Aller au contenu


Photo

[PS4] LightningMods parle d'un "hack très puissant" sur PS4


  • Veuillez vous connecter pour répondre
39 réponses à ce sujet

Posté 13 octobre 2019 - 19:13

#21
warlord

warlord

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages
Personnellement,ça serait bien de ne plus relayer ce genre d'info et de ne plus leur donner d'importance.

Le hack de la PS4 est mort et vaut mieux profiter de sa ps4,en étant patient on peut trouver les jeux vraiment pas cher.

pour la PS5 je ne vais vraiment pas me prendre la tête je regarderai plus le hack sauf si il y a une faille hardware.
  • Retour en haut

Posté 13 octobre 2019 - 19:34

#22
moy2

moy2

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 304 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bruxelles
  • Passions:Le hack sur XBox, xbox 360, PS3, WII enfin le hack en générale :)

- Je détiens le Hack version hackers célèbres mais je ne vais pas le partager car vous êtes méchants Saison 10 épisode 12.
- Plus le Spin-off des défenseurs du fermez-là ils sont pas obligés de partager si vous voulez le hack, hackez vous-même vos consoles Saison 5 épisode 4.

Hahahahahaha à chui mort

xXLORDXx LeOniDaSXx

  • Retour en haut

Posté 13 octobre 2019 - 20:00

#23
depaul

depaul

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
Moi aussi j'en avais marre de la scène PS4 et j'ai acheté une Switch qui est rapidement devenue ma meilleure console.
  • Retour en haut

Posté 13 octobre 2019 - 20:00

#24
Pitchounet

Pitchounet

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 886 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:31
  • Passions:1975

- Je détiens le Hack version hackers célèbres mais je ne vais pas le partager car vous êtes méchants Saison 10 épisode 12.
- Plus le Spin-off des défenseurs du fermez-là ils sont pas obligés de partager si vous voulez le hack, hackez vous-même vos consoles Saison 5 épisode 4.


Ben garde toi le mdr
  • Retour en haut

Posté 13 octobre 2019 - 20:09

#25
LiloBzH

LiloBzH

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 291 messages

Personnellement,ça serait bien de ne plus relayer ce genre d'info et de ne plus leur donner d'importance.

Le hack de la PS4 est mort et vaut mieux profiter de sa ps4,en étant patient on peut trouver les jeux vraiment pas cher.

pour la PS5 je ne vais vraiment pas me prendre la tête je regarderai plus le hack sauf si il y a une faille hardware.

 

Je pense pareil. Les hackers de la PS4 (si on peut encore dire hackers) ne sont que des gamins en quête de buzz.

 

C'est puérile à souhait ^^ Enfin ma PS4 ne s'en porte pas plus mal.

Si leur niveau de intellectuel est au même niveau que ces tweets inutiles, ce n'est pas gagné.

Cela dit, ils ont gagné sur au moins une chose, on parle d'eux alors que à vrai dire, c'est plus du vent qu'autre chose.


Modifié par LiloBzH, 13 octobre 2019 - 20:12.

  • Retour en haut

Posté 14 octobre 2019 - 01:17

#26
Hyndrid QC

Hyndrid QC

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 messages
  • Sexe:Not Telling
Le pire c'est ces memes hackeurs qui nous disent de ne pas mettre a jour si vous voulez le jailbreak mais en arriere ils release rien donc !!!
  • Retour en haut

Posté 14 octobre 2019 - 02:32

#27
melissa83

melissa83

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 403 messages
Ils ne sortiront rien avant de trouver un autre exploit kernel...si il publie, Sony patchera...c'est le jeu du chat et de la souris...arrêté de regarder le bout de votre nez!

                     " Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs "

  • Retour en haut

Posté 14 octobre 2019 - 05:34

#28
reiad

reiad

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
  • Sexe:Male
After PS5 Release. Game Over

Modifié par reiad, 14 octobre 2019 - 05:35.

  • Retour en haut

Posté 14 octobre 2019 - 06:27

#29
duduche

duduche

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 122 messages
Bonjour,
Comment dire, il faudrait tout simplement arrêter de faire un post avec ce genre de truc limite inutile pour le commun des mortels.
Juste une alerte info sans possibilité de commentaire et surtout sans nommer une seule personne tant que rien de concret n'est fourni (rien = personne, release = credits), , il faut valoriser le concret pas l'inutile (ah la génération du buzz, des influ en merde).
Bonne bourre.
  • Retour en haut

Posté 14 octobre 2019 - 07:31

#30
Athelstanovsky

Athelstanovsky

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages
à force d'attendre le saint graal 6.XX j'ai investit mon argent de poche dans un PC GAMING, tellement il y a des nouveauté BORDEL, parcontre merci au hackeur , je me suis bien amusé sur GOD of War et les autres jeux sous 5.05 ça m'a permit de faire quelques économie et d'investir dans des composants de PC,

Bref je ne sais pas combien de temps je vais tenir en 5.05 à la sortie de THE LAST OF US 2, au pire j'attendrais la PS5 en esperant une version remastered sur PS5, la GTA 6 va aussi venir, va falloir attendre des années pouvoir profiter des jeux hacké sur PS4 pour les nouveautés
  • Retour en haut

Posté 14 octobre 2019 - 07:37

#31
LiloBzH

LiloBzH

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 291 messages

Ils ne sortiront rien avant de trouver un autre exploit kernel...si il publie, Sony patchera...c'est le jeu du chat et de la souris...arrêté de regarder le bout de votre nez!

