Aller au contenu


Photo

[Switch] PoyoShop 1.4 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
88 réponses à ce sujet

Posté 13 octobre 2019 - 22:44

#61
LightBeam

LightBeam

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages

Tu dis que t'as une vie et tu t'en vantes, mais sur le message précédent tu dis que tu allais dormir et que tu avais autre chose à faire que de répondre à des hypocrites de ce genre, faudrait savoir ...

 

Pour le coup je débarque mais je vois que la news a fait beaucoup de grabuge et j'arrive bien à comprendre pourquoi : moi aussi j'ai trouvé ça bizarre qu'il n'y ai pas de lien, d'autant plus qu'après moult recherches, effectivement, c'est introuvable.

Donc si je comprends bien, tu dis que c'était pas censé "fuiter" car c'était censé être un projet personnel, partagé qu'avec des potes sur Discord histoire d'avoir un stash et un homebrew à vous. Bah ok c'est cool.

 

Mais pourtant les critiques faîtes sur les commentaires sont totalement légitimes : la news présente une mise à jour d'un nouveau stash visiblement inconnu, tu étais toi même l'un des premiers à inviter les gens qui cherchaient un lien à chercher sur google malgré la difficulté pour en trouver, d'ailleurs tu n'a pas été le seul, mais maintenant tu dis que c'est impossible de le trouver ? Donc c'est bien ce que certains disaient : c'est une news pour se faire mousser ? Je t'ai pas vu expliquer ça donc là j'avoue que des explications s'imposent parce que pour l'instant c'est totalement flou.

 

Que LS ne donne pas de liens, je comprends, mais d'habitude, quand on n'autorise pas de liens on ne fait pas de news sur la main page du site non plus, en tout cas sur gbatemp c'est comme ça que ça fonctionne et les règles me semblent être plus ... strictes ? Bref, je suis pas là pour remettre en cause les règles du site. Ce qui me dérange c'est qu'on dise que "c'est trouvable facilement sur Google" alors qu'en fait non, c'est impossible.

Pour le coup Linkynimes je suis désolé mais t'as totalement mal géré l'affaire : soit c'est privé, soit c'est public. Distribues des invitations si tu en as envie, mais si c'est privé, non seulement l'article a encore moins de sens (et du coup c'est clairement pour se faire mousser et s'auto-sucer parce que "trop cool on est sur login-sunrise") et du coup c'est encore plus déplacé d'inviter les gens à chercher comment y accéder alors que c'est privé. Sinon là c'est public et là tu balances des invitations que tu veux, même un lien dans les commentaires si t'as envie ou peu importe, et là les remarques invitant les gens à chercher sur Google sont pertinentes.

Là t'es parti pour faire un mélange des deux et en plus te moquer des réactions, bref c'est bizarre. Tu dis que tu es sûr que les réactions auraient été différentes si une invitation était sur l'article ... Bah bien sûr que oui, c'est évident même, en fait ça aurait démontré que ton truc n'était pas un projet privé. Sauf que visiblement ça l'est, alors encore une fois, pourquoi la news ? Pourquoi dire aux gens de chercher des liens qui n'existent pas alors qu'il suffit de te demander à toi ou a un de tes associés ???

Y'a peut être eu des réactions un peu exagérées, mais le comportement que tu affiches en tout cas n'est pas bien meilleur (voir peut être pire), d'ailleurs les détails sur ta vie ... pour être honnête on s'en fout un peu.

 

Tu te plains de l'hypocrisie de certains alors que jusqu'ici, personne ne l'a été en fait : absolument TOUT le monde a dit ce qu'ils avaient à dire, sur le ton qu'ils l'ont souhaité. C'est le contraire ABSOLU de l'hypocrisie. Alors que toi, tu as invité les gens à chercher un accès sur Google à ton discord privé en sachant pertinemment qu'ils n'en trouveront pas, ça par exemple c'est de l'hypocrisie. En gros : tu prétends pointer l'hypocrisie des gens qui critiquent la démarche de cet article alors que finalement, c'est toi qui adoptes un comportement tout à fait hypocrite dans les commentaires ... Tu connais le proverbe à propos de la poutre et de la paille dans l'œil ?

