
  • Sexe:Male
Deank est de retour avec une nouvelle version officielle de son célèbre manager multiMAN qui passe désormais en v4.85.01 destiné à la PlayStation 3. 
 
Voilà plus de 9 ans que multiMAN fait notre bonheur, et cette version ne déroge pas à cette règle immuable.
 
 
 
 
 
Changelog 4.85.01 : 
 
- Support du PS3HEN, Deank espère qu'il est maintenant corrigé en 4.85.01 - Il avoue n'avoir pas eu le temps d'ajouter le changement dans la mise à jour précédente (la 4.85.00) Merci de lui remonter si le problème est résolu.
 
- Showtime/Movian pour multiMAN a été également mis à jour vers la version 5.0.612 et supporte son propre repo de mise à jour pour ne pas interférer avec la version 'officielle' de Movian.
 
 
 
 

  • Retour en haut

Posté 14 octobre 2019 - 06:39

#2
BasilouR

BasilouR

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 677 messages
  • Sexe:Male
Merci :)
  • Retour en haut

Posté 14 octobre 2019 - 06:47

#3
xave

xave

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 809 messages
  • Sexe:Male
merci excellent
  • Retour en haut

Posté 14 octobre 2019 - 06:58

#4
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 648 messages
  • Sexe:Female
Merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 14 octobre 2019 - 08:24

#5
deltour

deltour

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages
merci beaucoup
  • Retour en haut

Posté 14 octobre 2019 - 12:29

#6
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège
Merci

PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut

Posté 14 octobre 2019 - 13:09

#7
Docteur X

Docteur X

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 90 messages
  • Sexe:Male
j'ai bien fait de resté en 4.82 je trouve que ca fait tache ça demande de don a chaque faut qu'ont va sur multiman je vais remettre l'ancienne version juste pour ca
  • Retour en haut

Posté 14 octobre 2019 - 17:37

#8
louis90360

louis90360

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
c'est ultra rapide avec le copie de fichier de jeu,fonctionne tres bien sur ofw 4.85 hen ps3 ultra slim
  • Retour en haut

Posté 14 octobre 2019 - 18:27

#9
deltour

deltour

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages

j'ai bien fait de resté en 4.82 je trouve que ca fait tache ça demande de don a chaque faut qu'ont va sur multiman je vais remettre l'ancienne version juste pour ca


Idem
  • Retour en haut

Posté 14 octobre 2019 - 20:00

#10
Prock78

Prock78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 43 messages
C'est bien que Deank reprenne Multiman. Par contre toujours pas de nouveau CFW Cobra (Ferrox par exemple) en vue? Ou alors j'ai raté l'info?

Modifié par Prock78, 14 octobre 2019 - 20:00.

  • Retour en haut

Posté 14 octobre 2019 - 20:12

#11
Docteur X

Docteur X

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 90 messages
  • Sexe:Male

C'est bien que Deank reprenne Multiman. Par contre toujours pas de nouveau CFW Cobra (Ferrox par exemple) en vue? Ou alors j'ai raté l'info?

la même j'attend les news cfw :) J’espère qu'il font une grosse révision pour les payload ps1 et ps2 , car les jeux ps1 passe mal filtre et multidisque sur multiman ... la psx classic fait mieux c'est pas normal non ?
  • Retour en haut

Posté 14 octobre 2019 - 20:58

#12
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège

j'ai bien fait de resté en 4.82 je trouve que ca fait tache ça demande de don a chaque faut qu'ont va sur multiman je vais remettre l'ancienne version juste pour ca


Il ne fait pas la manche, la dernière fois qu'il avait fait cette demande c'était pour l'aider à payer l'hébergement du contenu des jacket de jeux etc. Qui son inclus dans multiman quand tu te connecte

PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut

Posté 14 octobre 2019 - 21:52

#13
flowlapache

flowlapache

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 147 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Earth
  • Passions:So much

merci pour la news, et sérieusement, faites rapidement un tour sur http://multiman.deanbg.com

pour tout les services rendus, un petit don de temps à autre est toujours utile. heureusement que le projet ne dépend pas des dons, sinon ça ferait longtemps que ça serait fini! merci à ces passionnés de continuer à améliorer ces outils


  • Retour en haut

Posté 15 octobre 2019 - 02:17

#14
melissa83

melissa83

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 403 messages
Il y a beaucoup de personne ici qui ont pris leur carte d'abonnement a Tel-Aviv !! Sa demande de don concerne l'hébergement des jackettes de jeux pour payer le serveur..alors qui tâche le tableau noir? Lui ou vous messieurs?

                     " Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs "

  • Retour en haut

Posté 15 octobre 2019 - 08:52

#15
Masterflash

Masterflash

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 142 messages

Il y a beaucoup de personne ici qui ont pris leur carte d'abonnement a Tel-Aviv !! Sa demande de don concerne l'hébergement des jackettes de jeux pour payer le serveur..alors qui tâche le tableau noir? Lui ou vous messieurs?


C'est toi qui tâche le tableau, avec ce commentaire plus ou moins antisémite......
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)