 

utiliser une faille juste pour soi,ne rien partager et ignorer tout une communauté, c'est ca regarder le bout de son nez !


  • Retour en haut

Posté 14 octobre 2019 - 07:41

#32
Aken

Aken

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 298 messages

à force d'attendre le saint graal 6.XX j'ai investit mon argent de poche dans un PC GAMING, tellement il y a des nouveauté BORDEL, parcontre merci au hackeur , je me suis bien amusé sur GOD of War et les autres jeux sous 5.05 ça m'a permit de faire quelques économie et d'investir dans des composants de PC,

Bref je ne sais pas combien de temps je vais tenir en 5.05 à la sortie de THE LAST OF US 2, au pire j'attendrais la PS5 en esperant une version remastered sur PS5, la GTA 6 va aussi venir, va falloir attendre des années pouvoir profiter des jeux hacké sur PS4 pour les nouveautés


En voila qui as compris !!! Felicitation tu verras les hack Cote PC c'est PAS MAL moin long lolll

Modifié par Aken, 14 octobre 2019 - 07:42.

  • Retour en haut

Posté 14 octobre 2019 - 08:19

#33
Raiku

Raiku

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 152 messages
  • Sexe:Male
Perso, je suis passé au GamePass de Microsoft vu le prix et le nombre d'exclu et de bons jeux dessus, je ne le regrette pas. Le GamePass a tué le hack sur Xbox en étant hyper accessible.
  • Retour en haut

Posté 14 octobre 2019 - 09:01

#34
Darkdogg93

Darkdogg93

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 978 messages
Moi aussi je détiens les clés?
De chez moi ahahah....
  • Retour en haut

Posté 14 octobre 2019 - 14:11

#35
tripod731

tripod731

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 94 messages
  • Sexe:Male
I hold my balls........
And waiting, and waiting, and waitong....... but Nothing is happens.
  • Retour en haut

Posté 14 octobre 2019 - 22:21

#36
Mfm2b

Mfm2b

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 44 messages
Toute façon les 3/4 des jeux tombent en dessous des 20e donc bon...
  • Retour en haut

Posté 14 octobre 2019 - 23:59

#37
TwisterCSS

TwisterCSS

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 78 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:ALGERiE
  • Passions:Jeux Vidéos FPS PC & High-Tech & e-SPORTS.
    Scène Hacks Consoles de Salons & Mobile.
il faut écouter ça pour vous aider a etre plus patient

  • Retour en haut

Posté 15 octobre 2019 - 21:52

#38
mojo1119

mojo1119

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 180 messages
Et bien moi qui vient de mettre a jour ma console en 7.0 , pas grave , au moins j’achèterais les jeux qui m’intéresse..., car il n'y a pas beaucoup de jeux que j'ai envie d'acheter (parce que je n'aime pas les jeux de sport et les jeux de shooter non plus)

Nintendo switch firmware sysnand13.0 ,CFW :Atmosphère 1.1.1   Méthode utilisé:Émunand emummc  cfw13.0 .

Anciennement (avant le 1 octobre 2021)  sysnand  9.0.1 emunand sx os 11.0

Méthode de boot:sx pro + JIG , payload:hekate 5.6.3 . 

-Homebrew préférer: mission contôle et goldleaf et rétroarch

-Manette préférer utilisé avec Mission contrôle : dualshock4 (ps4)

-Dans quel mode j'utilise le plus la nintendo switch? : portable. 

-mon jeux vidéo préférer : Runescape oldschool et zelda , série horreur ,genre resident evil

switch no.série

-xaw1000*******

  • Retour en haut

Posté 18 octobre 2019 - 08:05

#39
ezechielxae

ezechielxae

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 159 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris
et dire que ma PS4 est tjs en firmware 2.76
seulement shenmue 3 arrive, pas le choix, vais la passer en 7 pour shenmue, deg de cette scene

https://www.backoldgaming.com

 

NintendoNes full Composite, Snes Switchless,  Sness Mini + retroarch, N64 + Fix RGBWiiU OFW 5.5.1 + Mocha, N3Ds + Luma + A9LH

 

Se​ga : Master System Switchless + FreeZone, Megadrive 2 Switchless + MegaCd 2 FreeZone, Saturn Switchless + FreeZone, Dreamcast FreeZone

 

Microsoft : Xbox1 + Xecuter X3,  Xbox 1 + nDure, X360 Corona V3 + CR3Lite: FSB3, Xbox One OFW a jour

 

Sony : PS1 Fat + multimode 3, PS2 Slim V13 + Matrix Infinity, PS2 FAT 39004 + Matrix Infinity, PS3 ultra slim + Cobra, PS4 OFW 2.76

 

 

905037dfb27d23aefc7501d2c3a50712.jpg

  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2019 - 22:53

#40
CHRISTIAN GAMES

CHRISTIAN GAMES

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 312 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:congo brazzaville
  • Passions:technicien
Ah ce bien si il le libérer
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)