 

T'as quand même l'air de donner beaucoup d'intérêts à cette section commentaires en tout cas, là où beaucoup, je pense, n'auront plus aucune raison de venir ici (si ce n'est pour attraper des popcorns en regardant des inconnus t'énoncer tes 4 vérités, je suppose)

 

En fait, hellols a tout à fait raison, il est juste plus direct. Tu ne trompes personne, tu n'as pas besoin de feindre l'indifférence ou la rigolade, on sait tous que tu reviendras lire les "délicieux commentaires hypocrites" parce que tu t'en soucies ne serais-ce qu'un petit peu ... T'as totalement foiré la gestion de cette "crise" et en plus tu insultes les gens, tu te vantes sur ta fameuse vie active alors que tout le monde s'en fout, personne ne t'as critiqué sur ça (donc franchement c'est suspect, t'es le seul à parler de ça, à croire que t'aurais honte de ta vie active probablement inexistante mais ça, j'oserais pas l'affirmer ......)

 

Donc en effet, t'as sûrement bien fait de garder ce projet privé, parce que t'aurais pas pu porter un projet public avec un tel niveau d'immaturité.

 

 

 

Enfin, pour ceux qui cherchent une alternative au hbgshop, je vous conseille le big pirate pack, il y a tout, c'est juste un peu plus lent à lancer mais sinon c'est la meilleure alternative, et on peut changer le fichier locations pour aussi avoir les fichiers d'hbg, mais pour tout ça, faudra aller chercher sur Google, mais contrairement à ce que certains balançaient avant, c'est trouvable ;) (indice : reddit switchpirates)

 

PS : 

Toute demande de lien sur la new et même par MP est interdite sur le site...

 

Première page de commentaires hein, donc ouais, à la base c'est censé être interdit, c'est bien pour ça que certains ont fait la remarque d'ailleurs. Sans rancune hein, parce que moi, je compte vraiment ne pas revenir pour rediscuter de cette histoire débile.


Modifié par LightBeam, 13 octobre 2019 - 22:46.

  • Retour en haut

Posté 14 octobre 2019 - 04:58

#62
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling
Salut à tous,
 
Comment allez-vous?
 
Je vais reprends ce débat sans fin et donner mon propre avis.
 
A vous de faire votre propre avis avec ce que je vais écrire, donc voilà :
 
Pour commencer, le faite de savoir qui à raison et qui à tord sont des histoires sans fin et sans intêret.
 
Ensuite, ce qui compte c'est ceci :
- Les Informations donner dans cette news
- Les Indices
 
Et pour le reste la chose à faire est de faire nos cherche avec notre ami Google. (Pour trouvé la chose en question, ou trouver une alternative peut importe le plus important est obtenir ce que l'on souhaite)
 
Aider les autres c'est ce qui compte mais après il faut avoir un minimum de respect pour celui ou celle qui poste l'information donc pour la personne qui vous donne le savoir que la chose existe en question.
 
Avec uniquement :
- Discord
- Google
- Chaque membres de Logic-Sunrise
 
Vous pouvez obtenir ce que vous chercher, tout sa existe, alors soyez malin et faite les choses de votre coté sans faire des débats sans fin sur cette news qui vraiment intéressante.
 
Aidons chaque personnes que nous pouvons aider si nous sommes disponible c'est mon propre concept vous êtes libre d'avoir votre propre avis.
 
Il y a aucun secret, la recherche porte toujours ces fruits !
 
Cordialement

Modifié par inconnux, 14 octobre 2019 - 05:03.

  • Retour en haut

Posté 14 octobre 2019 - 06:21

#63
polo_cha2

polo_cha2

    PoloNX#9999

  • Members
  • PipPipPip
  • 905 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre
Si vous ne savez pas chercher c’est votre problème nous avons glisser moi et linkynims des indices de plus en plus gros. Le premier « discord.gg » le deuxième « PoyoShop est dispo sur des serveurs de hack Français » et en suite « PoyoShop est dispo sur le serveur de « zoria » un youtubeur » ah un moment il faut savoir chercher. Avec le première indice ct très compliqué, avec le deuxième ct fesable mais avec le troisième c’est ultra simple

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

 

Et voici mes consoles hack :

 

 

NINTENDO

 

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

 

 

PLAYSTATION

 

 

Playstation 3 sous cobra ode pucée

 

 

Consoles non hack

 

 

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

 

 

 

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

 

 

 

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

 

 

  • Retour en haut

Posté 14 octobre 2019 - 07:06

#64
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 647 messages
  • Sexe:Female
Je me suis littéralement fait défoncer dans l'espace commentaire, c'est bien la dernière fois que je laisse le partage de mon travail
Surtout que c'est pas bien compliqué de prendre tinfoil, d'ajouté un stash et boom freeshop


Si vous ne savez pas chercher c’est votre problème nous avons glisser moi et linkynims des indices de plus en plus gros. Le premier « discord.gg » le deuxième « PoyoShop est dispo sur des serveurs de hack Français » et en suite « PoyoShop est dispo sur le serveur de « zoria » un youtubeur » ah un moment il faut savoir chercher. Avec le première indice ct très compliqué, avec le deuxième ct fesable mais avec le troisième c’est ultra simple


Si seulement on pouvais ce renommé sur LS sa me soûle d'avoir le nom d'un perso de world of warcraft a la place mon réelle pseudo..
Mon pseudonyme est bien Zoria et je fait en effet des vidéo sur internet. Peut-être le seul moyens de me contacter sur discord et de me demandé le lien du projet.

Bref dégoûté tout de même de certain message, non pas a cause de la fuite mais de l'énervement, si vous vouliez le projet ses quand même pas compliquer de me MP pour que je vous envoie des invites discord.
Les invites sont donc fermer et le restera sûrement un très long moment

Le drama c'est répandu sur certain de mes discord de modding ça va loin pour un clone a HBG gratuit a l'image de Poyo :D
D'autre projet mérite sûrement plus d’intérêt que celui-ci qui n'aurais JAMAIS du être partager

Modifié par Linkynimes, 14 octobre 2019 - 07:29.

  • Retour en haut

Posté 14 octobre 2019 - 07:40

#65
NgxAlex

NgxAlex

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 247 messages

Je me suis littéralement fait défoncer dans l'espace commentaire, c'est bien la dernière fois que je laisse le partage de mon travail
Surtout que c'est pas bien compliqué de prendre tinfoil, d'ajouté un stash et boom freeshop


Si vous ne savez pas chercher c’est votre problème nous avons glisser moi et linkynims des indices de plus en plus gros. Le premier « discord.gg » le deuxième « PoyoShop est dispo sur des serveurs de hack Français » et en suite « PoyoShop est dispo sur le serveur de « zoria » un youtubeur » ah un moment il faut savoir chercher. Avec le première indice ct très compliqué, avec le deuxième ct fesable mais avec le troisième c’est ultra simple


Si seulement on pouvais ce renommé sur LS sa me soûle d'avoir le nom d'un perso de world of warcraft a la place mon réelle pseudo..
Mon pseudonyme est bien Zoria et je fait en effet des vidéo sur internet. Peut-être le seul moyens de me contacter sur discord et de me demandé le lien du projet.

Bref dégoûté tout de même de certain message, non pas a cause de la fuite mais de l'énervement, si vous vouliez le projet ses quand même pas compliquer de me MP pour que je vous envoie des invites discord.
Les invites sont donc fermer et le restera sûrement un très long moment

Le drama c'est répandu sur certain de mes discord de modding ça va loin pour un clone a HBG gratuit a l'image de Poyo :D
D'autre projet mérite sûrement plus d’intérêt que celui-ci qui n'aurais JAMAIS du être partager


Le truc c’est que tu ne peux plus recevoir de MP, j’ai essayé hier soir.

Bonne journée :-)
  • Retour en haut

Posté 14 octobre 2019 - 07:42

#66
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male
Quel est l'interet de cette news? Deja cette nouvelle politique de LS de faire des news sur les freeshop sans donner de lien est ridicule mais alors si maintenant on fait des news sur des programmes privés... A part pour faire couler de l'encre...

Et Zoria serieux j'espère que tu fais bien gaffe a proteger ta veritable identité parce que ce genre de projet peut t'attirer de gros ennuis s'il devient public.

Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 14 octobre 2019 - 07:49

#67
Rickey

Rickey

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 563 messages
  • Sexe:Male
@linkynimes
Pourquoi ne pas changer ton fusil d'épaule, au lieu de divulguer un projet privé et qui apparemment le restera, pourquoi ne pas faire un site comme 3ds.guide, qui donne le process pour faire son propre *shop.
De cette manière tu peux:
Rentabiliser ton site avec de la publicité non-intruisive.
Mettre en avant ta chaîne.
Créer un pack de logiciels "legaux" ou des liens/images rémunérés.
Passer des news utiles sur ls.
...

Parce que là effectivement, c'est un peu comme si je publiais une news par l'intermédiaire de tralala (par exemple, on ne se connaît pas) disant que j'avais une faille kernel ps4 indétectable, que mes amis l'avaient également mais que cela reste en cercle fermé d'une centaine de personnes.

Où est l'intérêt effectivement ?

On va me répondre au mieux :"ben cool pour toi mais en quoi ça nous concerne ?"

C'est tendre le bâton pour se faire battre, décrédibiliser LS, et se faire mousser également.
N'y vois aucune animosité de ma part, je me pose juste des questions et essaie de t'apporter une solution.

Un peu fatigué de se sentir comme Champollion sur chaque post...
Pour une remise à niveau en français.
Pour l'orthographe et la grammaire de votre post afin d’être compris par tous.
Pour les host PS4, apprenez déjà le HTML a évitera les problèmes.

Et = et puis

Est = être

Ce, ça, ces = ceci, cela

Se, sa, ses = Les siens

Maintenant tu le sais, tu n'as plus d'excuses.

  • Retour en haut

Posté 14 octobre 2019 - 07:54

#68
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 647 messages
  • Sexe:Female

@linkynimes
Pourquoi ne pas changer ton fusil d'épaule, au lieu de divulguer un projet privé et qui apparemment le restera, pourquoi ne pas faire un site comme 3ds.guide, qui donne le process pour faire son propre *shop.
De cette manière tu peux:
Rentabiliser ton site avec de la publicité non-intruisive.
Mettre en avant ta chaîne.
Créer un pack de logiciels "legaux" ou des liens/images rémunérés.
Passer des news utiles sur ls.
...

Parce que là effectivement, c'est un peu comme si je publiais une news par l'intermédiaire de tralala (par exemple, on ne se connaît pas) disant que j'avais une faille kernel ps4 indétectable, que mes amis l'avaient également mais que cela reste en cercle fermé d'une centaine de personnes.

Où est l'intérêt effectivement ?

On va me répondre au mieux :"ben cool pour toi mais en quoi ça nous concerne ?"

C'est tendre le bâton pour se faire battre, décrédibiliser LS, et se faire mousser également.
N'y vois aucune animosité de ma part, je me pose juste des questions et essaie de t'apporter une solution.



C'était l'une des choses que je souhaitais faire sur mon site internet (j'apprends le HTML ne suis un gros débutant)

Pas de soucis tant que vos commentaires n'ont pas l'air agressif je prend note.


Je me suis littéralement fait défoncer dans l'espace commentaire, c'est bien la dernière fois que je laisse le partage de mon travail
Surtout que c'est pas bien compliqué de prendre tinfoil, d'ajouté un stash et boom freeshop


Si vous ne savez pas chercher c’est votre problème nous avons glisser moi et linkynims des indices de plus en plus gros. Le premier « discord.gg » le deuxième « PoyoShop est dispo sur des serveurs de hack Français » et en suite « PoyoShop est dispo sur le serveur de « zoria » un youtubeur » ah un moment il faut savoir chercher. Avec le première indice ct très compliqué, avec le deuxième ct fesable mais avec le troisième c’est ultra simple


Si seulement on pouvais ce renommé sur LS sa me soûle d'avoir le nom d'un perso de world of warcraft a la place mon réelle pseudo..
Mon pseudonyme est bien Zoria et je fait en effet des vidéo sur internet. Peut-être le seul moyens de me contacter sur discord et de me demandé le lien du projet.

Bref dégoûté tout de même de certain message, non pas a cause de la fuite mais de l'énervement, si vous vouliez le projet ses quand même pas compliquer de me MP pour que je vous envoie des invites discord.
Les invites sont donc fermer et le restera sûrement un très long moment

Le drama c'est répandu sur certain de mes discord de modding ça va loin pour un clone a HBG gratuit a l'image de Poyo :D
D'autre projet mérite sûrement plus d’intérêt que celui-ci qui n'aurais JAMAIS du être partager


Le truc c’est que tu ne peux plus recevoir de MP, j’ai essayé hier soir.

Bonne journée :-)

Je reçois très bien les MP cela vient de toi


Quel est l'interet de cette news? Deja cette nouvelle politique de LS de faire des news sur les freeshop sans donner de lien est ridicule mais alors si maintenant on fait des news sur des programmes privés... A part pour faire couler de l'encre...
Et Zoria serieux j'espère que tu fais bien gaffe a proteger ta veritable identité parce que ce genre de projet peut t'attirer de gros ennuis s'il devient public.


Et non mon identité n'est pas sécurisé du tout

Modifié par Linkynimes, 14 octobre 2019 - 08:03.

  • Retour en haut

Posté 14 octobre 2019 - 08:02

#69
Rickey

Rickey

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 563 messages
  • Sexe:Male

Si vous ne savez pas chercher c’est votre problème nous avons glisser moi et linkynims des indices de plus en plus gros. Le premier « discord.gg » le deuxième « PoyoShop est dispo sur des serveurs de hack Français » et en suite « PoyoShop est dispo sur le serveur de « zoria » un youtubeur » ah un moment il faut savoir chercher. Avec le première indice ct très compliqué, avec le deuxième ct fesable mais avec le troisième c’est ultra simple

Ultra simple quand tu as l'information, nuance.
Quand tu fais des recherches sur poyoshop, intitle: poyoshop ou discord poyoshop tu tombes sur des résultats en informations circulaires qui pointent toutes sur LS...
Je vulgarise bien sûr...
Si on connaît l'identité du dev et ses différents pseudo alors là, oui c'est trouvable mais cela reste de la mauvaise foi car la vidéo faisant allusion à poyoshop sans le citer à été publiée hier et semble etre fait à la hâte...
De plus, le discord ne porte absolument pas le nom de poyo* ou de *shop, rien à voir.
Les vidéos qui parle du discord font plus allusion à comment "faire péter le contrôle parental", rien à voir avec du warez ou autre.
Le nom du discord ressemble plus à un atelier de couture qu'autre chose !
Donc désolé, ça fait presque 20 ans que je me sert d'internet, j'utilise les fonctionnalités avancées et les différents hack de Google, je ne suis pas non plus Antoine Daniel (comprendra qui pourra !) Mais même là, je n'ai rien trouvé de parlant.

Un peu fatigué de se sentir comme Champollion sur chaque post...
Pour une remise à niveau en français.
Pour l'orthographe et la grammaire de votre post afin d’être compris par tous.
Pour les host PS4, apprenez déjà le HTML a évitera les problèmes.

Et = et puis

Est = être

Ce, ça, ces = ceci, cela

Se, sa, ses = Les siens

Maintenant tu le sais, tu n'as plus d'excuses.

  • Retour en haut

Posté 14 octobre 2019 - 08:06

#70
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 647 messages
  • Sexe:Female

Si vous ne savez pas chercher c’est votre problème nous avons glisser moi et linkynims des indices de plus en plus gros. Le premier « discord.gg » le deuxième « PoyoShop est dispo sur des serveurs de hack Français » et en suite « PoyoShop est dispo sur le serveur de « zoria » un youtubeur » ah un moment il faut savoir chercher. Avec le première indice ct très compliqué, avec le deuxième ct fesable mais avec le troisième c’est ultra simple

Ultra simple quand tu as l'information, nuance.
Quand tu fais des recherches sur poyoshop, intitle: poyoshop ou discord poyoshop tu tombes sur des résultats en informations circulaires qui pointent toutes sur LS...
Je vulgarise bien sûr...
Si on connaît l'identité du dev et ses différents pseudo alors là, oui c'est trouvable mais cela reste de la mauvaise foi car la vidéo faisant allusion à poyoshop sans le citer à été publiée hier et semble etre fait à la hâte...
De plus, le discord ne porte absolument pas le nom de poyo* ou de *shop, rien à voir.
Les vidéos qui parle du discord font plus allusion à comment "faire péter le contrôle parental", rien à voir avec du warez ou autre.
Le nom du discord ressemble plus à un atelier de couture qu'autre chose !
Donc désolé, ça fait presque 20 ans que je me sert d'internet, j'utilise les fonctionnalités avancées et les différents hack de Google, je ne suis pas non plus Antoine Daniel (comprendra qui pourra !) Mais même là, je n'ai rien trouvé de parlant.


ma dernière vidéo était un troll et non pour poyoshop.
le nom du discord c'est le nom de ma team
oui on parle de warez / aide sur le hack de console
  • Retour en haut

Posté 14 octobre 2019 - 08:41

#71
polo_cha2

polo_cha2

    PoloNX#9999

  • Members
  • PipPipPip
  • 905 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre
mais après il y a un autre discord qui sont pour les beta testeur de PoyoShop et celui si il est privé par contre.

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

 

Et voici mes consoles hack :

 

 

NINTENDO

 

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

 

 

PLAYSTATION

 

 

Playstation 3 sous cobra ode pucée

 

 

Consoles non hack

 

 

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

 

 

 

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

 

 

 

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

 

 

  • Retour en haut

Posté 14 octobre 2019 - 08:41

#72
Ochidoris

Ochidoris

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 470 messages
Bah merci pour toutes les informations données à tous.
Cette news et ses commentaires m'auront permit de (re)découvrir discords que je n'utilisait que du temps ou je jouais à WoW, de decouvrir 2 alternatives à hbg, que l'on pouvait ajouter un "stach" (faut que je creuse de ce côté là), etc...
Finalement le bilan est plutôt positif.

Mais sérieux, arrêtez de vous prendre la tête. Et pour certains, arrêtez d'être frustré, c'est pas comme ci des alternatives n'existaient pas.
Le seul petit hic, c'est d'avoir laissé sous entendre que c'était aisément trouvable alors que ce n'était pas la cas. J'ai également cherché mais je suis vite passé à autre chose.
La news se suffit à elle-même, pas besoin de répondre aux commentaires (même si pour le coup j'ai appris quelques petites choses). Vous avez informé les membres qui devaient l'être et point barre. Là, vous alimentez un débat stérile ou personne n'a raison et personne n'a tord.
Cordialement
  • Retour en haut

Posté 14 octobre 2019 - 09:04

#73
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 647 messages
  • Sexe:Female
De toute façon que ce soit avec les membres de mon Discord ou pas ils y a non seulement eu un gros problème de communication mais aussi d'organisation

Tout a été très mal géré
Le pire reste sûrement l'initiative de certain a publiée le projet partout


Bah merci pour toutes les informations données à tous.
Cette news et ses commentaires m'auront permit de (re)découvrir discords que je n'utilisait que du temps ou je jouais à WoW, de decouvrir 2 alternatives à hbg, que l'on pouvait ajouter un "stach" (faut que je creuse de ce côté là), etc...
Finalement le bilan est plutôt positif.

Mais sérieux, arrêtez de vous prendre la tête. Et pour certains, arrêtez d'être frustré, c'est pas comme ci des alternatives n'existaient pas.
Le seul petit hic, c'est d'avoir laissé sous entendre que c'était aisément trouvable alors que ce n'était pas la cas. J'ai également cherché mais je suis vite passé à autre chose.
La news se suffit à elle-même, pas besoin de répondre aux commentaires (même si pour le coup j'ai appris quelques petites choses). Vous avez informé les membres qui devaient l'être et point barre. Là, vous alimentez un débat stérile ou personne n'a raison et personne n'a tord.
Cordialement



Tout a fait au final la News est elle si quelqu'un est intéressé il sais que cela existe, il existe quelque moyens à l'aide des indices dans la vidéo de me contacte sur discord pour recevoir le projet.

Je ne ferais surement plus de mise a jour public et si cela continue je garderais le projet privé pour moi

En faite tu peu modifié le location.conf du pack de Tinfoil pour ajouté ton propre Stash / Gdrive et ainsi faire ton propre Shop
  • Retour en haut

Posté 14 octobre 2019 - 09:15

#74
Ochidoris

Ochidoris

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 470 messages
Est ce que cela fonctionne avec un serveur en ftp/sftp ? Ou faut il du http/https ? (Quoique si ça trouve je dois les avoir aussi)
Désolé pour la question, je n'ai pas ma Switch sous la main pour tester, étant en déplacement. Je testerai en fin de semaine.
Mon but étant de vouloir partager le contenu de ma seedbox sur la switch. Si ça pouvait me permettre d'éviter l'étape de récupérer le fichier pour l'installer direct, ça serait idéal. ;)
  • Retour en haut

Posté 14 octobre 2019 - 09:16

#75
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 647 messages
  • Sexe:Female

Est ce que cela fonctionne avec un serveur en ftp/sftp ? Ou faut il du http/https ? (Quoique si ça trouve je dois les avoir aussi)
Désolé pour la question, je n'ai pas ma Switch sous la main pour tester, étant en déplacement. Je testerai en fin de semaine.
Mon but étant de vouloir partager le contenu de ma seedbox sur la switch. Si ça pouvait me permettre d'éviter l'étape de récupérer le fichier pour l'installer direct, ça serait idéal. ;)


si je me souviens bien oui ces possible de partager du ftp / sftp mais je suis plus sur je me suis pas intéresser a l'utilisation de ce protocole sur switch
  • Retour en haut

Posté 14 octobre 2019 - 09:53

#76
Ochidoris

Ochidoris

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 470 messages
De toute façon, je viens de vérifier, j'y accède également par https. Je testerai avec ça. En tout cas, ce serait bien si ça fonctionne sinon je demanderai de l'aide sur le forum
  • Retour en haut

Posté 14 octobre 2019 - 11:46

#77
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
@Linkynimes : j'ai essayé de t'envoyer un MP et ça ne fonctionne pas.

Peut être un autre jour.

Merci pour la news, même si le soft est très dur a trouver.

ôô

  • Retour en haut

Posté 14 octobre 2019 - 17:17

#78
Fadox

Fadox

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 364 messages

Nul n'est censé ignorer la loi


Si c'était le cas il n'y aurait pas d'écoles de droit XD
  • Retour en haut

Posté 14 octobre 2019 - 17:24

#79
Fadox

Fadox

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 364 messages
Bref, un projet privé dont on ne verra jamais la couleur.

Je confirme, news inutile. Ca me fait penser à ces projets d'architecture futuriste censés nous faire baver mais dont on ne verra jamais la couleur, à part dire "regardez ! C'est trop bien !". Autant HBG c'est logique puisque c'est trouvable.
  • Retour en haut

Posté 14 octobre 2019 - 18:28

#80
Rickey

Rickey

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 563 messages
  • Sexe:Male

Nul n'est censé ignorer la loi


Si c'était le cas il n'y aurait pas d'écoles de droit XD

Personne ne comprends cette phrase décidément... #facepalme
Nul n'est censé ignorer la loi = nul n'est censé de se foutre de la loi.
Ne pas savoir n'est pas un crime, c'est pour ça qu'il existe le "rappel à la loi" comme sanction.
Nul n'est censé ignorer la loi... sauf les flic et les avocats et c'est pour ça qu'il existe des écoles de police et de droit... pour leur permettre de faire tout de travers !
Il y a jurisprudence là dessus. XD

Un peu fatigué de se sentir comme Champollion sur chaque post...
Pour une remise à niveau en français.
Pour l'orthographe et la grammaire de votre post afin d’être compris par tous.
Pour les host PS4, apprenez déjà le HTML a évitera les problèmes.

Et = et puis

Est = être

Ce, ça, ces = ceci, cela

Se, sa, ses = Les siens

Maintenant tu le sais, tu n'as plus d'excuses.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)